Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie devrait-t-elle entrer en guerre contre Israel ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non. Il faut tout d'abord avoir des hommes au pouvoir. Et même si c'est le cas on ne peut pas intervenir car l'Egypte est complice avec Israèl.

Commentaire

Yakhi Chaqu'un pour soi et Dieu pour Tous...

Si y'a des candidats au suicide c pas moi qui vais les retenir, allez y, je vous encourage même à y aller.je préfère encore que vous vous faites exploser ailleurs qu'en bas de mon immeuble.
      D'ailleurs y'a un truc que je n'ai jamais jamais jamais compris, si on posait la question aux gens leur demandant si la lutte armée du HAmas est un djihad à l'unanimité et avec une conviction profonde TLM répondrait que c une évidence qu'on ne peut pas nier, ALORSSSS vous qui cherchez le Paradis n'êtes vous pas intéressé? ou bien vous avez assurez votre place? je comprends pas se paradoxe? vous avez la flemme d'aller au Paradis? expliquez moi? keski vous retiens ici dans ce bas monde alors que les portes du Paradis sont là face à vous?
      bOnNe rEfLeXiOn!!!

Commentaire

Non. Il faut tout d'abord avoir des hommes au pouvoir
        exact

faudrait déjà , combattre le dictateur de boutef et c'est 40 voleurs , les chasser du pouvoir ...ensuite aller voir ce qui se passe ailleurs
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

guerre aerienne , comme avec boumediene
          30 minutes et toutes les installations militaires algériennes seront réduites à neant .
          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Hadjress

arrête de nous sous estimer ...on a la bombe atomique a ce qui parait
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

salam el ikhwa

j'ai lus l'integalité de ce que vous avaient écrit j'avoue que c'est trés intéréssant, moi ma repense est non du momment que on a aucune raison à aller déclarer la guerre à israel de deux avant de déclarer une guerre à israel commançant dabord à néttoyer nos maquis plins de térroristes, contre des calachinkovs des mines l'état algerien n'arrive pas à percer dans les forets de kabylie par exemple ou de chri3a vous voulais déclarer la guerre a israel soyons réalistes, le courage c'est pas ça qui nous manque, mais je pense que la guerre contre eux ne servira à rien du momment ou quand je regarde la télévision je vois des hommes palestiniens agé de 25 ans à 30 ans enrouler dans leur couettes devant leur femmes et leur enfants alors que l'armée israelienne se balade dans leur maison je me dit ou est le courage elle est ou la dignité, un peut de courage a rassembler tout le monde main dans la main la on vérra une résistance plus féroce et qui gagnera du térrain, tant que il existe des divergences entre les diférents citoyens palestiniens il y'aura des masacres israeliens, alors avant que le peupele arabe bouge ou notre algerie bouge il faut d'abord que le peuple palestinien bouge, on vois qu'une minorité qui résiste c'est le hamas et moi je tire chapeau au hamas.

et je suis tout à fait d'accord avec ce que mon frer gironimoo a dit c'est marant mais c'est la verité.
              Dernière modification par rohffist59, 12 janvier 2009, 21h21.
              sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

Commentaire

Saha à spacialle
                IL parait que l'arsenal nucléaire algerien est sous le oued El Harrach
                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

azul hadj

donc laisse tomber , si l'arsenal est sous le oued El Harrach , il est moisi

Commentaire

Oui, mais...
                    Qu'elle termine les guerres en cours (Les terros, Chômage, la misère, l'éducation, l'économie, l'eau, les routes, la corruption, l'injustice, l'habitat ... et l'batata)

Et puis, on discutera si, on aura assez de force... pour cette ultime combat.
                    Dernière modification par rico, 12 janvier 2009, 21h37.

Commentaire

voila quelqu'un de conscient et de réaliste je suis à 100% d'accord avec toi frer.
                      sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

Commentaire

Chargement...
                      X