Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des rendez-vous secrets menacent la stabilité de l’Algérie
chere nasma, tu dois être jaunement âgée pour être si naïve, juste avant-hier, je suis tombé sur le forum "sahara marocain", un intervenant commentait la rupture diplomatique entre son pays et l'iran. un algerianiste le contredit en lui disant pourquoi le maroc ne rompt pas avec israel, le type a répondu ceci :
"un juif vaut 10 000 algeriens" !!
la haine est profonde entre les deux peuples, elle est à fleur de peau et elle finira par anéantir les relations entre nos deux pays !
chere nasma, tu dois être jaunement âgée pour être si naïve, juste avant-hier, je suis tombé sur le forum "sahara marocain", un intervenant commentait la rupture diplomatique entre son pays et l'iran. un algerianiste le contredit en lui disant pourquoi le maroc ne rompt pas avec israel, le type a répondu ceci :
"un juif vaut 10 000 algeriens" !!
et il ne sera jamais banni de ce fameux forum ou sevit seulement une bande de voyous
tolkien à fleur de peau et elle finira par anéantir les relations entre nos deux pays !
elles sont déja anéantis ces relations...avec des frontières terrestres fermées et un voisin qui, morducus, soutient une bande de séparatiste et veut amputer le Maroc de sa moitiè ...
Plus détériorées et plus bas que ça il ne reste que la guerre
Dernière modification par diabolo005, 08 mars 2009, 20h46.
Nasma ils applaudissent quand il y'a des attentats et des morts chez nous, les sataniques....t'as qu'a regarder tous les forums haineux marocains sur le net...regarde le forum sahara-maroc et lis bien ce que ces gens haineux nous souhaitent et comment ils nous traitent, nous les algeriens on a aucun forum anti-marocain, on les ignore, pour nous ils n'existent même pas...
laayoune je suis pas un obssede ,qui passe son temps a denicher des articles qui donnnet une mauvaise image sur l'algerie Vous êtes là à vous focaliser sur l’Algérie, occupez-vous de vos sales pieds et de vos trous de poches.et des poux de vos soumissionnaires en somme….foutez nous la paix.
soyez honnêtes et ayez le sens des convenances oubliez de grâce l’ALGERIE
Dernière modification par quagmire dz, 08 mars 2009, 21h59.
laayoun te rejouit par trop d'etre marocain ,ton statut n'est pas encore tranche aux nations unis ,et il est vrai aussi que les vrais faux marocains qui sont les plus virulents et les plus haineux ca me rappel nos harkis ils etaient plus cruels que les français ,et enfin de compte la france les a rejetes car pour elle un traitre resteras toujours un traitre
quagmir :Vous êtes là à vous focaliser sur l’Algérie, occupez-vous de vos sales pieds et de vos trous de poches.et des poux de vos soumissionnaires en somme
Je ne sais pas ce que c'est que l'insulte pour les administrateurs de ce forum ,qui ont la gâchette facile quant il s'agit de marocains
ce qu'a écrit ce quamgir, si ce n'est pas de l'HS, ni de l'insulte de tout un peuple, ni du dénigrement gratuit, alors c'est quoi???? je n'ai d'autres mot pour qualifier ce délire et ce manque d'éducation la DRS et les annexes du ministère de Mdelci doivent recruter des agents plus mures pour lever le niveau qui baisse
diabolo Arrêtez de vous focaliser sur l'Algerie, c'est pas une echapatoire eternelle....je vais peut-être vous choquer il n'y a aucune fratenité entre nous, et je ne crois plus au maghreb avec le maroc....je me sens à des années lumières de vous et de votre façon de penser et c'est des gens comme vous qui sont en train de preparer la guerre de demain.
quagmire :je vais peut-être vous choquer il n'y a aucune fratenité entre nous oh loin de la, tu ne me choque guerre je n'ai jamais pensé ni dit qu'il y a une fraternité entre nous..depuisi que les généraux de mama frança tiennent les règnes de l'Algérie
et heureusement qu'on a pas la même manière de penser... ne comparez pas les vielles nations avec les jeunots d'aujourd'hui
Commentaire