Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour ou contre l'ouverture des frontières algéro-marocaines ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chacun chez soit ,c'est pas mieux !koul wahad fi darou
    Je te rejoins à 100%, tu confirmes l'adage: "le silence est d'or"
    Koul wahed fi darou et Dieu pour tous me paraît être la meilleure posture à adopter dans cette situation....

Commentaire

• Pour l'ouverture des frontière en Maghreb , d'ailleurs tous les frontières:
      * Terrestre
      * Économique
      * Culturelle
      * Scientifiques
      ..........etc

Un jour on sera Obliger de lancer L'union Du Maghreb version Europe , Parlement maghrébin, monnaie unique , Banque central , Exécutif commun , c'est une Obligation , L'UNION fait la force

Commentaire

• slt houari

carlos
        comme , si tu ignores , les Topic postés , les médias écrits et parlés et les tables rondes au Maroc , ils sont arrivé au pire à critiquer le président algerien , à l ingérence caractérisée dans la politique algérienne ( enrichissement de la constitution , la souveraineté de l Algerie .....et ...
        sur ce point je suis d'accord avec toi (un peu moins pour l'enrichissement de la constitution)

ENTV , n a jamais critiqué le Maroc , ni la personne ROI M6 , ni répondu aux déclaration des provocation des officiels marocains
        oui la virulence est moins intense de ce côté c vrai

mais la presse dz n'est pas restée les bras croisés tout de même
        compagnes concernant la misère au maroc, la drogue, la contrebande...etc. bien sûr qu'il y avait une part de réalités, mais cela n'explique pas un tel acharnement dans le traitement de tels sujets...(chose valable pour la partie marocaine concernant le terrorisme en algérie)
        Dernière modification par carlos, 20 février 2009, 16h38.

Commentaire

• chez lagouars (etats unis ,ue...)l'union fait la force mais chez les "arabes"
          c'est la loi de la jungle qui prime !
          c'est chacun pour soit dieu pour tous

Commentaire

• Pour , je suis pour la libre circulation des Hommes sur la planète. La Terre n'apartient à personne et certainement pas à une minorité qui souhaite le malheur à des peuples tels que les algeriens et les marocains.

Commentaire

• La Terre n'apartient à personne et certainement pas à une minorité qui souhaite le malheur à des peuples tels que les algeriens et les marocains.
              Rares sont les pays qui octroient des visas aux algériens, on est sensible a ce problème. A part les medias publique, tout le monde critique le système sans limite. Il faut chercher les raisons de la haine chez nos « voisins » marocain. Ils sont tellement muselés chez eux, qu’ils ont fini par attraper le syndrome FA, c'est-à-dire au lieu de critiquer leur gouvernement, ils critiquent l’algerie.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• Bsr carlos

mais la presse dz n'est pas restée les bras croisés tout de même
                *Effectivement , les droit de réponse quand il y a , mensonge , intox ingérence …., la presse algerienne a la langue dur lorsqu il faut , elle étale la vérité et la réalité qui ne plaisent pas à quelques uns …
                compagnes concernant la misère au maroc, la drogue, la contrebande...etc. bien sûr qu'il y avait une part de réalités, mais cela n'explique pas un tel acharnement dans le traitement de tels sujets...(chose valable pour la partie marocaine concernant le terrorisme en algérie)
                *La presse écrite marocaine écrit sans façon avec un préjugé qui demande à être très vite démenti , ainsi elle reçoit ce qu a semé ? et elle aura une déclaration un coup de foudre d amour irrésistible pour la pesse marocaine en étalant les quatre- vérités sur tout…… , surtout la drogue : le cannabis poison .. ? !

cad une guerre entre les deux presses ?? faut voir Dalem ? qui pique le premier ..?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• je ss contre..nous devons d'abords trouver des solutions a nos problemes avant de l'ouvrir , si non , on risque encore de la fermer et de compliquer encore la situation ...
                  Dernière modification par oceon, 21 février 2009, 03h36.

Commentaire

• ouvrez ces frontières, j'ai besoin d'un petit souvenir: des babouches!
                    Mr NOUBAT

Commentaire

.................................

Trop chères pour toi !

Les européens avec leurs euros ont mis la barre trop haute .

Commentaire

• Trop chères pour toi !

Les européens avec leurs euros ont mis la barre trop haute .
                        y'a t'il des départs de Lyon pour ouarsasate? ça tombe bien j'ai quelques euros à dépenser!
                        Mr NOUBAT

Commentaire

pk tu veux qu'elles soient ouverte pour acheter des babouche , alors que tu es en france, tu peux prendre l'avion, le bateau ou meme la voiture

moi je dis nn

Commentaire

• pk tu veux qu'elles soient ouverte pour acheter des babouche , alors que tu es en france, tu peux prendre l'avion, le bateau ou meme la voiture
                            j'aimerai bien traverser le maghreb et rentrer en France par Tunis.
                            tu y vois une opposition?
                            Mr NOUBAT

Commentaire

• je ss contre..nous devons d'abords trouver des solutions a nos problemes avant de l'ouvrir , si non , on risque encore de la fermer et de compliquer encore la situation ...
                              Bcp De Gens N'Arrivent pas à Définir le " NOUS "

y'a t'il des départs de Lyon pour ouarsasate? ça tombe bien j'ai quelques euros à dépenser!
                              Ouarzazate Est Un Vrai Bijoux Marocain Pour Ceux Qui Connaissent le Maroc

Commentaire

• Ouarzazate Est Un Vrai Bijoux Marocain Pour Ceux Qui Connaissent le Maroc
                                comment on y va? ils aiment les euros des Algériens?
                                Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
                                X