Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chef de la CIA à Alger a violé deux femmes algériennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c une histoire hallucinante !!!

j'ai des vrais doutes sur la bonne foie des deux femmes...Qu'est-ce qu'elles faisaient dans le domicile du chef de la CIA ??? En plus, vu l'importance de l'homme, il doit y avoir sans doute des agents de sécurité qlq part...franchement, je ne crois pas vraiment à un viol. j'ai tendance à dire qu'il y a du consentement derrière tout ça...:22:
    Dernière modification par sefaxe, 30 janvier 2009, 14h26.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

aussi dégoutant pour lui que pour elles

Commentaire

le visa c'est valable pour la france ok, mais pour les usa c'est trop cher de partir comme ça il faut émmigrer avec la green card ou le mariage blanc.

A moins qu'elle ne soit allée juste pour déposer un dossier...pourquoi elle n'a pas couché avec lui c'est le reve non? même comme maitresse elle ira aux grands hotels comme on va aux fast foods.

quand une femme va chez un homme et ne veut pas coucher c'est qu'elle veut lui faire admettre qu'elle est une fille de famille. D'où le recours du type aux drogues pour en finir, il a du avoir marre. Et quand la femme sait qu'il ne l'épousera pas elle lui fait le plus grand scandale possible en impliquant le maximum de personnes pour le salir.

pour son gouvernement il est payé pour ça, il n'a fait que son boulot d'espion, filmer des femmes respectables dans un pays soudev pour les faire chanter.

Commentaire

ta théorie tiendrait s'il y a vait qu une seule femme mais elles sont deux!

Commentaire

C'est curieux qu'on cherche la faute chez la victime...

Le viol est un crime que rien ne justifie.

J'espère que ce chef d'antenne sera tarduit en justice et réponde de ses crimes.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

j'ouvre juste une parenthese concernant l'article du journal du dimanche

"Le JDD

Une enquête visant le chef du bureau de la CIA en Algérie a été ouverte par les Etats-Unis. L'homme est soupçonné d'avoir violé deux musulmanes après avoir versé de la drogue dans leurs boissons...."

ça me rapelle l'epoque coloniale et sa terminologie..il suffisait de dire deux algeriennes...
              Ce qui est encore plus débile, c'est que ce type là est un musulman converti depuis plusieurs années et qui parle parfaitement l'arabe.

Commentaire

citation:
                Ce qui est encore plus débile, c'est que ce type là est un musulman converti depuis plusieurs années et qui parle parfaitement l'arabe.

merci pour l'info, un espion est comme le camelion il est tout.ca fait partie de son boulot.

cette histoire ca date ya presque 6mois et c'est les americains qui ont parle avant l'algerie.

je reconfirme que les femmes ne peuvent etre que tres importante, et ces video enregistrer pour des chantage.
                galek cia a violé 2 femme musulmane , la CIA c'est la mafia ils sont formé pour ça et payé pour ça (viol, attentat, coup d'etat,vente de drogue, armes,,,)

Commentaire

== MODERATION ==
                  Soyez poli et évitez les messages provocateurs - Lisez la charte du forum.

Commentaire

== MODERATION ==
                    Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Par ailleurs,d'apres ces meme reseaux d'information americains(ABC,NBC.....),les deux victimes en question,ont etee invitées a une "surprise party"(un genre de fete)par des employés de l'ambassade americaine,tenue a la residence du "criminel violeur"de la CIA.

Et a priori,a la fin de la fete,l'agent dechu de la CIA a mis des produits medicamenteux(drogue)dans leur boisson,pour les rendre inconscientes.....a l'instar de ce que font tout ces voyoux sans scrupules a chaque fin de weekend,en europe et en amerique pour comettre leurs méfaits.
                      Dernière modification par Davos, 31 janvier 2009, 02h17.

Commentaire

En matière d'espionnage, et malgré ma culture en romans d'espionnages. Je ne comprends plus rien. Ce super espion, la quarantaine, grand, costaud, blond aux yeux bleus, et musulmaaannn!!!! A le voir, elles doivent toutes tomber dans les pommes. Pas besoin de drogue! Bon après, le bel espion, très professionnel continue sa mission, et si en plus c'est des femmes haut placé, il a fallu qu'il se transcende pour être à la hauteur. Et il y est arrivé!!!!!

Quant à Oujda, il faut l'excuser. Le Maroc est un pays transparent. Donc pas d'espion et pas de viol.

Commentaire

les deux "algeriennes" ont la nationalité allaemande et espagnole et vivant en allaemagne et en espagne et viennent de tempsp en temps en algerie..
                          elles ont deposé les plaintes separement a la justice americaine et non algerienne

elles connaissaient l'accusé depuis longtemps et l'ont rencontré avant..les deux femmes disent avoir ete drogué en buvant de l'alcool avec l'accusé..
                          si elles semblaient anormales c'est qu'elles devaient etre completement saoul ...

je pense qu'elle strvaillent pour les services secret algeriens ..qui veulent se debarasser de ce gars qui doit etre assez competent pour etre choisi pour occuper ce poste en algerie ou il y'a al quaida et le petrole.

enfin lui declare etre converti a l'islam ..ça se voit pas d'apres son comportement..le journal du dimanche dit que les femmes sont musulmanes..paqs de commentaires...

conclusion:
                          la3nat allah 3ala al khoubt wa alkhbayt..

== MODERATION ==
                          Soyez poli et évitez les messages vulgaires - Lisez la charte du forum.
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

Commentaire

une espagnnole et une allemmande ne sont pas besoin d'un visa, donc ton analyse est médiocre

Envoyé par atome
                            C'est un viol, elles ont pas eut leurs visas !!!!
                            If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                            You have to have a dream so you can get up in the morning....

Commentaire

citation:
                              Quant à Oujda, il faut l'excuser. Le Maroc est un pays transparent. Donc pas d'espion et pas de viol.
                              oui parceque ya de place pour d'autre espion puisque ya deja 30million d'espions.
                              et on viol tout les femmes et meme la constitution

c'est possible que c un reglement de compte entre service secret..
                              Dernière modification par oudjda1933, 31 janvier 2009, 00h08.

Commentaire

Envoyé par joandemilan
                                En matière d'espionnage, et malgré ma culture en romans d'espionnages. Je ne comprends plus rien. Ce super espion, la quarantaine, grand, costaud, blond aux yeux bleus, et musulmaaannn!!!! A le voir, elles doivent toutes tomber dans les pommes. Pas besoin de drogue! Bon après, le bel espion, très professionnel continue sa mission, et si en plus c'est des femmes haut placé, il a fallu qu'il se transcende pour être à la hauteur. Et il y est arrivé!!!!!

Mon cher ami,tu as pris l'histoire du mauvais bout.

Le mec en question est un laidron,court,trapu,chauve,au teint trés basané et d'un physique tout a fait anodin.....d'ou le recours au viol pour faire mouche avec les femmes.

Deuxio,c'est plutot lui qui s'est fait avoir(comme un bleu) par ces femmes "mata hari" en service commandé,qui l'ont piegé a souhait....de la sorte.
                                Dernière modification par Davos, 31 janvier 2009, 01h42.

Commentaire

Chargement...
                                X