Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika a déposé lundi sa déclaration d’intention de candidature

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qu'as-tu compris exactement frigoriste?
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

1 on est en voie de développement
      2 régime généraux il le cache bien boutef
      3 ca les arranges quil reste
      4 il touch pas à leur bisness
      moi je pense que si on été à ca place, on ferai pareil je te l'assure. il é soumi; je pense que ce nest pas sa decision de rester encore
      on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

Commentaire

dites les gars !!!!! on est le 5 il devait pas annoncer sa candidature aujourdhui a la coupole du complexe du 5 juillet ??? y a t il eu oui ou non quelque choses aujourdhui ????
        PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

Moha

Ya wedi, entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, il y a une grande différence, les pro-boutefs auraient dû l'attendre en masse à la coupole.
          Ils comprendraient enfin qu'il n'a aucune considération pour eux. Echaab, idez m3ahoum, il a le pouvoir et il ne le lâchera pas, maintenant ces petits détails, chacun les interprète.

A combien reviens la création d'une chaine TV ?
          Est-t il si compliqué pour cette "opposition" de créer une chaine tv qui diffuse de l'etranger ?
          Une chaine TV?? A ton avis pourquoi khalifa a subit les foudres de la justice seulement ces dernières années. Khalifa Tv et les présidentielles où l'opposition avait le droit à la parole, ça te dit quelque chose??

L'algérie ne donne pas l'agrément à une chaine d'opposition et les pays étrangers non plus. Ils ont trop à perdre en affaire. Moralité: chacun pense à soi, et les algériens crèvent.

Commentaire

Chargement...
          X