Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier OVNI revelations fracassantes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dossier OVNI revelations fracassantes

    Cette fois c'est du serieux !

    Sceptiques ou pas lisez c'est interressant

    http://www.jp-petit.com/Disclosure/d...tm#revelations

  • #2
    Azul fellak sindbad sah je suis sceptiques a ces ovnis cela me prendrait plus que de simples papiers pour y croire .... :roll:

    sinon que je connais pleins de Martiens et pas n'importe qui lol sont "extra"- terrestres
    belle journée a toi
    sheyla

    Commentaire


    • #3
      Salut Sheyla

      Je suis devenu moi aussi sceptique au cours des annees (avant j'y croiyais dur comme fer). Mais il faut admettre que quelque chose d'inhabituel qui echappe au bon sens quotidien.

      Jean Pierre Petit celebre physicien qui a touche a la physique theorique (il est auteur du model des univers gemellaires) et qui fut aussi un pionnier de la MHD (branche de la mecanique des fluides), Petit affirme donc qu' a Roswell New Mexico les Americains avaient recupere une navette d'origine extra terrestre en 1947 (pas un engin interstellaire) et que depuis ils n'ont eut cesse que de couvrir de ridicul tout personne essayant de s'interresser serieusement au sujet.

      Le but d'apres petit et de garder le monopole du butin et d'essayer d'en tirer des application militaires. Pour Petit la plupart des OVNI observes sont des engins militaires Americain tout ce qu'il y'a d'ultra secret.

      On pourrait selon Petit , en faisant appel aux principes de la MHD, faire voler des gens a des vitesse Hypersonique et de facon silencieuse a la maniere justement d'un OVNI.

      D'un autre cote il quelques annes une revue francais (VSD je crois) avait publie un rapport (dit COMETA) redige par des ex militaires pilotes et autres, un rapport qui suggere une origine extra terrestre de certains OVNI observes, ce rapport avait atteri sur le bureau de Chirac a l'epoque.

      Du cote Americain il y'a un projet dit Disclosure (revelation) qui promet de fracassante revelation. On y retrouve des temoignages de personalite tres importantes (consulter le lien suivant)

      http://www.topsecrettestimony.com/6monthsummary.htm

      Petit ( http://www.jp-petit.com) considere COMETA et Disclosure comme de la desinformation
      affaire a suivre !

      Commentaire


      • #4
        Azul sindbad

        Je suis devenu moi aussi sceptique au cours des annees (avant j'y croiyais dur comme fer). Mais il faut admettre que quelque chose d'inhabituel qui echappe au bon sens quotidien.
        1- Pourquoi tu es devenu sceptique apres qlq années???
        2- Sah il y a d'apres le lien que tu as editer un qlq chose qui echappe mais quoi? je ne sais pas quoi en penser c'est tout je suis tout de meme sceptique il y a certainement une faille qlq chose qui me dit c'est peut-etre de la manipulation a la Usa je sais pas... :roll:

        ce qui me fait penser au triangles des Bermudes dans les années 60 parlaient d'Ovnis apres c'est devenue les trous noirs bref personne n'a jamais su pourquoi avions ou bateau disparassais dans ce triangle ...plein océan ce serait interessant si tu en sait qlq chose de continuer aussi ce sujet sur le triangles des bermudes diiiisolée lol je crois je viens bousiller ton post je dois etre une" Allienne " :wink: a bientot sheyla 8)

        Commentaire


        • #5
          moi je crois savoir que ca a qq chose a voir avec les Rockfeler donc a coup sure un truc ou un lien avec la TRILATERAL par ce que les deux dernieres generation de cette famille a financé des rencontres depuis la Fin de la 2eme Guerre Mondiale pour promouvoir cette croyance.... :?

          Commentaire


          • #6
            je vais vous faire une révélation, je connais un Extra-terreste, il ne s'appelle pas E.T, mais A.B, il pointe le doigt vers le haut et il ne dit pas " Maison, Maison " comme E.T. mais " Pouvoir, Pouvoir "....

