Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika a déposé lundi sa déclaration d’intention de candidature

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il ne s'agit pas d'un candidat, mais d'un récidiviste.
    C'est criminel de se présenter aux élections ?

Commentaire

Ulysse

C'est le Grand complot!!!

Commentaire

C'est quoi ce MIEUX QUE CA c'est quoi: dis le nous!!!!!!!!!!!!!!!
        J’ai retourné cette question dans tout les sens, et je n'ai rien trouvé à te rependre, car les ( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) veulent dire que tu en es content et franchement tant mieux, mais tu admettras aux moins que d'autres ont le droit d'avoir des ambitions différentes ou plus exigeantes.

En fait, même dans l'absolu, je ne vois pas qui pourrait, à l'heure actuelle, faire cohabiter tout ce petit monde et limiter les ambitions, si ce n'est Bouteflika. Quelques soit nos appréciations sur son travail et son bilan, il demeure (du moins pour l'heure) la seule option de pacification. Son départ annoncerait une longue période de tension...

et si demain il meurt, aurions nous résolu cette question ?

C'est cela qui me frustre, cette idée que cet homme, c’est lui et pas d’autres, qui nous plonge vers un inconnu très incertain en ayant l’impression qu’on avance.

Ce qui tu dis n’est pas faux, mais le résultat n’est pas ce que tu crois, j’ai posé la question au responsable du département export de ma boite : pourquoi pas une filiale Algérie au lieu d’un distributeur au plus grand marché de l’Afrique ?

Le réponse claire et net : on veut bien, mais nous ne connaissons pas l’Algérie de l’après Bouteflika.
        .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Maverick

Je ne vois pas de malhonnetete intellectuelle dans le premier post, l'auteur a cite la source et tout le monde sait que El-Watan ne met pas des smileys dans ses articles.

La malhonnetete intellectuelle, il fallait plutot la dennoncer dans la rubrique scientifique au lieu de l'encourager comme tu l'a fait:
          (http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=110167&page=2)

Desole pour le hors sujet, mais il y a des choses qui me revolte.
          Dernière modification par BeeHive, 04 février 2009, 14h03.

Commentaire

C'est criminel de se présenter aux élections ?

Non, bien sûr, c'est sa gestion qui est criminelle. Et il veut remettre ça.
            Bon, c'est vrai que certains continuent de le soutenir. Attendons la suite...:22:

Commentaire

Je ne vois pas de malhonnetete intellectuelle dans le premier post, l'auteur a cite la source et tout le monde sait que El-Watan ne met pas des smileys dans ses articles.

La malhonnetete intellectuelle, il fallait plutot la dennoncer dans la rubrique scientifique au lieu de l'encourager comme tu l'a fait:
              (http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=110167&page=2)

Desole pour le hors sujet, mais il y a des choses qui me revolte.
              Alors là c'est coup bas:22:. Tu es décevant, j'avais meilleure opinion de toi (ça ne t'empêchera pas de dormir je sais )

Transformer un texte de quelque manière que ce soit est malhonnête et d'ailleurs défendu quand on fait une citation...

Quant au post que tu cites 2 choses :
              primo : Darwish s'est clairement expliqué sur la prétendue malhonnêteté et je ne vois nulle part où MavericK l'aurait encouragé (mince je vais encore passer pour une groupie , j'ai plus qu'à mettre une mini jupe et me teinter les cheveux en rouge )

deuxio : merci, sincèrement d'ailleurs, ça rappellera que j'attends toujours des réponses
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

L´algerie s´achemine t-elle vers un vide constitutionnel?

Si Bouteflika se presentera seul comme candidat, est ce qu´il y aura des elections quand meme?

Commentaire

Zakia

Ce n'est pas un coup bas, j'ai vu une accusation de malhonnetete et ca m'a rappele un autre topique dont l'accusateur est l'auteur et ou il y a eu simillaires accusations. C'est simple, il ne faut pas chercher un complot la ou il n'y a pas.

Je ne trouve aucune malhonnete dans ce premier poste, car la modification (ajout des smiley) etait evidente meme pour un aveugle, ce qui n'etait pas du tout le cas sur l'autre topique.
                  Dernière modification par BeeHive, 04 février 2009, 14h37.

Commentaire

La "malhonnête intellectuelle" lancée à mon encontre n’avait pas à avoir lieu puisque j’ai bien expliqué la raison de ces smileys :

2eme post
                    Est-ce que ces smilies etaient dans l'article d'El Watan, puisque tu cites la source ?
                    3ème post
                    non c'est mon commentaire, je trouvais que les mots n'étaient pas assez fort .
                    PS
                    Ce ne sont pas des Smilies, mais des Glumies.

Vous voyez bien qu’il n’y a rien de malhonnête. mais qu'on a pas d'arguement, il est plus facile de déplacer le débat que de le confronter .
                    .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Que débat?
                      Quand on vous demande quelle est votre alternative à Boutetflika et à son programme electoral, vous répondez par, en filigrane: espece de pro-boutef.Il n'y a pas de débat pour la simple et bonne raison que pour vous en fait, des qu'on demande d'élargir la problématique des élections au fait que personne ne représente les contres boutefs, c'est qu'on est entrain de faire du pro boutefisme.

Or, le vrai probleme c'est que la question politique en Algérie ne se résume ps à Boutef, contre ou pour.

Commentaire

Quand on vous demande quelle est votre alternative à Boutetflika et à son programme electoral
                        Si le champ politique n'était pas fermé, t’aurais eu 1000 réponse à ta requête.

Biensûr que personne ne se presentra contre le Dieu Bouteflika, mais pas pour les raisons que tu évoques.
                        .

Commentaire

Et pourtant il y a d'autres candidatures!!!! il n'est pas le seul candidat!

Commentaire

Que débat?
                            Quand on vous demande quelle est votre alternative à Boutetflika et à son programme electoral, vous répondez par, en filigrane: espece de pro-boutef.Il n'y a pas de débat pour la simple et bonne raison que pour vous en fait, des qu'on demande d'élargir la problématique des élections au fait que personne ne représente les contres boutefs, c'est qu'on est entrain de faire du pro boutefisme.
                            Justement j'attends toujours la réponse :

Un changement pacifique? C'est-à-dire? Une continuité médiocre?
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Et pourtant il y a d'autres candidatures!!!! il n'est pas le seul candidat!
                              tu veux dire des lièvres .
                              .

Commentaire

Justement j'attends toujours la réponse :
                                si la question m'est destinée, je t'assure que je ne l'ai pas saisie.

Peux tu être plus explicite STP ?
                                .

Commentaire

Chargement...
                                X