Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 vols hebdomadaires sur la ligne Alger-Montréal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 vols hebdomadaires sur la ligne Alger-Montréal

    4 vols hebdomadaires sur la ligne Alger-Montréal
    Air Algérie augmentera ses fréquences sur la ligne Alger-Montréal à quatre vols par semaine pendant la saison estivale 2009.


    Cette annonce a été faire par son PDG, Abdelwahid Bouabdallah, lors de la cérémonie d’inauguration officielle de la première agence de la compagnie à Montréal, qui s’est déroulée jeudi dernier. Abdelwahid Bouabdallah, a expliqué qu’en plus des deux vols hebdomadaires habituels (mardi et vendredi), deux autres vols viendront s’ajouter pendant la saison estivale. Pour l’hiver de l’année prochaine, il prévoit de rajouter seulement un vol supplémentaire. « Nous attendons la réponse des Canadiens », a-t-il affirmé. L’accord aérien entre l’Algérie et le Canada va être revu pour pouvoir passer, à terme, à un vol par jour, selon lui. Le PDG d’Air Algérie a aussi indiqué que sa compagnie va développer le créneau Hadj et Omra à partir de Montréal via Alger. L’expérience avec les Mauritanines et les Sénégalais étant concluante, son extension à une clientèle nord-américaine est prévue. Pour son projet d’acquisition de quatre avions régionaux pour les lignes intérieures, il a affirmé que « par souci d’homogénéité de la flotte qui est composée de 8 ATR de l’européen EADS, l’option des avions Bombardiers ne sera pas retenue. Si Bombardier nous rachète nos ATR on prendra ses avions. ». A noter que le PDG d’Air Algérie a visité ce jeudi les ateliers de Bomabardier à Mirabel dans la banlieue de Montréal.



    Par Samir Ben

  • #2
    Entre le France et l'Algérie les vols d'Air Algérie tournent autour de 800 €, j'ai même vu un vol simple à presque 2000 €, je me demande bien quels vont être les prix entre le Canada et l'Algérie.
    De plus, il y a la vétusté des appareils qui est certaine...

    Il vaut mieux ne pas voyager avec Air Algérie.

    Commentaire


    • #3
      Entre le France et l'Algérie les vols d'Air Algérie tournent autour de 800 €, j'ai même vu un vol simple à presque 2000 €, je me demande bien quels vont être les prix entre le Canada et l'Algérie.
      Y a en gros deux tarifs en classe économique. Le tarif ordinaire est de 1200 dollars canadiens, soit 800 Euros. Le tarif spécial ( basse saison) est de 940 $ , soit 600 Euros.
      J'ai pris ce vol deux fois et c'est bien meilleur que n'importe lequel. Excellent service.
      En passant, il y a une erreur dans l'article, il y a déjà trois vols depuis l'été passé...

      Commentaire


      • #4
        Entre le France et l'Algérie les vols d'Air Algérie tournent autour de 800 €, j'ai même vu un vol simple à presque 2000 €, je me demande bien quels vont être les prix entre le Canada et l'Algérie.
        De plus, il y a la vétusté des appareils qui est certaine...

        Il vaut mieux ne pas voyager avec Air Algérie.
        T'es sûr sissouh?
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          Les vols d'air algérie tournent autour de 800£

          Chaque année je prend un vol - Paris - Oran - Paris , à 360 £ ;vol charter ,mais il faut s'y prendre au moins 1 mois à l'avance - par Air algérie même tarif Aigle Azur .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Tout le Monde.

            Bachi, combien de fois j'ai pris Air Algérie, je me souviens pas d'une fois où le service était bien, même Tunis Air font mieux

            Blédard, oui, des gens se sont pleins en haute saison heureusement qu'Aigle Azur fait baisser les prix en basse saison.

            Iska, je parle d'€ pas de £. En été, les prix grimpent vertigineusement.

            Commentaire


            • #7
              Bachi, combien de fois j'ai pris Air Algérie, je me souviens pas d'une fois où le service était bien, même Tunis Air font mieux

              Oui, je sais...
              J'ai moi-même fait Paris-Alger sur Air Algérie et c'était affreux...
              Mais le vol Montréal-Alger est à part.
              J'ai fait la RAM Montréal;-Casa-Alger, j'ai pris Air Canada en passant par l'Europe, British airways, Alitalia etc...
              Air Algérie, à tous les niveaux, est bien mieux. En plus d'être un vol direct sans escale.

              Commentaire


              • #8
                Bachi, je veux bien te croire car je n'ai pris que ces vols à partir de la France. Pour aller au Québec, j'ai acheté mon billet chez Lufthansa et la prestation a été réalisé par Air Canada et j'ai eu rien à redire, certes c'est pas Air France mais 8 h de vol avec un bon prestataire de service, ça vaut son pesant d'or.

                Commentaire


                • #9
                  Moha

                  La première destination des émmigrants est le canada, et particulièrement montréal alors quoi d'étonnant, à chaque fois qu'un avion de cette ligne décolle, l'algérie pleure ses enfants...........

                  Commentaire


                  • #10
                    ya khti...
                    vol dirict...
                    makla hallal et à volonté
                    airbus tout neuf
                    sourire de bnat amatek les hotiss et gousra bel arbia

                    y a pas mieux
                    Dernière modification par Bachi, 20 décembre 2008, 18h53.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi, je demande la nourriture végétarienne ou à base de poisson, c'est nickel, je n'ai rien à redire.
                      Le sourire en prime, le sens du service et quand je les appelle, j'attends pas une heure en plus en me criant dessus qu'ils n'ont pas que ça à faire.

                      Il n'y a pas photo en Air Canada et Air Algérie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui mais y a pas Air Canada direct Montréal-Alger...
                        Je crois qu'ils ne pourront jamais compétionner les prix d'Air Algérie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Air Algérie peuvent se permettre sans doute les prix bas entre Alger et Montréal sans doute car elle prend les immigrés de France pour des vaches à lait. L'été dernier 2000 € vol simple

                          Commentaire


                          • #14
                            Air Algérie peuvent se permettre sans doute les prix bas entre Alger et Montréal sans doute car elle prend les immigrés de France pour des vaches à lait. L'été dernier 2000 € vol simple
                            Sisouh je ne sais pas comme tu te prends, moi j'ai déjà pris un Paris-rome à 3600 euros. je m'en foutais ce n'est pas moi qui payait.

                            En tous les cas 800 euros un paris-alger et quelque soit la compagnie ce ne sont pas les tarifs habituels.


                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                            Commentaire


                            • #15
                              Blédard

                              Je suis partie en Amérique du Nord, hors vol charter, pour 2 fois moins cher aller-retour.

                              L'Algérie c'est quand même beaucoup plus près et en été, il y a pleins de monde qui achètent des billets donc excuse moi mais je trouve les prix pratiqués hors de prix.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X