Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le boycott nuit à l'Algérie selon Belkhadem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le vote ou le boycott est un choix personnel et ca n'a rien a voir ni avec abassi ni avec un autre
    malheureusement le boycott sera récupérer par tous ses vampires et confortera leur présence dans la vie politique du pays.
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #17
      Salam,

      A l’adresse des boycotteurs, Belkhadem ironisera: «C’est parce qu’un club n’a pas de supporteurs qu’il ne jouera pas la partie.»
      Voila qu'il se moque de l'opposition, même Zerhouni les nargue en les appelant à manifester leur boycott.. Ils savent qu'il n'y a pas d'opposition active.

      Envoyé par carlos
      C’est ce qui les a amener à créer un site web (www.boycott-dz.com) dans l’objectif de « rassembler toute l’information concernant ces "élections" et permettre à tout le monde de commenter tous les articles publiés dans le respect de toutes les opinions. »
      Merci pour le site, carlos. C'est vrai qu'il est bien fait.
      Mais je ne pense pas que les l'internautes représente fidèlement les algériens.. les gens du FLN et des Zaouiates iront voter, c'est sûr. Rien que le nombre des ayants droits du Ministères des Moudjahiddines dépasse les 2millions.. la "prime" de post-élection leur sera garantie.

      Y'a-t-il des sondages sur les intentions de vote réalisés sur terrain par des instituts spécialisés ? Car d'après certains sondages "sauvages" sur internet, on arrive à une moyenne de 75% d'abstention.. et dans les 25% qui reste, Bouteflika récoltera 80% ! Il est vrai que ça met Bouteflika dans l'embarras, mais il sera Président quand même.

      Ah s'il y avait une vraie opposition, réunie autour d'une personnalité.. les voix du boycott combinées à celle du refus, réaliseront un changement.. (mais la, je rêve)
      Dernière modification par Mohamed_Rédha, 19 mars 2009, 10h06.

      Commentaire


      • #18
        "Abassi madani et Ali belhaj appelent au boycott aussi ( voir le site posté plus haut):

        Donc quelle logique suivre ? "__________________

        madani mazrag chef de l'armée terroristes version fis appelle a voter Bouteflika.
        layada emir national du GIA appelle a voter BOUTEFLIKA .
        cheikh sahnouni president de la daawa ( Autorite morale de l'ex FIS)appelle a voter BOUTEFLIKA .
        les zouis de toute l'algerie appelle a voter BOUTEFLIKA .
        suit la logique de la majorité de tes concitoyens , l'abstention.
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #19
          J'aurais préféré que le boycott ait un représentant...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #20
            bledard fro ever et karim:
            il ne faut pas boycotter....
            si vous n'êtes pas d'accord votez blanc...
            si vous boycottez, vous faites le jeu des partis qui appellent au boycott et qui au fait ne représentent pas grand monde.
            Donnez une chance à la démocratie.

            oui oui bravo il ne faut pas boycotter c'est haram"
            je suis marocain ce que desire les marocains peuple et gouvernement de voir les algeriens aller voter en masse votez votez faite comme dit bledard et les marocains pas comme dit partis d'oppostions et certain harka " ils sont la meme dans ce FA"
            rendez vous le 9 avril

            Commentaire


            • #21
              oudjda1933

              qu'est-ce que tu racontes...?????????????????????

              Commentaire


              • #22
                Personnellement j'aurai préféré voir un militaire de l'envergure des généraux Zeroual ou Lamari promu à la présidence de la république.

                Commentaire


                • #23
                  quand je boycotte, c pas pour boycotter, mais pour lancer un message au pouvoir que je ne le reconnais pas et que pour moi, il n'existe pas.

                  Commentaire


                  • #24
                    Personnellement j'aurai préféré voir un militaire de l'envergure des généraux Zeroual ou Lamari promu à la présidence de la république.
                    alors là, c le top du formatage d'esprit......

                    Commentaire


                    • #25
                      oujda1933
                      le vote est un choix personnel ,une decision privèe donc ta consigne,elle est bonne comme epices ds une chorba slmt et je doute qu'elle soit bonne je veux parler de la chorba bien sur .
                      le boycott est un message ,un ral bol,un basta ,arretez de nous prendre pour des cons pour ce pouvoir

                      Commentaire


                      • #26
                        le vote est un choix personnel ,une decision privèe
                        oui!

                        le boycott est un message ,un ral bol,un basta ,arretez de nous prendre pour des cons pour ce pouvoir
                        faut pas se contredire! parle pour toi.
                        Dernière modification par noubat, 19 mars 2009, 11h30.
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #27
                          le nous designe les boycotteurs donc je fait partie et qui ont pris une decision personnelle de boycotter.
                          pas de soucis l'ami quand ca coince ds tn cerveau il suffit d ele dire slmt

                          Commentaire


                          • #28
                            le vote est un choix personnel ,une decision privèe donc ta consigne,elle est bonne comme epices ds une chorba slmt et je doute qu'elle soit bonne je veux parler de la chorba bien sur .

                            ya pas que moi , ya aussi bledard, karim, noubat,,,, et meme ministre zerhouni a dit a ce propos :
                            « Nous voulons que le peuple vote pour le candidat de son choix ou par bulletin nul ». regrade topic de carlos

                            Commentaire


                            • #29
                              laissons le choix au peuple d'entreprendre l'action qui lui semble la mieux indiquèe,il est revolu le temps des phrases comme nous voulons que le peuple.....

                              Commentaire


                              • #30
                                le nous designe les boycotteurs donc je fait partie et qui ont pris une decision personnelle de boycotter.
                                pas de soucis l'ami quand ca coince ds tn cerveau il suffit d ele dire slmt
                                il ya même des gens qui ne vont pas voter pour des raisons différentes! alors évite de parler pour eux et contente toi de " je boycott".
                                Mr NOUBAT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X