Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie devrait-t-elle entrer en guerre contre Israel ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alors là, il nous reste plus que ça !
    dans l'ordre des pays avec lesquels on doit rentrer en guerre selon moi :
    L'arabie Saoudite
    Les émirats arabes unis
    Le Koweit
    L'Egypte
    Le Soudan ....
    Déjà parce que ces pays là se sont réjouis quand le FIS a remporté les élections législatives de 1991 et ont salué la création d'un état théocratique !
    puis viendra le tour d'Israel et des USA.
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

et vous hommes du forum ceux qui ont voté oui !

vous prendrez les armes ?
      Dernière modification par Sekkura, 12 janvier 2009, 11h12.

Commentaire

les ennemis de l'algerie ne sont ni x ni y. c'est ceux qui ne travaillent pas et sont mobilisé par la mafia internationale pour nous voler nous tuer.
        si les israeliens et les autres pays peuvent nous aider a eradiquer cette invasion acridienne nous lui serons que reconnaissant. le plus grand criquet vert est protegé par l'angleterre. il a fait faillite a de nombreux algeriens et etrangé établie en algerie il s'appelle khalifa. si l'angleterre le protege c'est que l'angleterre est dans son camps. si elle ne l'est pas elle doit le juger sur place et si khalifa avait emporté avec lui de l'argent des innocents elle doit lui coupé la main et nous rendre notre argent. la bible de l'angleterre est categorique le voleur doit etre aneantie.
        si les juifs et non pas israel s'adonne a ce genre d'activité illicite elle subira le meme sort.

Commentaire

Gironimoo
          pour celui là c'est des harki ... vous vous metterez d'accord taghiti et toi sur le terme
          écoutes, je ne t'ai traité ni de harki ni de vendu, ni rien de ces termes, relis ce que j'ai dit:

Tahitit
          c'est un peu l'argument de la presse sioniste qui dit à peu pres ceci: la mort des civils est á cause d'eux qui ont élu un parti integriste qui les a mis en état de guerre avec nous, cette guerre leur ( civils) apprendrait d'élire autre chose la prochaine fois!
          Je suis choqué d'entendre des propos pareils ici sur Forum algerien

Mon ami, si tu veux répondre, réponds à mes propos et seulement dans leurs limites et ne les melanges pas avec d'autres pour me fabriquer un agrument qui ne tient pas avec moi!"
          Sois honnete
          Je te remercie!

Ns sommes lá pour débattre et non pour S'insulter!

Commentaire

écoutes, je ne t'ai traité ni de harki ni de vendu, ni rien de ces termes, relis ce que j'ai dit:
            ok taghiti ... je retire ce que j'ai dis ... y'a aucun problème.

Commentaire

Gironimoo
              ok taghiti ... je retire ce que j'ai dis ... y'a aucun problème.
              Merci Gironimoo

Commentaire

Menace du Pakistan d'utiliser l'arme atomique, si celle ci est utilisé par Israël, ce que de fait annule la menace nucléaire israélienne,
                Israel a l'un des systèmes anti missile les plus perfectionner au monde (Arrow) , c'est pas des missiles de fabrication paki avec des pièces de rechange contrefait chinois, qui vont faire peur a Israel.

. Arrêt total de la livraison de pétrole de l'Opep aux puissances oocidentales pour les inciter à ne pas intervenir militairement,
                Simple, un groupe aéronavale américain devant chaque pays de l'Opep, et tout le monde donneras son pétrole et gratuitement en plus et frais de transport inclus !

Faire du lobbiying pour avoir une couverture à l'ONU de la Chine et la Russie.
                Il faut arrêtez d'utiliser ce mot, parce qu'il est pas applicable au pays du tiers monde, et en plus encore un fois Israël a le loobyng le plus puissant au monde, l'onu n'est qu'une filiale d'Israël !
                Dernière modification par diablo-colorado, 12 janvier 2009, 12h43.

Commentaire

Nous nous traitons de tous les noms d'oiseaux"entre nous".
                  On parle du maroc,de la tunisie, de l'égypte, des pays arabes, de la chine de l'iran,de la russie, de la corée du venezuela....ect.... alors que le but de ce topic est tout simplement /"l'Algérie doit-elle entrer en guerre contre israel"C'est clair , c'est net et sans bavures .

Rêvons ,rêvons !!!
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

La seule arme qui pourrait mettre à mal Israël , c'est l'arme de la paix .

Car l'état hébreux à tout bâti sur sa supériorité militaire ( sans parler de l'appui américain).

Tout le reste n'est que fanfaronnades .

Commentaire

vous voulez voir un 2eme Afghanistan au Maghreb!!!

je réponds avec un grand NON à la guerre !!! Nous ne possédons ni l'armement aérien adéquat ni la puissance économique pour assumer les conséquences...Notre armée est conçue pour défendre les frontières et encore...

et pis, nous sommes déjà en guerre entre nous même...notre pays est instable depuis des années...vous voulez créer un deuxième Afghanistan au Maghreb !!!
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

L'algerie doit elle entrer en guerre contre israel

Bonjour, Ddlink

Je suis pas de votre avis, on pourrabien boycoter les produits superlus (qui ne sont pas vraiment essentiels) et puis jusqu'a quand allons dépendre des autres? n'est il pas temps d'essayer de prendre en main nos propres besoins? (ne dit on pas que : min elazma toulidou el hima ).

Permettez moi de vous rappeler que le Japon s'est relevé tout seul, aprés une attaque à la bombe atomique .

Pour terminer, je demande à travers cet espace aux autorités algeriennes de commencer par retirer nos reserves de devises des banques étangères.

Commentaire

Envoyé par moha le penseur
                          Non je crois pas, non.
                          Demande aux USA qui fabrique l'armement d'israël.
                          Dans certains domaines d'armement, Israèl est plus puissante que les États Unis. Je pense même qu'elle dispose de plus d'ogives nuclèaires que les États Unis.
                          Mais après tout, si Israèl a réussi à mettre L'Amérique de son coté, c'est qu'elle est plus puissante que nous autres Arabes qui attendons que le Mektoub Fasse quelque chose pour nous. "Amene !!!!"

Commentaire

moi j'ai voté uniquement si d'autre s'engagent

Commentaire

Comment vont rentrer les troupes algériennes ?
                              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

guerre aerienne , comme avec boumediene

Commentaire

Chargement...
                                X