Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie annonce l’ouverture de ses frontières avec le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est pour sa que le FLN avait ses quartier dans l'EST MAROCAIN, que ceux qui sont presidents en Algerie aujourd'hui étaient hebergé nourri logés gratos par le Maroc, et que vous alliez faire des actions en Algerie francaise et que vous retourniez au Maroc vous cacher...
    A l'époque de Mohammed V, mais moi je te parle d'apres l'independance 1963 avec hashish 2

le polisario n'existait pas pourtant

Commentaire

Les familles séparées des régions limitrophes devraient en profiter et imposer le maintient de cette ouverture.

C'est honteux, cette politique de fermeture !

Qu'on laisse les gens respirer, plus libres, nom d'un chien.
      Les goulags sont révolus.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

A l'époque de Mohammed V, mais moi je te parle d'apres l'independance 1963 avec hashish 2
        la guerre de 1963 etait declare a Hassi baida par lune attaque de l'ANP sur le convois des FAR , le soleil ne se cache pas comme ca

mais les chiens enrages finissent par fois par modre les mains de ceux qui les nourissent ( je parle du FLN )

Commentaire

le Makhzen a fait son choix, il a préféré s'attaquer à plus petit et annexer un autre pays, il doit subir les conséquences.
          Somme toute, la situation n'a pas de sens. C'est le petit peuple qui paie d'un coté comme de l'autre.
          Pourquoi ouvrir des frontières à des populaces à l'ouest qui se laissent ballotés en héritage comme des meubles d'un monarque à un autre.
          Il n'y a pas lieu de comparaison, les Gazaouis sont de fiers êtres humains.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Il n'y a pas lieu de comparaison, les Gazaouis sont de fiers êtres humains.
            pk tu ne te sens pas pas humiain toi ?

ouvre ton l'esprit et tu te sentira mieux

Commentaire

Et La Source ?

Commentaire

pourquoi cette caravane britanique passe par le maroc , l'algerie et la tunisie ?

pourquoi ils font le tour du monde , alors que c'est plus simple de traverser l'Europe pour arriver en palestine !
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

L’Algérie annonce l’ouverture de ses frontières avec le Maroc
                  Déja Le Titre Ne Reflete En Aucun Cas Le Contenu De L'Article .........

Commentaire

pourquoi cette caravane britanique passe par le maroc , l'algerie et la tunisie ?

pourquoi ils font le tour du monde , alors que c'est plus simple de traverser l'Europe pour arriver en palestine !
                    probleme de logistique , lle detroit de gibraltar a la capacite de faire traverser Des milliers de voyageurs a l'autre côté sans probleme

Commentaire

La frontière a deja été ouverte épisodiquement pour faire passer des aides humanitaires lors des inondation d'alger ou le tremblement de boumerdasse et des inodation de settat (si je ne me trompe)
                      .
                      .
                      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                      Napoléon III

Commentaire

Jad'y :
                        pk tu ne te sens pas pas humiain toi ?

ouvre ton l'esprit et tu te sentira mieux
                        OK, I open my mind,
                        Quoi ! exterminer les sahraouis et en finir une fois pour toute.
                        Peut-être s'attaquer à plus grand que soit (l'Algérie) qui n'arrête pas de soutenir le pauvre petit peuple.
                        Tu sais, un voisin agresseur j'ai pas envie de le laisser rentrer chez moi ! surtout s'il est ami avec les sionistes.
                        Le problème sahraoui est la honte des marocains, il a tué le grand maghreb ... et les aspirations de tous les peuples de la région.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

la guerre de 1963 etait declare a Hassi baida par lune attaque de l'ANP sur le convois des FAR , le soleil ne se cache pas comme ca
                          et ils faisaient quoi a hassi baida??

je pense pas qu'un pays qui a a peine 1 an d'independance va risquer de faire la guerre a un pays qui était deja libre depuis + longtemps et donc qui a eu le temps de mieux s'équiper

Commentaire

merci pour ta réponse Jad'y
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je pense pas qu'un pays qui a a peine 1 an d'independance va risquer de faire la guerre a un pays qui était deja libre depuis + longtemps et donc qui a eu le temps de mieux s'équiper
                              faut etre sure de cela

au annes 60 le monde arabe etait dans une "guerre civile"

le clan Egyptien revolutioniste Vs les Monarchies

le Maroc etait dans un clan l'algerie dans un autre

les revolutionistes on voulu mettre fin au monarchies , les revolutionistes ont gagne en Yemen ..en Iraq ..au Liban...libye ..en Iran...mais ils ont perdu au Maroc et en KSA

Quoi ! exterminer les sahraouis et en finir une fois pour toute.

dit moi just ou sont les sahraouis algeriens ...

merci pour ta réponse Jad'y
                              derien ^^

Commentaire

Jady's :
                                dis moi juste ou sont les sahraouis algériens ...
                                Donc, tu la joues à la Golda Meier : une terre sans peuple pour un peuple sans terre.
                                Dans ton cas : j'ai pu soudoyer quelques sahraouis (à la Mahmoud Abbas), il n'y a plus de sahraouis, évaporés dans la nature.
                                ils ont demandé un ''istifta'a'' pourquoi le Maroc a fui cette éventualité.
                                Vous voulez en profiter de cet état de faiblesse algérien pour passer vos plans d'agressions....un peu à l'israélienne.
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Chargement...
                                X