Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc est prêt à écrire une nouvelle page avec l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mr pause caca 1979,

would you be kind enough and leave FA, I’m disgusted just on seeing your interventions, you’re really a pin in the ace.

Commentaire

« Voici mes mains, je les tends aux Algériens pour ouvrir une nouvelle page et pour en plier définitivement une autre, pleine de différends qui ont caractérisé nos relations », a-t-il déclaré.
      Concrètement, il ne dit pas ce qu'il propose. On ne fait pas la "paix" en se contentant de rappeler que l'on a fourni des efforts depuis 1975 et en demandant à l'autre partie des concessions (ouvrir les frontières).
      La politique du sourire affable et des mains vides que l'on estime remplir...

Ps: merci pour le rappel Felaoucen.
      Dernière modification par absent, 18 février 2009, 16h16.

Commentaire

J'espère de tout coeur que le régime algérien fasse les efforts nécessaires pour que naisse enfin l'espoir d'un Maghreb fraternel et uni...

Pas sûr que nos tordus sortent de leur rancoeur mais on peut toujours espérer
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

on s'en moque elle est fermé et elle reste fermée , le plus longtemps possible inchallah
          Aweddi vous nous parlez tous comme si vous etiez commandants en chefs lol, le jour ou le peuple algerien decidera de sa destinee et de quand ou et comment il faut faire ceci ou cela, on le saura... Pour le moment le berger c'est Boutef, et si un jour le couscous marocain aux 7 legumes lui manque, il ouvrira la frontiere. C'est comme cela que marche la politique d'el mouradia, la politique de l' "a peu pres" avec un manque de vision et de clairvoyance total.

Gallek "on" et "nous", mdr...

C'en est ou le 3eme mandat?

Commentaire

Aweddi vous nous parlez tous comme si vous etiez commandants en chefs lol, le jour ou le peuple algerien decidera de sa destinee et de quand ou et comment il faut faire ceci ou cela, on le saura... Pour le moment le berger c'est Boutef, et si un jour le couscous marocain aux 7 legumes lui manque, il ouvrira la frontiere. C'est comme cela que marche la politique d'el mouradia, la politique de l' "a peu pres" avec un manque de vision et de clairvoyance total.

Gallek "on" et "nous", mdr...

C'en est ou le 3eme mandat?
            Les frontières ce n'est pas Boutef qui les a fermé, c'est à l'époque de Zeroual.
            Donc Boutef ou un autre, rien ne changera au niveau de la plotique exterieure surtout vis à vis du voisin de l'ouest.
            Et puis, nous on a un couscous aux 11 légumes donc ton couscous ne va pas nous manquer tant que ça!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Et puis, nous on a un couscous aux 11 légumes
              Vous avez surtout un couscous aux mergez et a la viande hachée que j'avais jamais gouté avant l'année derniere

Commentaire

Vraiment drari...

On est rendu à parler de couscous

Sti que vous n'êtes pas sérieux !
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Vous avez surtout un couscous aux mergez et a la viande hachée que j'avais jamais gouté avant l'année derniere
                  Alors, tu l'as trouvé comment??

Commentaire

Aweddi vous nous parlez tous comme si vous etiez commandants en chefs lol, le jour ou le peuple algerien decidera de sa destinee et de quand ou et comment il faut faire ceci ou cela, on le saura
                    Pour l'instant c'est toi qui connaît ton suzerain 2 générations à l'avance...Alors s'il te plaît, un Sujet et non un citoyen qui donne des conseil de gouvernance...

Plus sérieusement, les propos rapportées par le topic sont vides de contenu. Ce monsieur ne propose non seulement rien, mais il demande quelque chose. Ce n'est pas comme ça qu'on joue "l'apaisement"

Commentaire

Vraiment drari...

On est rendu à parler de couscous

Sti que vous n'êtes pas sérieux !
                      Bachi,

Un peu d'humour ça fait pas de mal!

Je crois que la plotique menée entre les frères ennemis est pleine d'hypocrisie des deux cotés.
                      A une période, l'Algérie montrait une bonne volonté pour régler les conflits et le Maroc a tourné le dos (exemple : Ouyhaia n'a pas été désiré au maroc).
                      En ce moment le Maroc multiplie soit disant les initiatives pour ouvrir les frontières et ouvrir une nouvelle page et l'Algérie fait la sourde!!

Commentaire

je suis algerien,mes enfants sont-algeriens-marocains et francais toutes les frontieres du monde nous sont ouvertes sauf celles ou on devrais prendre plaisir a traversser maroc- algerie.quelle betise!

Commentaire

C un ministre marocain qui parle de Sahara occidentale

CarlO9

....................................

IL EST OCCIDENTAL( mais néanmoins marocain) PAR RAPPORT AU SAHARA ALGERIEN QUI EST CENTRAL

Commentaire

en toute sincérité et fraternité, nous croyons que le Maroc a fourni des efforts considérables pour résoudre le conflit au Sahara Occidentale. La position du Maroc concernant cette question n’est pas la même que celle de 1975, et nous souhaitons que les Algériens prennent en considération cette évolution »

c,est quoi,il veulent se desister de la question SO?

Ameur

......................................

Désolé de te décevoir mais le ministre voulait dire que depuis 1975 le Maroc a lâché du lest pour sortir de l'impasse et a proposé entretemps l'autonomie alors que l'Algérie continue à chercher l'irréalisable à savoir un micro état à sa solde au sud du Maroc

Commentaire

Que fait l'Algerie dans les negociations de Manhasset alors

Je pense que c les pays frontaliers, puisque il ya aussi la Mauritanie

Commentaire

Que fait l'Algerie dans les negociations de Manhasset alors

Je pense que c les pays frontaliers, puisque il ya aussi la Mauritanie

Carlo9

.......................................

Sauf que la Mauritanie joue son rôle d'observateur alors que l'Algérie tire les ficelles de son pantin dans les coulisses.

C'est toute la difference

Commentaire

Chargement...
                                X