Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le business du terrorisme en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le business du terrorisme en Algérie

    Ils étaient les bras armés du Front islamique du salut, de vrais monstres sanguinaires responsables du massacre de dizaines de milliers d'Algériens, des compatriotes morts le plus souvent de façon horrible (décapités, déchiquetés...etc). Ces monstres venus de l'enfer sont ce que la presse algérienne appellent les "Emirs", les chefs des groupes terroristes issus du FIS. Ils s'appellent Madani Mezrag, Abdelhak Layada...etc. Des zombies qui devaient être jugés et exécutés, mais qui se sont retrouvés libres et milliardaires. Pendant que les honnêtes algériens peinent à boucler leur fin de mois, les chefs terroristes mènent des vies de rois aux frais de l'Etat algérien.

    Les dizaines de milliers de victimes de ces zombies, et le peuple algérien dans sa globalité, sont priés d'accepter cette réalité pour l'intérêt suprême de la nation. Dixit Abdelaziz Bouteflika.


    Le zombie Madani Mezrag libre et milliardaire.


    Le zombie Abdelhak Layada libre et milliardaire.

  • #2
    jaimerai etre un calibre dans la main de celui qui se verrai caler merzag

    Commentaire


    • #3
      Le pouvoir mafieux qui est en train de dilapider l'Algerie à besoin de soutien, ces larves font partie , il ne va pas créer des ennemis n'est ce pas ?
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • #4
        le métier qui rapporte en algerie

        ça donne a certain une idée sur le choix de leur métier d'avenir et la branche a suivre pour se faire du fric ...les criminels s'en sorte mieux que les gens honnête .. le monde a l'envers ..
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Il faut tout simplement agir en boycottant tout commerce qui a lien avec les islamistes, on voit leurs boutiques partout, ils vendent même des cigarettes et des portables, aux grosses barbes à faire le musulman complet alors qu’ils spéculent dans les souks, ils ont toujours mélangé businesse et politique, ne leur donnez pas l’argent pour acheter des coteaux, même si ils vous disent c’est pour libérer ElQuds !
          Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

          Commentaire


          • #6
            Il est clair que c'est la crédibilité de l'etat qui en prend un sacré coup.

            Commentaire

            Chargement...
            X