Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chef de la CIA à Alger a violé deux femmes algériennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelque soit le "genre de femme", dont tu ne sais rien en passant

encore heureux qu'elle ai été droguée, ce serait les égyptiens ou les turcs c'est à coup de matraque enfermée pendant trois jours dans une villa bunker à hydra et elle ne dira rien.

inutile de faire semblant c'est pas nouveau et c'est pas fini. les femmes qui fréquentent ces milieux connaissent bien les penchants des diplomates des différents pays.

toutes les ambassades hameçonnent de preference les étudiantes qui sont racolées par les attachés culturels dans les conférences ou elles ne devraient meme pas se trouver (le professeur minable les ramenes pour qu'on le laisse rentrer et manger). on leur promet de leur prêter des ouvrages soit disant important qui ne sont pas disponibles dans les bibliothèques universitaires et de fil en aiguille les relations se developpent trés vite on oublie les livres et c'est les soirées privées au bord de la piscine. quant aux les vieilles intellos, elles sont racolées avec le visa, les stages, les publications, les voyages, les invitations à des séminaires.

pour l'ambassade américaine si la fille est jeune elle a du passer par apprendre l'anglais au centre culturel americain. si c'est une vieille c'est qu'elle a du faire le tour des officiels algériens d'abord, sinon elle aurait eu des ennuis.

y a qu'a regarder autour de soi y a plein de femmes qui frequentent les diplomates et "rendent service" au personnes qui veulent avoir un visa ou autre et c'est difficile d'imaginer qu'elle font dans ce genre de pratiques.

moi je dis qu'il faut voir pourquoi il y a autant de bruit autour de ce type,

Commentaire

le chef de la CIA a Alger???? c quoi ça??????????????????????????????:22:
      C'est pas le Boss de la CIA en général, mais le chef de l'équipe postée à Alger je présume.

Sinon pour le sujet, rien à foutre, faut pas s'étonner de se faire manger par un lion quand tu rentres dans sa cage.

Commentaire

Vu la gravité des faits, je trouve grave que le violeur de la CIA n'ait pas été arrêté par les services de sécurité algériens, jugé et emprisonné en Algérie. Il a drogué et violé deux femmes algériennes, et a filmé les deux viols. Les enquêteurs américains ont trouvé plus de 12 vidéos de viols qu'il a commis sur des femmes algériennes et égyptiennes dans ses résidences à Alger et au Caire. Le violeur a regagné les Etats-Unis et vit tranquille avec sa famille.

A l'évidence, Bouteflika n'a pas voulu se fâcher avec les Américains.

Ci dessous, le reportage d'ABC sur le sujet.

Commentaire

@Ulyss

ça n'a rien à voir avec la démocratie ou les droits de l'homme.
          c'est de la pure et simple prostitution en plus, une grande partie des femmes qui fréquentent ces ambassades sont des filles d'hommes de pouvoir de chez nous, elles savent ce qu'elle vont chercher dans les chancelleries et elles connaissent le prix à payer pour et je suis plus que sûr que ce monsieur a abusé de centaines de femmes.
          en plus il se dit converti à l'Islam ! je crois qu'il a été séduit par polygamie
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

salut Hazmza,
            c'est déja posté et dans la bonne section:

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=112338
            .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Cela concerne l'Algérie comme cela concerne les USA, donc l'International est la bonne section (aussi).

Autre chose, Azouz ?

Commentaire

Les dirigeants algériens sont trop occupés à matraquer les harrag. Devant un américain qui les as entubé, ils deviennent comme des agneaux. Je suis sûr qu'ils lui ont donné un cadau avant son départ !
                Nous sommes dirigés par des poules mouillées pour ne pas utilisé un autre terme cité plus haut !

== MODERATION ==
                Soyez poli et évitez les messages provocateurs - Lisez la charte du forum.
                "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour."
                Confucius

Commentaire

je ne savais pas qu'il y a un bureau de la CIA en Algérie.
                  A todo cerdo le llega su San Martín.

Commentaire

....âgé de 41 ans et converti à l'Islam, qui a été rappelé aux Etats-Unis en octobre. "La découverte de plus de douze cassettes vidéo montrant l'agent en plein acte sexuel avec d'autres femmes a encouragé le ministère de la Justice à élargir son enquête pour y inclure au moins un autre pays arabe, l'Egypte où l'agent a été en poste plus tôt dans sa carrière", a ajouté la chaîne.
                    Un haut responsable de la CIA qui se converti a l'Islam! c'est inconcevable. Peut être que c'est l'appât dont s'est servi pour attirer ses victimes,
                    A todo cerdo le llega su San Martín.

Commentaire

el diez

qui dit ambassade US, dit attachés militaires en son sein

Commentaire

salut Bennis,
                        regarde l'autre topique il y a plus de détails
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Tant qu'on voue une adoration a tout étranger qui se convertit à l'Islam, on n'est pas près de sortir de l'auberge.
                          Mais qu'est ce que ces femmes sont allées chercher dans l'appartement de ce mouslim version CIA.
                          Si cette affaire est sortie de l'ombre c'est que cet agent CIA_mouslim n'a pas tenu sa parole en ce qui concerne les visas. C'est tout !!!
                          Dernière modification par sud_Men, 29 janvier 2009, 22h00.

Commentaire

dit CIA intégrée
                            c'est ce que je vien de dire

..FBI en Pack ++,
                            pas forcement, le FBI n'a en général qu'une seule "antenne" dans une ambassade qui couvre toute une zone géographique

et base aérienne en option
                            non.

Commentaire

qui se convertit à l'Islam
                              j'ai toujous pas compris pourquois l'agence de presse a tenu a préciser que cette personne s'etait convertie à l'islam...

Commentaire

Moha

Wallah ce qui se passe chez nous est devenu écoeurant.

Ou est le nif algérien??? il y a quelques années, cet acte crapuleux n'aurait jamais été admis, et CIA ou pas, il passe devant la justice. Mais aujourd'hui personne n'y touchera, et si ils font semblant de le caser, ils lui donneront l'autorisation de prendre un jet direction USA, bande de traitres!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X