Allah La Yarahmou
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un prisonnier Algérien décédé en Tunisie dans des conditions ambiguës
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le comble c'est que la famille de ce criminel, veut le passé pour victime, en Tunisie ça ne marche pas, ce n'est pas l'Algerie ou il peut etre relaché dans cinq , ou à la prochaine amnistie de Boutef.Faute de grives , nous mangeons des Merles
Commentaire
-
une histoire qui ns fait rappeler étrangement celle du jeune jardinier Marocain Omar Raddad, un homosexuelle qui vivait avec une vielle femme de 65 ans et qui l'a tuée d'une manière cruelle!
Commentaire
-
En plus salir raddad ce père de famille de 3 ou 4 enfants en signifiant qu'il était homosexuel, d'où tu te permet de sortir une telle bétise, tu as été son amant???
Quand un jeune d'à peine 30 vit avec une veille 3adjouza agée de 70 ans et aisée, c'est peut-être le grand amour, mais aussi peut-être de l'homoséxualité mon petit!!Dernière modification par TAGHITI, 11 mars 2009, 13h33.
Commentaire
-
Quand un jeune d'à peine 30 vit avec une veille 3adjouza agée de 70 ans et aisée, c'est peut-être le grand amour, mais aussi peut-être de l'homoséxualité mon petit!!
mnin jay hada ?
le gars était jardinier chez la vielle ! et même si il vivait avec elle, et alors ? ça veut dire qu'il est homo ?
et si il est homo, et alors? ça veut dire qu'il est coupable ?
bnadém wéjho 9assé7 ya sa7bi !
Commentaire
-
hahahaha quelle mentalité ?, mais la piste de la prostition n'est pas à écarter!
maintenant tu peux hahayer comme tu veux
Commentaire
-
il a été gracié le pauvre par chirac et franchement je ne vois pas le rapport entre ce prisonnier algerien allah yerahmou et les soit disant penchants sexuels de Mr Omar haddadsi c'est juste pour dire qu'il est marocain tu aurais pu a TAGHITI nous éviter ca !!
Anakin
Commentaire
-
si c'est juste pour dire qu'il est marocain tu aurais pu a TAGHITI nous éviter ca !!
Il y a milles moyens pour évoquer le Marocain, et cette histoire qui me fait rappeler une autre histoire, et comme par hasard c'était un marocain le Omar Addad, je n'y peux rien!!
Commentaire
-
non mon ami, c'est l'histoire qui me fait rappeler cette aventure de l'autre marocain!
Il y a milles moyens pour évoquer le Marocain, et cette histoire qui me fait rappeler une autre histoire, et comme par hasard c'était un marocain le Omar Addad, je n'y peux rien!!
ça te dis quelque chose le fameux Omar m'a tuer, non je crois tu as juste antendu vaguement parler de ce monsieur et tu as voulus nous étaler ta science en faisant un parrallèle avec ce pauvre algérien décédé en tunisie allah yarhamou. Révise tes gammes et la prochaine fois évite de nous sortir des inépties sur un sujet que tu ne maitrise pas.
Commentaire
-
Paix aux âmes de tous ces morts, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un criminel dont vous faites les condoléances . Cette femme Belgo-tunisienne à été brutalement assassinée par cette individu tout de même ?!,...l'Algérie n'as pas à s'ingérer dans une affaire criminel .
Commentaire
Commentaire