Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chef de la CIA à Alger a violé deux femmes algériennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dormez braves gens, nous avons la situation en main.
    Vous pensez vraiment que l'Algérie est un pays à part?
    Vous parlez de nif? il n'y a plus de nif depuis au moins 25 ans.

Commentaire

Vous parlez de nif? il n'y a plus de nif depuis au moins 25 ans.
      en tous les cas, y a plus de horma en europe qu'au bled maintenant !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

c'est incroyable et sa se passe sous nos yeux!!

Commentaire

ca sent le coup fourre cette histoire, en tout cas je y crois pas trop comment deux "pauvre femmes" osent porter plainte contre un le chef de l'antenne de la CIA a alger , et qui est ce "brave" commaissaire qui a eu le culot d enregistrer leur plainte. bcp de points d interogations sur cette affaire sans l aval d une ponte des hautes spheres....???

Commentaire

Impressionnant, d'après certaines réponses, on vois bien pourquoi les femmes victimes de viols en Algérie, préfèrent souffrir en silence que d'aller porter plainte.. nos chers hommes commencent déja par se douter de leurs loyauté avant tout. Moi je d-is heureusement que l'affaire est entre les enquêteurs américains parce que sinon ça m'étonne pas qu'on les déclare coupables de je ne sais quel crime contre un gentil agent de la CIA.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Normalement il est jugé en Algérie parce que les faits se sont produits dans ce pays. Puisque c'est un chef de la CIA, le jugement devrait avoir lieu à Alger avec des juges Algériens et Américains.
              Vivre pour mourir et revivre une vie très agréable ou une vie très malheureuse.

Commentaire

@mimika

vois tu mimika, on peut prendre le problème autrement !
                Qu'elle était l'objet de leur tête à tête dans le domicile de l'agent et le verre de Vodka ou de Whisky offert ? Elles s'attendaient surement à recevoir quelque chose en contre-partie de cette visite de courtoisie, non ?
                Le nombre des femmes qui font la chasse au diplomate à alger est hallucinant, je parle en connaissance de cause et cette affaire n'est que la partie visible de l'iceberg.
                Moi je pencherai pour un visa qui a été promis et n'a jamais été donné !

Commentaire

Massnsen

Ou bien juste une taupe et que son aventure a mal tourne.

ou un reglement intra- services peut etre ....

Let's wait and see

Commentaire

vois tu mimika, on peut prendre le problème autrement !
                    Qu'elle était l'objet de leur tête à tête dans le domicile de l'agent et le verre de Vodka ou de Whisky offert ? Elles s'attendaient surement à recevoir quelque chose en contre-partie de cette visite de courtoisie, non ?
                    Le nombre des femmes qui font la chasse au diplomate à alger est hallucinant, je parle en connaissance de cause et cette affaire n'est que la partie visible de l'iceberg.
                    Moi je pencherai pour un visa qui a été promis et n'a jamais été donné !
                    Cela n'a rien à voir la dedans, en plus on ne sais pas ce qui s'est passé réellement. Affaire de visa ou autre, c'est leur droit, et alors???. Cela ne justifie rien.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Cela n'a rien à voir la dedans, en plus on ne sais pas ce qui s'est passé réellement. Affaire de visa ou autre, c'est leur droit, et alors???. Cela ne justifie rien.
                      Si ce viol s'est passé sur le lieu de travail de ces femmes ou de cet homme il y aurait un doute quand au consentement des femmes. mais là, elles ont été chez lui prendre l'apéro et tout le monde sait ce qui vient après l'apéro
                      Si un jour tu vas au Shératon (vas y seule) tu verras ce que font les minettes d'alger avec les gars d'Orascom

Commentaire

Si un jour tu vas au Shératon (vas y seule) tu verras ce que font les minettes d'alger avec les gars d'Orascom
                        J'y vais pas seule dans un hotel en Algérie moi vu la mentalité.
                        Bon qlq part avec cette réponse, je reviens un peu à ton point de vue.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Envoyé par Massnsen
                          Du moment que ces filles sont adultes et consentantes, elles sont libres de coucher avec qui elles veulent, n'est-ce pas?

Le sujet ici concerne des viols. Et rien n'indique dans le reportage que ces deux femmes algériennes sont autre chose que des victimes d'un pervers sexuel.

Commentaire

je n'ai pas de commentaires a faire sur cette histoire ....

sauf qu'elle est louche...

j'ouvre juste une parenthese concernant l'article du journal du dimanche

"Le JDD

Une enquête visant le chef du bureau de la CIA en Algérie a été ouverte par les Etats-Unis. L'homme est soupçonné d'avoir violé deux musulmanes après avoir versé de la drogue dans leurs boissons...."

ça me rapelle l'epoque coloniale et sa terminologie..il suffisait de dire deux algeriennes...
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

Commentaire

@nassim

je ne parlais pas du reportage dans mon intervention, mais des femmes qui rodent autour des corps diplomatiques agrées en algérie. elles cherchent toutes qui un visa, qui de l'argent ...
                              dans les faits qui ont été reportés, les "viols" ont été commis au domicile de l'agent alors j'ai le droit d'émettre des réserves quand à la bonne foi de ces bonnes femmes

Commentaire

"La découverte de plus de douze cassettes vidéo montrant l'agent en plein acte sexuel avec d'autres femmes a encouragé le ministère de la Justice à élargir son enquête pour y inclure au moins un autre pays arabe, l'Egypte où l'agent a été en poste plus tôt dans sa carrière", a ajouté la chaîne.
                                -----------------------------------------------------------------------------------
                                aparament, il a bien travaillé celui la. a mon avis vu son statut chef cia en algerie. ces femmes ne peuvent etre que de l'elite enfin je veux dire les filles ou les propres femmes de certain homme de tres haut responsabilité .politique , militaire,,,,
                                si non je ne pense pas une simple citoyenne va poser plainte.
                                des video c'est pour faire des chantage mais a qui???
                                Dernière modification par oudjda1933, 30 janvier 2009, 14h27.

Commentaire

Chargement...
                                X