Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les masques commencent à tomber

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kameldenice001
    a répondu
    et des ténèbres jaillis la lumière,enfin je l'ai déja dénoncé.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Salam

    A propos de masque on en a retrouve un son proprietaire parcontre reste inconnu mais je crois savoir qui c'est !

    [img]www.enterprisemission.com/images/Spirit/Shuttle.jpg[/img]

    J'ai appris a etre optimiste quand au destin de l'Algerie mais je continu a croire que tout doit se jouer dans les quarante a cinquante annees avenir au dela notre beau peuple risque de rejoindre ceux qui ne figurent plus que dans les livres d'histoires.

    Quand au resultat du vote c'est du moussa lhadj : lhadj moussa le choix offert, en effet, n'est pas terrible. Il faut aussi tenir compte du taux de participation.

    Les politiciens sont les sorciers des temps modernes. Leur strategie, identique, flouer le peuple / le village. Leur but s'accaparer les ressources de la comunaute.

    Abientot

    Laisser un commentaire:


  • nassim
    a répondu
    Pas tout à fait. Je disais de lui qu'il avait une belle plume mais plus celle d'un philosophe de service que celle d'un vrai journaliste. Perso, le peu de fois où je l'ai lu, c'est souvent de la langue bois que j'y ressentais. Et dès lors qu'il se voyait donneur de leçons aux occidentaux, notamment sur la question irakienne, alors qu'il observait le silence radio lorsque sa profession était sous le feu nourrit de Boutef qui traitait les journalistes de terroristes; il perdait toute crédibilité. Il est tout à fait normal qu'un journal soutienne un candidat donné, mais de là à ne pas réagir lorsque ce même candidat insulte le métier de journaliste et menace la liberté d'expression, il devenait clair que le Quotidien d'Oran était animé par des lâches sans sens de solidarité envers leur profession et sans conviction vis-à-vis de la liberté d'expression.

    Sinon, je suis un parfait adepte de la liberté d'expression et lorsque le ton d'un journal ne me plait pas, je ne le lis pas. C'est ce que je fais avec le Quotidien d'Oran.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Anakin@ Kamel Daoud : En reconnaissance de ton art de la brosse, permets-moi de t'offrir le kit complet pour faire en sorte que les pompes de tes maîtres soient encore plus brillantes!

    Il y a à peine un mois, tu admirais pourtant sa plume et ses analyses, tu voulais l'inviter à ton forum.
    Et qu'en est-il du grand démocrate qui jurait par la liberté d'expression et le respect de la presse?
    Mauvais perdant!

    Laisser un commentaire:


  • Azduz
    a répondu
    Il ne faut pas lui en vouloir Anakin, il ne fait que photographier son pain :green:

    C'est ça notre presse libre et indépendante. :ben: elle est toujours m3a lwaqef

    Laisser un commentaire:


  • citoyen
    a répondu
    Longue vie à Mme Tchippa. Qui fêtra ce 9 avril sa 25 année.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ahahahahahahahahha

    Laisser un commentaire:


  • nassim
    a répondu
    @ Kamel Daoud : En reconnaissance de ton art de la brosse, permets-moi de t'offrir le kit complet pour faire en sorte que les pompes de tes maîtres soient encore plus brillantes! :green:

    Laisser un commentaire:


  • nassim
    a répondu
    Stanislas > 15 millions d'algériens? Non content d'exceller dans l'art de la brosse, tu te perds dans les chiffres?

    Tu peux quand même te contenter de reprendre les chiffres annoncé par ton maître, Zerhouni, non? :34:

    Laisser un commentaire:


  • Stanislas
    a répondu
    Bonjour Anakin

    Je suis désolé que ce résultat qui va à l'encontre de tes souhaits. mais c''est juste le reflet du VOX POPULI . Ce n'est pas la "touche de Stanislas" mais le souhait de 15 millions d'algériens.

    Laisser un commentaire:


  • nassim
    a répondu
    Envoyé par Blackmore
    sous la plume de Kamel Daoud et intitulé : Ce sont les algériens qui y ont gagné le plus
    Tu ne reconnais pas la touche "Stanislas"? Il nous avait chanté du Dion pour célébrer d'avance, la victoire de son Boutef!

    Pour ce qui est du Quotidien d'Oran, son masque est tombé depuis longtemps. Boutef insultait le métier de journalisme et point de réaction des brosses à reluires du Q.O.

    A tous les journalistes du Quotidien d'Oran, je dis : Vous êtes des lâches!

    Laisser un commentaire:


  • citoyen
    a répondu
    Plutôt Nedabet.

    C'est quand l'enterrement et la prière du Ghaib. Je déclare un deuil national de 5 ans et une minute de silence pour les futurs martyrs.
    Que les drapeaux soient mis en berne.

    Laisser un commentaire:


  • yarena
    a répondu
    Il faudrait ramener « El bakayat » les pleureuses de Constantine c’est les meilleurs

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans Les masques commencent à tomber

    Les masques commencent à tomber

    Bonjour et 3adhama allahou ajr el jami3

    Je vous recommande l'éditorial en dernière page du Quotidien d'Oran d'aujourd'hui ( hé oui , ils n'ont pas résisté !) , sous la plume de Kamel Daoud et intitulé : Ce sont les algériens qui y ont gagné le plus
    Je n'ai pas pu pour le moment acceder au site de ce journal pour mettre l'URL de l'article , je l'ai lu en édition papier .

    Site du Quotidien d'Oran : http://www.lequotidien-oran.com
Chargement...
X