Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J-6heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J-6heures

    il est tres exactement 1:37 du mat, nous somme OFFICIELEMENT le 8 avril 2004... moins de 7 heures avant le début de l'opération de vote...
    dans quelques heures j'irais voter...
    je sais déja pour qui je vais voter...
    je sais pourquoi je vais voter...
    je sais de quoi sont faites mes esperances, je sais aussi qu'une fois de plus je me fourre le doigt dans l'oeuil...
    une fois encore je vais etre déçu des résultats...
    une fois de plus je vais proférer des insultes contre ceux qui savent et ne font rien...
    une fois de plus j'essayerais de me faire une raison, et de trouver des excuses à ce peuple...
    une fois de plus , j'essayerais de trouver le courage de ne pas quitter ce pays...
    une fois de plus, je vais jurer de ne pas laisser ce pays à cette meute de loups
    une fois de plus, je me ferais à moi meme la promesse de continuer le combat pour une Algérie meilleure...

  • #2
    Bonjour Akhaï

    J'éprouve exactement les mêmes sentiments que toi . C'est pour cela que je préfère ne pas faire le figurant aujourd'hui ! :wink: :green:

    Commentaire


    • #3
      .

      matwal dha llil ki t'wal wana fi bit ghir wahdi

      ghazli mabni 3la lakhbal ma sabte slak ki nasdi



      tiens bon akhaï , et montrons a ces fantoches qu'on se laissera pas faire .


      .

      Commentaire


      • #4
        Bravo akhai,

        Tu as tout résumé

        Commentaire


        • #5
          Nous sommes tous des Freres et Soeurs et l'ALGERIE est notre Maman

          Commentaire


          • #6
            Les opérations de vote ont débuté samedi en France, et je n'y suis toujours pas allé et je n'irai pas non plus aujourd'hui.
            Il faut faire passer un message fort à nos gouvernants.
            Bon courage pour ceux qui iront voter.

            Commentaire


            • #7
              Bravo Akhaï, tout à fait d'accord avec toi ...

              Commentaire

              Chargement...
              X