Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enseignant agressé avec arme blanche à l’intérieur d’une école à Relizane

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un enseignant agressé avec arme blanche à l’intérieur d’une école à Relizane

    Un enseignant agressé avec arme blanche à l’intérieur d’une école à Relizane


    Le CEM Chibani Abderrahmane a été secoué, hier matin, après qu’un professeur de la langue arabe au sein de cet établissement a été attaqué à l’arme blanche. Ce dernier a été transféré vers l’hôpital Mohammed Boudiaf, au chef lieu de la wilaya de Relizane, où il a été opéré avec succès dès son arrivée à cet hôpital.
    Les faits de cet affaire qui a choqué et les enseignants et l’administration de l’école Abderrahmane Chibani, remontent à hier matin, lorsqu’un ex élève est entré à cette école moyenne justifiant qu’il allait se procurer une attestation scolaire. Certains enseignants ont indiqué que l’accusé a créé une panique. L’enseignant de la langue arabe au sein de cette école est intervenu et c’est alors que cet élève l’a poignardé dans le cou.
    Une source médicale au sein de l’hôpital a affirmé que cet enseignant a été opéré puis transféré vers le service de réanimation près du même hôpital afin de suivre son état de santé. La même source a ajouté que cet enseignant ne risque rien. El Khabar s’est déplacé vers cette école moyenne Chibani Abderrahmane où les enseignants ont dénoncé ce qui s’est passé et appelé à la nécessité de renforcer la surveillance au sein de cette école. Ils ont, notamment, exprimé leur soutien à l’enseignant qui a failli perdre la vie.



    Elkhabar
Chargement...
X