Quelque soit le "genre de femme", dont tu ne sais rien en passant
encore heureux qu'elle ai été droguée, ce serait les égyptiens ou les turcs c'est à coup de matraque enfermée pendant trois jours dans une villa bunker à hydra et elle ne dira rien.
inutile de faire semblant c'est pas nouveau et c'est pas fini. les femmes qui fréquentent ces milieux connaissent bien les penchants des diplomates des différents pays.
toutes les ambassades hameçonnent de preference les étudiantes qui sont racolées par les attachés culturels dans les conférences ou elles ne devraient meme pas se trouver (le professeur minable les ramenes pour qu'on le laisse rentrer et manger). on leur promet de leur prêter des ouvrages soit disant important qui ne sont pas disponibles dans les bibliothèques universitaires et de fil en aiguille les relations se developpent trés vite on oublie les livres et c'est les soirées privées au bord de la piscine. quant aux les vieilles intellos, elles sont racolées avec le visa, les stages, les publications, les voyages, les invitations à des séminaires.
pour l'ambassade américaine si la fille est jeune elle a du passer par apprendre l'anglais au centre culturel americain. si c'est une vieille c'est qu'elle a du faire le tour des officiels algériens d'abord, sinon elle aurait eu des ennuis.
y a qu'a regarder autour de soi y a plein de femmes qui frequentent les diplomates et "rendent service" au personnes qui veulent avoir un visa ou autre et c'est difficile d'imaginer qu'elle font dans ce genre de pratiques.
moi je dis qu'il faut voir pourquoi il y a autant de bruit autour de ce type,
Commentaire