Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie est pressentie au secrétariat général de l’UPM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Carl 09
    Je comprends parfaitement ton indignation,et je la partage entiérement au sujet de la palestine.
    Dans le monde entier et même en israel ce qui se passe a Gaza souléve l'indignation la plus totale.Je te donne une petite info /
    dimanche dernier sur france5 l'emission ripostes de MOUATI,l'invité etait CHARLES HESSEL,juif, ancien déporté par les nazis :il a déclaré :
    "au lieu d'accepter l'indépendance de la Palestine, israel continue a tuer des enfants,et a bafouer les droits les plus élémentaires dans les territoires de Gaza.
    C' est un juif qui l'a dit .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

au lieu d'accepter l'indépendance de la Palestine, israel continue a tuer des enfants,et a bafouer les droits les plus élémentaires dans les territoires de Gaza.

Israel ? Connais pas
      non je rigole

Mais ouais c clair apres je vois pas comment on pourrait les accueillir si on reconnait pas leur Etat. On va mettre quel drapeau a cote d'Olmert quand il parle ?
      Non ça me parait impossible, ca créerait trop de tensions apres c clair que c pas mal davoir le siege dune organisation de cette importance a Alger/

Commentaire

Je t'ai dit que les mentalités changent.IL NE FAUT PAS FAIRE UN POINT DE FIXATION, sur les drapeaux Nous avons bien mis les drapeaux français dans la capitale algérienne, lors de la visite de CHIRAC;
        La france a bien hisse le drapeau algérien a paris , lors de la visite de Chadli et de Boutef .
        Et pourtant... Pourtant .....

J'ai oublié une visite autrement plus importante , ou le drapeau francais a été hissé à Alger : la visite de giscard d'estaing, du temps du défunt président ;Boumédienne .
        Dernière modification par Iska, 26 décembre 2008, 20h22.
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Et Alors tu vas pas comparer la France et l'Algerie a Israel et l'Algerie moi je pense que la comparaison serait plus Maroc - SO ( comparaison des relations pas des pays ), comment tu veux que Le Maroc mette le drapeau de la RASD, c un pays kil ne reconnait PAS.

Ps : jai compare les relations pas les pays

Commentaire

L’Algérie est pressentie au secrétariat général de l’UPM
            Je l'espère et je crois que l'Algérie est vraiment la meilleure candidate à un poste comme celui-là, et ce pour moult raison.
            Ainsi va le monde

Commentaire

Tu es jeune et tu vivras certainement plus longtemps que .moi
              TU assisteras a la reconnaissance d'ISRAEL par tous LES PAYS ARABES.
              Cest une question de quelques années. On narrête pas le cours de lhistoire et il ne sert a rien de se voiler la fâce .

Commentaire

T'es peut etre moins jeune que moi mais tu y assisteras probablement aussi mais tinkiet a un moment ou un autre ce "pays" va disparaitre, pour une raison ou une autre

Commentaire

sois réaliste Carl ,tu le sais et tu le sais tré bien qu'israel ne disparaitra jamais, à moins que ;;;; à moins que disparaissent /:les usa, la france,l'angleterre, je peux teciter 80% DES pays de la planéte qui soutiennent, financent,arment et défendent israel.
                  Même certains pays du golf, commercent avec israel.
                  Ou sont placés les petrodollards des pays arabes?
                  Des milliers de milliards de dollars,qui ne profitent qu'aux developpement des pays qui soutiennent israel .

Commentaire

Peut etre tas raison

Mais bon si l'iran acquiert la BA (pkoi pas ?) ca serait cho, jimagine le senario.

Commentaire

je rejoins iska, de meme pour le petrodollar algerien qui dorment dans des banques americaines, suisses, qui soutiennent et financent Israel, peut etre meme que ces bks sont detenus par des juifs sionistes, va savoir
                      malgrer la non reconnaissance par l'algerie, indirectement elle l'aide en mettant son argent a l'exterieur.
                      meme la syrie ennemi juré d'israel commence a dialoguer avec ce pays
                      En ce qui concerne les peuples arabes, ils se soucient de plus en plus de leur propre survie dans leur pays qu'autre chose
                      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Mais bon si l'iran acquiert la BA (pkoi pas ?) ca serait cho, jimagine le senario.
                        En cas de guerre atomiques, on assistera à la disparition de tous les mammifères de la région, les israéliens ne seront pas les seuls à disparaitre.

Commentaire

on assistera à la disparition de tous les mammifères de la région,

Commentaire

effectivement, la BA ne servira a rien a l'iran, seulement a le detruire, tout comme les pays voisins, qui en sortira vaincqueurs comme d'hab, les pays occidentaux
                            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

et surtou sachant que seul la syrie et encore soutien l'iran, elle se retrouvera bien seul

Commentaire

Chargement...
                              X