Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métro: arrivée au Port d'Alger de la 2e rame en provenance d'Espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Métro: arrivée au Port d'Alger de la 2e rame en provenance d'Espagne


    Métro: arrivée au Port d'Alger de la 2e rame en provenance d'Espagne


    ALGER- La deuxième rame du métro d'Alger a été débarquée jeudi matin au port d'Alger en provenance d'Espagne pour être livrée à l'entreprise du Métro d'Alger (EMA). Cette rame, dont la livraison intervient après celle effectuée en septembre dernier, est d'une longueur de 108 mètres et se compose de six voitures pour une capacité de 1.200 voyageurs. Il s'agit de la deuxième livraison sur les 14 prévues avant juillet 2009, a indiqué à l'APS le PDG de l'EMA, Abdelkader Mekerbi, précisant que "toutes ces rames sont aujourd'hui construites et prêtes à être expédiées" de Saragosse (Espagne) où se trouve le chantier du constructeur espagnol CAF (Construcciones y Auxiliar de Ferrocarriles).

    APS
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    youyouyouyouuuuuuuuuu
    Laakouba à la 3eme...
    Ouff, je commence à penser qu'il y aura un métro ce siècle.

    Commentaire


    • #3
      J'espère qu'ils seront pas bloqués par la douane
      ?

      Commentaire


      • #4
        un travail de titans,l'exploi des deux siecles.......
        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

        Gödel

        Commentaire


        • #5
          ben écoute bachi, tu as attendu 20 ans, tu peux encore attendre qlqs mois..

          Y en a qui font des youyous pour des RER qui n'existent pas, et des autoroutes qui n'ont de nom que le payage
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            Plus que 20 ans, mon ami...
            J'étais encore à la Fac centrale en 73 et on en parlait de ce fameux métro.

            El mouhim: l'année prochaine, je le prendrai avec le plus grand des plaisirs..

            Commentaire


            • #7
              je parle des lancements des travaux, j y etais....

              sinon le métro on e parle depuis plus que ça....

              l'autoroute on en parle depuis un siècle... c pour ça qu'on l appelle l'autoroute du siècle
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #8
                salut à tous

                et pour les tunnels ils ont fini de creuser ou bien ce métro circulera sur l'autoroute ?


                ps: juste pour apporter ma touche de pessimisme

                Commentaire


                • #9
                  l'autoroute on en parle depuis un siècle... c pour ça qu'on l appelle l'autoroute du siècle



                  et pour les tunnels ils ont fini de creuser ou bien ce métro circulera sur l'autoroute ?


                  Ca fait un bout de temps qu'ils ont finit de creuser. Ils font maintenant la finition des stations et matériel des terminus je crois.

                  ∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

                  Commentaire


                  • #10
                    Un jour viendra ou le métro apparaitra dans toute sa splendeur.
                    Génie oh génie de ma lampe magique dis moi Quand?!!
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      bof , un métro pour Alger! je n'ai rien à foutre dans un Metro á Alger!
                      Qu'ils ns livrent nos waggons de train ici chez moi dans le Sud

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'ils ns livrent nos waggons de train ici chez moi dans le Sud
                        T'inquiète pas, nous les alger--rien on a l'habitude des trains 11 et des caravanes

                        Commentaire


                        • #13
                          chronomètre

                          quelle chronomètrage! la dernière rame sera livrée et l'inauguration du mètro s'effectuera quelques jours avant les élections présidentelles d'avril 2009. tout est calculé mes frères.
                          Dernière modification par algiers2008, 19 décembre 2008, 10h02.

                          Commentaire


                          • #14
                            alors le métro le plus cher du monde va bientôt entrer en fonctionnement!
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #15
                              alors le métro le plus cher du monde va bientôt entrer en fonctionnement!
                              Je serai honnêtement intéresse de connaitre l'échelle de ta comparaison.

                              Parce qu'il faut dénoncer.. as-tu des chiffres à nous donner?


                              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X