Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des rendez-vous secrets menacent la stabilité de l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des rendez-vous secrets menacent la stabilité de l’Algérie

Depuis quand l'Algerie est stable ???

Commentaire

parles au moins pour toi et non au noms des autres marocains, car j en connais qui sont plus conscients et rejettent cette soumissions du moyen age!
      J'en connais aussi et alors ? , ca m'empechera pas de Dire " Vive Sidi et Sid Syadi Mohamed 6 " ....

Donc, si tu veux faire la leche main virtuelle, fais le en ton nom et dis: "vive sidi..."
      Encore une Fois : Vive Sidi et yahya Sidna Mohamed 6 .... Je Comprend pas pourquoi ca te rend Fou

Commentaire

chere nasma, tu dois être jaunement âgée pour être si naïve, juste avant-hier, je suis tombé sur le forum "sahara marocain", un intervenant commentait la rupture diplomatique entre son pays et l'iran. un algerianiste le contredit en lui disant pourquoi le maroc ne rompt pas avec israel, le type a répondu ceci :

"un juif vaut 10 000 algeriens" !!

la haine est profonde entre les deux peuples, elle est à fleur de peau et elle finira par anéantir les relations entre nos deux pays !

Commentaire

chere nasma, tu dois être jaunement âgée pour être si naïve, juste avant-hier, je suis tombé sur le forum "sahara marocain", un intervenant commentait la rupture diplomatique entre son pays et l'iran. un algerianiste le contredit en lui disant pourquoi le maroc ne rompt pas avec israel, le type a répondu ceci :

"un juif vaut 10 000 algeriens" !!
          et il ne sera jamais banni de ce fameux forum ou sevit seulement une bande de voyous

Commentaire

tolkien à fleur de peau et elle finira par anéantir les relations entre nos deux pays !

elles sont déja anéantis ces relations...avec des frontières terrestres fermées et un voisin qui, morducus, soutient une bande de séparatiste et veut amputer le Maroc de sa moitiè ...
            Plus détériorées et plus bas que ça il ne reste que la guerre
            Dernière modification par diabolo005, 08 mars 2009, 20h46.

Commentaire

M, comme misère : 50 % des Marocains vivent en dessous du seuil de pauvreté.

A comme analphabétisme : un pouvoir dictatorial assis sur l’ignorance.

R comme répression : plusieurs milliers de morts depuis l’indépendance officielle, en 1956.

O comme oppression : l’asservissement de tout un peuple à un régime féodal.

C comme corruption : qui avec fraude fait partie du mode de gouvernement.

Commentaire

Nasma ils applaudissent quand il y'a des attentats et des morts chez nous, les sataniques....t'as qu'a regarder tous les forums haineux marocains sur le net...regarde le forum sahara-maroc et lis bien ce que ces gens haineux nous souhaitent et comment ils nous traitent, nous les algeriens on a aucun forum anti-marocain, on les ignore, pour nous ils n'existent même pas...

Commentaire

Sa se voit bien quagmire que vous nous ignorez ton avant dernier post le montre bien

Awedi La Hawla wa la Qowa Ayla Billah L3ali L3adim...

Commentaire

laayoune je suis pas un obssede ,qui passe son temps a denicher des articles qui donnnet une mauvaise image sur l'algerie
                    Vous êtes là à vous focaliser sur l’Algérie, occupez-vous de vos sales pieds et de vos trous de poches.et des poux de vos soumissionnaires en somme….foutez nous la paix.
                    soyez honnêtes et ayez le sens des convenances oubliez de grâce l’ALGERIE
                    Dernière modification par quagmire dz, 08 mars 2009, 21h59.

Commentaire

Iwama

erreur de post
                      Dernière modification par zwina, 08 mars 2009, 22h40.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

laayoun te rejouit par trop d'etre marocain ,ton statut n'est pas encore tranche aux nations unis ,et il est vrai aussi que les vrais faux marocains qui sont les plus virulents et les plus haineux ca me rappel nos harkis ils etaient plus cruels que les français ,et enfin de compte la france les a rejetes car pour elle un traitre resteras toujours un traitre
                        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

quagmir :Vous êtes là à vous focaliser sur l’Algérie, occupez-vous de vos sales pieds et de vos trous de poches.et des poux de vos soumissionnaires en somme

Je ne sais pas ce que c'est que l'insulte pour les administrateurs de ce forum ,qui ont la gâchette facile quant il s'agit de marocains
                          ce qu'a écrit ce quamgir, si ce n'est pas de l'HS, ni de l'insulte de tout un peuple, ni du dénigrement gratuit, alors c'est quoi???? je n'ai d'autres mot pour qualifier ce délire et ce manque d'éducation

la DRS et les annexes du ministère de Mdelci doivent recruter des agents plus mures pour lever le niveau qui baisse

Commentaire

dej7:nos harkis

la théorie de bush "si tu n'est pas avec nous, t'es harki."..c'est beau comme argument

Commentaire

diabolo Arrêtez de vous focaliser sur l'Algerie, c'est pas une echapatoire eternelle....je vais peut-être vous choquer il n'y a aucune fratenité entre nous, et je ne crois plus au maghreb avec le maroc....je me sens à des années lumières de vous et de votre façon de penser et c'est des gens comme vous qui sont en train de preparer la guerre de demain.

Commentaire

quagmire :je vais peut-être vous choquer il n'y a aucune fratenité entre nous
                                oh loin de la, tu ne me choque guerre je n'ai jamais pensé ni dit qu'il y a une fraternité entre nous..depuisi que les généraux de mama frança tiennent les règnes de l'Algérie
                                et heureusement qu'on a pas la même manière de penser... ne comparez pas les vielles nations avec les jeunots d'aujourd'hui

Commentaire

Chargement...
                                X