Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 vols hebdomadaires sur la ligne Alger-Montréal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    t'es déjà partie en Algérie? et à combien et à quelle période.

    je suis parti à l afin du ramadan.

    180 euros
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #17
      Sisouh moi aussi je parle d'euros ,je me suis trompé en tapant sur la touche,je n'ai plus mes yeux de 20 ans.J e paie réellement 360€ le vol paris oran paris mais le mois de Février.Quant aux prestations n'en parlons pas .CORDIALEMENT
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #18
        Bien sûr que je suis partie en Algérie, j'y ai même vécu une année

        J'y vais souvent en hors saison mais depuis qu'Alger n'est pas sécurisée pour moi, je passe par la Tunisie, et je paie l'équivalent de 300 € (Aller/Retour).

        Commentaire


        • #19
          Je paye (hors période de promos).. un Paris-Alger-Constantine-Paris 400 euros en moyenne. 3 vols.
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #20
            Iska, , je parlais des tarifs en été chez Air Algérie.

            Blédard, un tarif estival?

            Commentaire


            • #21
              Sisouh

              désolé, t'as jamais pris air algérie et tu ne ne connais pas ses tarifs.


              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #22
                Mais si je connais bien Air Algérie mais si tu me crois pas c'est une autre histoire.

                Et si je connais ses tarifs puisque cet été je suis allée réserver et qu'on m'a proposé 2000 € vol sec!

                Commentaire


                • #23
                  Sissouh

                  Désolé mon ami , mais 2000 € je n'y crois pas trop ,ou alors quelqu'un d'Air Algérie voulait t'arnaquer. PLEIN TARIF c'est environ 800€ ( 80 mille da )
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #24
                    Ces prix me sembles exorbitants.

                    Aller retour Lyon Béjaia : 480 euros en réservant en février pour aller retour en aout.
                    « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

                    Commentaire


                    • #25
                      Iska, je suis pas un homme.

                      C'était en agence de voyage.... mais bon vous êtes libre de ne pas me croire.
                      Faut dire qu'à ce prix là je ne suis pas partie....

                      Commentaire


                      • #26
                        laisse tomber ............. l'aéroport d'alger n'est pas sécurisé je te déconseille
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                        Commentaire


                        • #27
                          Sissouh

                          Vraiment désolé pour mon erreur,je ne dis pas que tu mens ,je dis simplement que c'est trop cher,cela sent l'arnaque,
                          Je pars tous les ans au mois de février je fais paris oran paris pour 360 €.
                          Aprés je descends vers le sud , c'est la meilleure periode pour profiter du désert .
                          Amicalement
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #28
                            Iska, je te rassure, je n'ai rien pensé de tel, mais je te rappelle que les prix en été ne sont pas identiques à ceux que tu prends comme vol en février car quand je pars en hiver: lyon -biskra je paie environ 500 € ce qui est encore convenable.

                            Et puis je rappelle aussi que quand on achète ses billets en février pour la saison estivale là encore c'est pas cher.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bledard

                              des centaines de milliers de voyageurs empruntent les aéroports algériens .Des français, des allemands et des italiens ,voyagent régulierement,les mois de janvier et février - tourisme vers le sud ouest/
                              Béchar - taghit - beni abbes - timimoun - el golea - ghardaia- laghouat et retour soit alger soit oran. alors ne panique pas les gens .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #30
                                Biskra!!!!
                                Une ville que j'ai beaucoup aimé.Jy ai travaillé une anné a la wilaya ( un remplacement ) en 1985 .Je suis retournéé en 2002, j'ai, éte déçue,la ville est devunue enorme, elle a beaucoup perdue de son charme(architecture,palmeraie en destruction°)
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X