Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrorisme : un officier de l’armée échappe à un attentat près de Tizi Ouzou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

layounne
    je sais bien que tu es un marocain de benni ounif ou les environs expulse d'algerie
    mais ma question etait:esque le maroc a fait sorti l'espagne du sahara?
    tu confirmes bien ton oui?
    Dernière modification par ameur, 15 mars 2009, 16h20.

Commentaire

layounne
      je sais bien que tu es un marocain de benni ounif ou les environs expulse d'algerie
      mais ma question etait:esque le maroc a fait sorti l'espagne du sahara
      tu confirmes bien ton oui?
      Beni Ounif, l'oasis qui dependait de Figuig la ?
      Il n'y a pas de sahraoui laba !
      Désolé, je suis sahraoui pas figuigi et alhamdoulilah ma famille n'a jamais mis les pieds chez vous...

Oui je confirme, ni le polisario, encore moins l'Algerie n'ont fait sorti l'Espagne.
      Et ils ne sont pas parti tout seul, C'est le Maroc!

Commentaire

hamdoulillah que ta famille n'a jamais mis les piends en algerie,il aurait fallu nettoyé cette région avec du gresil

Commentaire

Layoune, dans le cas où t'es un sahraoui, t'es mal placé pour aborder ce sujet alors que l'armée marocaine massacre les tiens, mais j'en doute fort que tu en sois un, donc t'es marocain, et dans ce cas t'es tout aussi mal placé pour aborder ce sujet en sachant Sebta et Melilla sont toujours Espagnol.

Nous hamdou'allah on s'entre tue...entre nous.

A mediter !

Commentaire

Layoune, dans le cas où t'es un sahraoui, t'es mal placé pour aborder ce sujet alors que l'armée marocaine massacre les tiens, mais j'en doute fort que tu en sois un, donc t'es marocain, et dans ce cas t'es tout aussi mal placé pour aborder ce sujet en sachant Sebta et Melilla sont toujours Espagnol.

Nous hamdou'allah on s'entre tue...entre nous.

A mediter !
            Dis moi quand est ce que les sahraoui se sont entretué au Sahara marocain ?
            Dis moi quand est ce qu'ils ont été massacrés ?
            Il y a eu des morts sahraoui par le Napalm allah yarhamhom mais ce sont des chouhada de la guerre entre l'Algerie (via le polisario) et le Maroc.
            Jamais un marocain n'a tué un sahraoui car il était sahraoui !

Tu sais je prefere m'entretuer avec un espagnol qu'avec un marocain.
            L'espagnol est un etranger, je ne partage rien avec lui, tandis que le marocain est mon frere, nous vivons dans le meme pays nous partagons les meme choses et nous sommes tout les 2 musulmans

Commentaire

Tu sais je prefere m'entretuer avec un espagnol qu'avec un marocain.
              L'espagnol est un etranger, je ne partage rien avec lui, tandis que le marocain est mon frere, nous vivons dans le meme pays nous partagons les meme choses et nous sommes tout les 2 musulmans
              Merci, c'est ce que je voulais entendre, çà me suffit amplement.

Tu viens de prouver ici même que le SO n'était pas marocain, puisque tu parle de "nous" (sahraoui) et les "autres" (à savoir les marocains), donc si toi même tu fais la distinction ce n'est certainement pas pour rien.

Sur ce, ++

Commentaire

Il n'y a pas de sahraoui laba !
                sahraoui mderreh
                Oui je confirme, ni le polisario, encore moins l'Algerie n'ont fait sorti l'Espagne.
                Et ils ne sont pas parti tout seul, C'est le Maroc!
                ca m'etonne pas,tu t'interviens que pour poster des foutaises comme tes habitudes
                Dernière modification par ameur, 15 mars 2009, 17h48.

Commentaire

encore à tes chroniques tribales layoun, les epagnols sont sorti du sahar sous les coups du polisario ,un , et deux a cause de la mort de franco , le lobby pro marocain a profité de sa mort pour bnegocier le retrait , et la mise en scene de la marche verte , le tt ,contre des accords sur sebta et melila que le maroc s'engage a ne plus en parler , et des accords sur le phosphate et la peche , il faut savoir qu'en ce temps yavait autre chose dans la region, à savoir les independantistes des iles canaries qui soutenaient le polisario et offraient de former une federation avec le sahar , les etas unis prenait ça tres au serieux car les canaries sont essentielles à l'otan , les radr controlant le trafic sur l'atlantique et gibraltar y sont installés .. alors parler du maroc et son armée , le FLS puis le polisario qui des sa formation refuse le paternalisme mauritanien et marocain
                  en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Chargement...
                  X