Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LA CENTRALE D'ENERGIES D'INTELLIGENCE EN ALGERIE et lesyste.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Safy
    a répondu
    1e voix :
    tu peux reediter ton texte original sans avoir besoin d'envoyer d'autres message de correction.

    pour savoir comment ça marche clique en haut sur ? FAQ et lis

    Comment puis-je éditer ou supprimer un message ?

    en resumé:

    Vous pouvez éditer ou supprimer vos propres messages ,
    en cliquant sur le bouton Editer du message concerné.

    c.a.d le bouton en haut a droit avec 'edit' coupé par des ciseaux.

    Tu reviens au meme situation ou tu cree ton message pour la premiere fois , en suite envoyer apres correction
    --------

    essayes pour voir , les ciseaux marche bien pour le Modérator !

    Laisser un commentaire:


  • unevoix
    a répondu
    Encore une fois pardon LIRE J' Y ADHERE et NON J'ADORE décidemment
    ou mon clavier est faux , ou c'est mes doigts qui me jouent des tours .

    Laisser un commentaire:


  • unevoix
    a répondu
    lire votre idée est bonne, j'y adore ....

    Laisser un commentaire:


  • unevoix
    a répondu
    une voie à chercher

    J'avais décidé de disparaitre encore une fois de l'Algérie , après une première fois il y a plusieurs années , mais contraint et forcé je suis encore là , je n'arrive pas à oublier l Algérie mon pays natal.
    Et je me dis toujours , encore aujourd'hui , je ne suis rien dans ce monde si mon pays n'est rien , est insignifiant , est la risé du monde , si mon peuple est le plus pauvre etc.... alors forcé d'admettre que je dois etre là présent , et agir par ce que je peux les mots ... orientés dans la direction que je pense etre l'unique salut pour mon pays ... la vérité , la transparence , l'abnégation , le travail .
    Votre idée est bonne s'y adore ... avis aux amateurs

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans LA CENTRALE D'ENERGIES D'INTELLIGENCE EN ALGERIE et lesyste.

    LA CENTRALE D'ENERGIES D'INTELLIGENCE EN ALGERIE et lesyste.


    Bonjour tout le monde!
    Votre forum me plait! c'est pour celà que je veux y participer avec
    la 3eme et modeste contribution dans le but d'y faire des émules
    fraiches pour continuer le chemin .
    Une citation me vient à l'esprit :" Rien dans l'univers ne saurait résister à l'ardeur convergente d'un nombre suffisament grand
    d'intelligences groupées et organisées".
    L'algérie progressera : quand la majorité des gens qui détiennent le SAVOIR apprennent d'eux mème la vraie MACHINEqui est
    dérière le SYSTEME depuis l'indépendance.
    En un mot : la CRYPTOCRATIE de la centrale révolutionnaire
    est toujours vivante et est à l'agonie ,affaiblie par la RENTE et les parasites qui ont opté pour la richesse et la gloire.
    Ce sont des gens de second orde de la centrale d'énergies.
    La vraie existe, mais! il faut la remplacer par d'autres énergies.
    Celles-çi seront celles du modrenisme et du progrés.
    Son pouvoir est redoutable : c'est un vrai contre systeme actuel,
    il doit s'occulter dans une centrale .
    LE systeme "qui est qui" et " qui décide quoi" est fini , la fraude de BOUTEFLIKA ET SON 2EME MANDAT SE DEVOILE a son insu , aveuglé par la rente .
    Boutéflika ,l'armée ou plutot ses" services secrets" DRS dans l'administration ,le gouvernement,les medias et les partis sont à découvert, et c'est là, leur faille dans leur Machine et in chaallah leur fin.
    Stop ! pour le moment , ce n'est pas la peine de m'étaler plus.
    Dons à nous de jouer pour l'immerssion d'une centrale d'energies d'intelligence pour foutre a la poubelle de l'histoire ces residus de la noble révolution de NOVEMBRE.
    En 1910 ! un grand monsieur a dit : la citation que j'ai citer en preambule. et elle est d'actualité.
    DEUX centrales ont vu le jour ,aprés l'indépendance :
    La 1ere : celle du socailisme sous feu HOUARI boumédiene.
    la 2eme : celle du FIS dissous .
    Toutes deux ont échouées.
    parce qu'elles etaient anti-sociales et hypocrites.
    Reste du peuple et ce sera la dernière pour le salut du pays et sa prospérité future.
    Car elle sera une ligue populaire et nationale et le systeme actuel se
    transformera à défaut de disparaitre en une Chapelle visible et sans effets sur la nation algerienne et le cours futur de son modernité.
    Enfin ceçi appparaitra comme une vision romanesque pour les observateurs et historiens superficiels en proie au vertige de " l'explication ne sera que par les faits" laquelle n'est qu'une manière de choisir parmi les faits.
    Un exemple flagrant: imaginez! la CHINE avec ses milliards de cerveaux pensants occupés en des activités illusoires, sans MAO, ils n'ont ni directives , ni fil d'energie condutrice, tant et si bien que leur resultante est égale à ZERO et le monde se moque d'elle .sa centrale peut réunir un million d'intelligences et leur réveil sera terrible pour les sois disants MAITRES DE L'UNIVERS.


    __________________________________
    Modération : Evites les grandes polices stp , on se perd entre les mots . Ton texte etait à lire à 3 mètres de l'écran , je viens d'y remédier . :wink:
    Blackmore
    Dernière modification par jilla, 22 mars 2005, 19h41. Motif: enveler la couleur
Chargement...
X