Tchus lisebeth
Merci Lise Importantes précisions que tu nous apportes ici
sur l'Argent des Algeriens d'Algerie:
Ils feraient mieux d’ouvrir les Archives de l’époque colonial et ceux du 17 Octobres 1961, Ca ne coûte pas cher et ça peut rapporter gros pour l’humanité
Qu’en est-il de Timgad encore plus romaine q'Arles? De plus vieux vestiges mais encore plus pourri
Un voyage organisée pour les Mouflets de la TchiTchi et des Politicards véreux, pendant que des génies parmi les fils et filles du peuple pauvre se perdent dans la misère et le manque d’apprentissages porteurs et de valeur comme le voyage a Arles (envoyer des Handicapées a la rigueur mais la Tchi Tchi tu penses pas qu’ils ont un chouia de trop par rapport aux autres Algeriens).
Le seul cinéaste qui a parlé sur TV5 le jour de la diffusion de l’émission de Hervet (le Bourge) sur le Séisme de Boumerdes parlait comme un Plombier de Bab el-oued alors la pour faire des Films tu peux attendre.
Les etc’s j’en ai un, et très important qui viens de me venir a l’esprit
Ce jour la j’ai pleuré comme un Bébé en voyant mes Compatriotes se donner des news entres eux d’une rive a l’autre de la Med ce qui me fais dire aujourd’hui que ce Hervet il est vraiment fort en Communication aussi fort que Le plus Volterien de la Comunication en France T.Ardisson.
(Malin le Boutef il sait s'entourer)
Amicalement, :wink:
PS: Hervet Bourge est un employé de Boutef au même Titre que les Zaouïa ou Amara Benyounes CAD avec rémunération et ce n’est pas un bénévole
Merci Lise Importantes précisions que tu nous apportes ici
sur l'Argent des Algeriens d'Algerie:
-Ouverture à Aix en provence d'un fichier Français d'Algérie
Ils feraient mieux d’ouvrir les Archives de l’époque colonial et ceux du 17 Octobres 1961, Ca ne coûte pas cher et ça peut rapporter gros pour l’humanité
-Restauration de mosaïques et de vestiges de théâtres romains à Arles
-par des stagiaires algériens venus spécialement d'Algérie
-Création de films algériens
-etc etc....
Ce jour la j’ai pleuré comme un Bébé en voyant mes Compatriotes se donner des news entres eux d’une rive a l’autre de la Med ce qui me fais dire aujourd’hui que ce Hervet il est vraiment fort en Communication aussi fort que Le plus Volterien de la Comunication en France T.Ardisson.
(Malin le Boutef il sait s'entourer)
Amicalement, :wink:
PS: Hervet Bourge est un employé de Boutef au même Titre que les Zaouïa ou Amara Benyounes CAD avec rémunération et ce n’est pas un bénévole
Commentaire