            Commentaire


            • #7
              De nombreuse observation d'ovni a était vu a travers l'histoire de la prehistoire a nos jours.
              Le plus celebre c'est Roswell mais malheuresement beaucoup de gens croit que c'est juste un ballon sonde qui c'est écrasé se qui est evidement faux.
              Pas envie de raconter tout sur roswell de toute façon il y a de tres bon site sur sa mais,
              Entre les menaces de mort,les aveux de militaire comme Jesse Marcel ou le general Blanchard, entre les dossiers de la base de roswell de 1947 a 49 qui on était supprimer anonymement!
              Entre l'enquete dessus du congres, entre les incoherence de l'us airforce on a de quoi douter sur l'origine terrestre de l'objet non?
              Sinon c'est derniere année on a eu la vague belge donc en gros la c'était un F16 qui a poursuivi un ovni (qui a fait d'ailleurs des manoeuvre incroyable) et on a aussi le droit au lumiere de phoenix une sorte d'ovni geant qui survolait les villes de californie.
              Voila juste pour dire qu'il faut pas prendre le sujet ovni a la legere (voir le rapport Cometa)
              Bye!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                desoler le sujet est depasser mais j'ai quelque chose a dire
                pour le diclosure ci vous avez bien lit mr <sindibad> jp-petit a reveler que le
                programe n'etait qu'une autre maneuvre de desinformation et de desinterser les gens du sujet (debunking)
                j'ai 23 maintenant mais je me souvien d'un evenement etrange enfoui dans ma memoire ,il s'agit de l'ENTV qui a diffuser des images de truc qui on tomber du sciel selon les dire des temoins
                je suis pas sure de la date mais je croit que c'etait 1990

                au sujet des OVNI pourquoi il n-y-a pas de site ou un group dedier pour etudier le phenoméne (on algerie bien sure)

                dans le passer (puisque je suis passionner par l'astronomie)j'ai vu beaucoup de
                point lumineux mobile dans le ciel ,il s'agit pour la plupar de sattelites
                comme la station spacial international ou de sattelite de la constellation iriduim
                enfin ces lumiere non jamais fait des comportement bizzare (zigzager sauter)
                est une fois j'ai vu une etoile filante grande comme la lune (bien sure je parle de diametre angulaire 30' ou 0.5°) mais n'a pas fait aucun bruit
                voila ces tout ci vous avez vu quelque chose n'eshiter par a le dire
                merci et a la prochaine........
                Dernière modification par zazuge, 25 avril 2005, 16h27.

                Commentaire


                • #9
                  il y a aussi quelque chose tres important je ne sais pas si ça a attirer votre attention»»» la plupart des apparitions d'Ovni se passe dans les pays développés

                  et dans tout le continent africains 90 % des apparition se sont passé en afrique du sud (le seul pays développé en afrique )

                  ça me laisse pensé que ces ovni sont avant tout une création high-tech des militaires .
                  Dernière modification par dzstyle, 26 avril 2005, 04h43.

                  Commentaire


                  • #10
                    pour les phénomenes de lumieres et tout je vous dirait que moi meme j'ai été témoin :un soir vers 19h30 je sortait ahceter du pain puis j'ai vu des grandes lumieres ... 3 cercles qui tournais au tour d'une petite lumiere dans l'axe et en meme temps ça se déplacer lentement je les ai regarder pendant un bon 10 minutes ...je dirais que c'était impréssionnant toute ces lumieres.... j'ai senti quand meme une sorte de petite peur

                    wallah c impréssionant je n'oublirai jamais ce soir la

                    Commentaire


                    • #11
                      les OVNI ? un luxe!

                      bien sur ,il est clair sans etude statistique que la plupart des signalement OVNI provient des pays développés (je crois méme que 80% des cas son américains)
                      mais il a une autre explication a cela (sans dire que le phénoméne OVNI est luxe américain) ces le developement des communication est la mentailté des gens .
                      on le voit déjas a la tele si il n'y a pas des millier d'africain qui meurt on n'on parleméme pas qu'il n'onpasdequoi manger
                      mais si un chat ou un chien americain ce blaisse ou ilest maltraiter il passe sur toute les chainne téle
                      alorst tu sais ou je veux on venir ,si un somalien vois un OVNI il vas l'oublier la prochaine seconde ........

                      Commentaire


                      • #12
                        l'amerique est à l'image de son cinema et de ces presidents,que des histoires à dormir debout,pour eux tout le monde les detestes bien qu'ils soit les gentils( c'est leur président qu'il le dit ),comme ça ne suffisait pas l'humanité,voila que des (méchants)ovnis joue à cache cache chez eux.
                        moi je dis qu'ils devrais arrétez les chips,les hambourgers,la coca et de lever leurs gros *** de devant la télé,ils seraient déjà moins cons,et surtout moins
                        MYTHOMANES.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X