Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie doit-elle reconnaître Israël ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'espere ne pas etre vivant le jour ou le drapeau israelien flottera sur notre pays dans une representation quelquonque

nous vivons des moments sombres eclairci par des eclairs d'espoir
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

Commentaire

pour moi voter non est presque un oui, donc, juste pour marquer que j ai noté le sondage!

Commentaire

les lois sont pas retroactives on le sait, mais si au moins une fois on faisait exception, si on retirait toute reconnaissance officielle d'israel, la lui rendant seulement une fois qu'il aura reconnu la total independance de la Palestine ?!!

tant que la palestine libre et independante n'existe pas, israel n'a pas à être reconnu par l'algerie...

Commentaire

L'Algérie doit-elle reconnaître Israël ?
          Je ne peux pas dire jamais ,il arrivera le jour , où l Algerie reconnaitra Israel

-Maintenant , c est contraire à ses principes , l Algerie sait comment naviguer en politique extérieur pour etre en top avec le peuple et et ses principes et de ses mémoires historiques de la guerre de libération !

dans les conditions où se trouve la division arabe et les palestiniens causées et pratiquées par les sionistes , je dis NON . NON .NON
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

franchement j'espere qu'il y'aura plus d'israel....et la j'espere que je serai vivant quand ça arrivera
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

Commentaire

NON

Seul condition pour reconnaitre Israël autan que état lorsque ils quitterons la Palestine de nord au sud d'est a l'ouest , que les américains leur donneront un état a l'intérieur des US du moment qu'ils sont amoureux , ce jour la on peu reconnaitre l'état israélite , en d'autre mots .....jamais

Commentaire

oui c ca reconnaitre l etat israel ailleurs qu en palestine exemple: en enfer!
                tchek tchek tchek

Commentaire

Hormis l'incongruité de "modérés" dans la phrase, je n'en pense pas moins !!!

Jawzia

................................

Tu aurais du nous dire ce que tu penses aussi de nos "révolutionnaires" à deux sous qui sont plus prompts à l'ouvrir qu'à agir et qui n'hésitent pas à traficoter aussi avec le protecteur numéro 1 des sionistes.

http://i239.photobucket.com/albums/f...eeeeeeer12.jpg

Ceci nous conforte dans l'idée que pour ceux qui ne sont pas en quête d'aides "sonnantes et trébuchantes" ou d'un quelconque "protectorat" ... la reconnaissance serait à coût zéro (pour Israel s'entend).

Jawzia

Sans les hydrocarbures ,dieu sait ce que tes dirigeants auront fait avec les Yankees et les sionistes et épargne moi s'il te plait ton histoire de "nifisme" car on ne vit pas de fierté et d'eau fraiche
                  .............................................

Commentaire

pour moi c'est HORS DE QUESTION

Commentaire

Il ne faut surtout pas se faire d'illusions,( et faire comme les 3 singes)tous les etats arabes reconnaitront un jour israel, .Ce ne sera pas un choix mais une obligation,geopolitique oblige .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Dans l'état actuel, NON.
                        Peut-être si les israéliens reviennent aux frontières de 67, s'ils signent une vraie paix avec la Palestine, s'ils restituent El-Aqsa.. s'ils cessent de faire du mal aux autres.. s'ils cessent d'être sionistes.. si.. si.. si..

Commentaire

franchement eux fabriquent des micro-processeurs et des missiles a têtes chercheuses ... l'Algérie importe ces allumettes du Pakistan ... notre reconnaissance ils s'en tamponnent et ils ont bien raison.

Commentaire

Jawzia

J'attends toujours ta réponse à mon intervention numéro 68.

Commentaire

Contre bien sur !

Commentaire

Contre NON NON NON, .....
                                simplement parce-que j'aime pas les juifs qui n'aiment pas les musulmans et je tuerais ceux qui tuent les musulmans et je brulerais ceux qui ont fait sa !!!

en plus aucun intérêt avec Israël ils n'ont aucune technologie a vendre
                                Algeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -

Commentaire

Chargement...
                                X