Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : le trafic Internet rétabli

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quant à ce problème de fibre optique, je suis certain que le temps perdu (7 jours) n'est pas du au manque d'ingénieurs dans ce domaine mais à l'incompétence des décideurs, la bureaucratie qui règne au sein des PT (et autres départements ministériels), et probablement à des hésitations quant au nom de l'heureuse personne qui décroche ce marché juteux (réparation de la fibre ....)
    un peu du n'importe quoi

voire ma réponse çi dessus.
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

certes Rome n'a pas ete cobstruite en un jour, sauf q Rome a ete construite par des Romains
      Tu y étais ? Et au passage, je signale d'ailleurs que les historiens discutent âprement ce point
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

certes Rome n'a pas ete cobstruite en un jour, sauf q Rome a ete construite par des Romains, ....L'algerie a ete construite par la France ds le passè puis les chinois aujourd'hui ....alors en ccl, l'algerien est n'est pas actif mais blablablateur Mayfidche
        __________________________________________________ _____________
        occupe toi de tes f....es
        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

L'algerie a ete construite par la France ds le passè puis les chinois aujourd'hui
          Pas d ouverture des frontieres si tu fais encore des bétises.

Commentaire

un peu du n'importe quoi
            voire ma réponse çi dessus.
            ah !!! la main (d'oeuvre) de l'étranger

Commentaire

Envoyé par carlos
              ah !!! la main (d'oeuvre) de l'étranger
              qui parle de main de l'étranger?

On parle de panne et de maintenance....

les préjugés qui défilent ici parlent d'incompétence...

C'ets connu cliché gravé les algériens sont incompétents même s'ils ne sont pas responsables
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

cela fait de la peine de lire ces lignes!
                et pourtant des Algériens intelligents, il yen a plein, le problème c'est que l'Algérie ne fait rien pour les retenir!
                Je sens comme un coup de couteaux dans le dos avec ton petit message innocent mais assassin. Je n'ai en aucun cas voulu dire que les algériens étaient des incompétents, loin de là on a de quoi satisfaire nos besoins et ceux de tous les africains. Sauf que ceux qui sont placés à la tête d'AT et des autres entreprises étatiques (mis à part sonatrach) sont des chiyatines, lehassines et pas compétents !
                Pour informations, le N° 3 de cisco systems est un algérien.
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Pour informations, le N° 3 de cisco systems est un algérien.
                  c'est qui? et quel est l'organisation?

Commentaire

Algérie : le trafic Internet rétabli
                    La connexion est toujours "morte" de mon côté, pas d'amélioration

Commentaire

Chargement...
                    X