Un article de propagande avec l'étérnelle phrase " déstabiliser l'algérie". le contraire, le monde veut travailer avec l'algérie.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des rendez-vous secrets menacent la stabilité de l’Algérie
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
laayoun te rejouit par trop d'etre marocain ,ton statut n'est pas encore tranche aux nations unis
Son statut a été tranché depuis des lustres. Il est marocain de pére en fils. L'ONU statut sur un morceau de territoire.Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants
Commentaire
-
les deux personnes qui se disputent le plus sont les mariées, puisqu'elles sont trés proche l'une envérs l'autre. Et c'est ainsi l'histoire des peuples marocain et algérien.
Ben bella a dit un jour à un journaliste français concernat le conflit entre les deux pays voisin que les disputent les plus intense sont les disputes entre COUSINS. Alors on est cousins point à la ligne et il faut vivre avec ça.
Commentaire
-
laayoun te rejouit par trop d'etre marocain ,ton statut n'est pas encore tranche aux nations unis ,et il est vrai aussi que les vrais faux marocains qui sont les plus virulents et les plus haineux ca me rappel nos harkis ils etaient plus cruels que les français ,et enfin de compte la france les a rejetes car pour elle un traitre resteras toujours un traitre
Tu crois que c'est l'ONU qui va decider si je suis marocain ou pas ?
Crois moi pour tout les sahraoui qui sont marocains et qui le revendiquent il n'y aura pas d'indépendance
Tant que nous existerons le Sahara ne sera jamais indépendant c'est impossible crois moi
Vos harkis, c'est la honte ils se sont alliés aux kouffar et on traité leur propres freres comme des chiens !
Tandis que nous sahraoui marocains, nous sommes alliés a Amir Almouminine le representant de l'Islam au Maghreb respecté du Maroc au Nigeria au Sud et du Maroc au Yemen a l'Est
Nos ancetres lui ont fait allégeance, c'est un acte islamiqueDernière modification par Laayoune, 09 mars 2009, 14h23.
Commentaire
-
Samir
Je ne sais si Laayoun est serieux mais ce qu'il dit est vrai. C'est bel et bien M6 qui est le commandeur des croyants pour le Maghreb. Sa filiation est avérée et il suffit à chacun de lire le Coran pour savoir qu'elle est l'attitude que tout musulman doit avoir. Le respect est du cela est certain même si tout le monde n'est pas d'accord. Quant à ses connaissances théologiques, M6 surpasse les saoudiens et beaucoup d'autres.Dernière modification par zwina, 09 mars 2009, 14h53.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Pourrais tu le faire, S'il te plait, Laayoun?
Je sais juste qu'il est le representant de l'Islam au Maghreb et l'était aussi en Afrique Subsaharienne avant la colonisation, par sa filiation mais aussi par sa connaissance de l'Islam.
C'est un chef spirituel en quelque sorte.
Litterallement Amir Almouminine veut dire "Commandeur des Croyants".
Commentaire
-
sa filiation mais aussi par sa connaissance de l'Islam.
En effet, Ni Aboubakre, ni Omar, ni Othman ne sont de la filiation du prophète (SAAWS), ils ont été pourtant les premiers à avoir ce titre.« la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.
Commentaire
Commentaire