Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment l'ENTV fait croire que les immigrés ont massivement voté ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Au contraire, j'ai toujours été méprisé comme toi-même méprisé pasr la même clique dont tu viens nous chanter les exploits. Mais moi, je ne l'accepte pas.
    Ceux qui acceptent d'être méprisés sont méprisables
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #47
      ceux qui votent (blancs, ou pour un autre candidat que boutef) ou bien ceux qui ne votent pas; le constat sera amer après le 09/04, boutef sera réélu pour un troisième mandat.

      -ceux qui votent, seront trahis par l'opposition qui ne veut pas tenir son rôle d'alternative au pouvoir et qui abusent du "boycott" alors que par le passé il n'a rien changé à la situation politique du pays.

      -ceux qui boycott, attendent un espoir quelconque de l'étranger comme une mise à l'index du pouvoir.

      dans tous les cas, le changement ne sera possible que si les Algériens seront prêts.
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #48
        Je savais que tu démarres au quart de tour, lis plus haut je m'adressait à zwina ... même si zwina dit des bêtises dès fois, je sais qu'elle a un coeur blanc .. toi aussi !!
        Un peu de respect je suis vétéran !!

        Commentaire


        • #49
          Moha

          Vraiment tu m'étonne, tu es de quel côté Bachi ? Des Boycotteurs ? j'ai lu que tu allais voté ..
          Un de moins sur ta liste de votants??

          Oui dans mon régime algérien et toi t'es dans quel régime ? Makhzeniste ?
          Je suis du régime algérien que tu ne connais pas, et que tu ne souhaites pas pour ton pays, la république algérienne démocratique et populaire, et pas uniquement en nom mais en fait, pour toi, c'est bon, j'ai compris que le nombre de mandat d'un président à la tête de l'algérie est le cadet de tes soucis. Au fait tu soutiens ben ali ou pas??


          Tu paris combien ? J'espère que tu seras là sur FA le 9 ou le 10 avril ! On en discutera, . !!
          Je serais là, et 3ami zerhouni te donnera quelques chiffres pour t'aider à continuer de croire dans tes idées du pays démocratique. Tu me les présenteras fièrement, et je te dirais que venant de ceux qui se sont auto-proclamés dirigeants, ce n'est pas valable, alors peut être que tu me traiteras de marocains, et tu nous faira un petit discours du genre "celui qui ne croit pas aux chiffres annoncés veut le mal de l'algérie, il n'aime pas son pays etc..." et la discussion s'arrêtera là.
          Donc je pense que comme vos élections qui n'élisent rien, les arguments que les bouteflikistes auront (après que leur président dictateur ait remporté sa troisième victoire lui assurant de mourir fi lkoursi comme un roi) son connus d'avance.

          Commentaire


          • #50
            la démocratie c'est pas pour demain, la liberté d'expression, de choix, de respect de l'autre,.........
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #51
              Pour certains la democratie est à "sens-unique".
              si tu n'est pas avec moi c'est que tu est contre moi.
              surtout ne pas penser par sois mème ,.......
              Sinon tu est taxé de beni-oui...:22:
              Tahia El-Djazaïr islamya. pour la prochaine descenie inchaallah.

              Commentaire


              • #52
                exactement myra meme ouyahia l'a dit la derniere fois ,tous ceux qui boycottent sont des traitres avant lui ghoullamalah a meme preconisè que ca soit un delit puni par la loi

                Commentaire


                • #53
                  Pourquoi boycotter?
                  C'est une election libre avec des candidats divers et variées, sauf ceux qui boycotes car ils savent que le sufrace universel ne leurs est pas favorable.
                  S'abstenir oui ,participer c'est mieux, mais boycotees c'est montrer sa faiblesse.

                  Commentaire


                  • #54
                    tous ceux qui boycottent sont des traitres
                    il ferait mieux de se taire avant de dire des conneries.


                    avant lui ghoullamalah a meme preconisè que ca soit un delit puni par la loi
                    En Belgique, le vote est obligatoire sous peine d'amende; mais je préfère que cela reste libre.
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #55
                      Un peuple très tétu qui se fait mener comme un mouton depuis un demi siècle toujours par le un même régime de magouilleurs.
                      Un peuple très tétu qui se fait mépriser, spolier sa souveraineté et sa dignité par une clique de fourbes et de tricheurs.
                      S'il y a entêtement, il est alors dans la bêtise et le suivisme. L'entêtement des ânes, quoi !
                      Tu parles comme si dans ce pays, il y a une opposition digne de ce nom....quand aux boycotteurs, ils brassent du vent comme toujours.
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #56
                        Tu parles comme si dans ce pays, il y a une opposition digne de ce nom....

                        Raison de plus pour ne pas dire que le peuple est tétu et ne se laisse rien dicter.

                        quand aux boycotteurs, ils brassent du vent comme toujours.
                        Je crois que c'est la seule option qui fait paniquer le système. La preuve, c'est tous ces discours officiels contre, ces cours dans les lycées où soudain on fait dans l'enseignement du civisme à voter. Boutef n'a-t-il pas implorer à Hamroulou wajhou en votant car il paniquait à l'éventualité d'une forte abstention?
                        Ce n'est donc pas du brassage de vent, mais l'option politique la plus anti-système.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu parles comme si dans ce pays, il y a une opposition digne de ce nom....quand aux boycotteurs, ils brassent du vent comme toujours.
                          il y'a une opposition digne de ce nom et des hommes aussi ... mais va faire de l'opposition sans média lourds et on va voire si tu vas allé bien loin ... non la télé c'est Bouteflika TV c'est lui tout les jours.

                          Commentaire


                          • #58
                            il y'a une opposition digne de ce nom et des hommes aussi ... mais va faire de l'opposition sans média lourds et on va voire si tu vas allé bien loin ... non la télé c'est Bouteflika TV c'est lui tout les jours.
                            c'est bien dommage que cette opposition, ne trouve pas la place qui lui revient.
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #59
                              en suivant le journal suisse de tv5 monde ,g vu le meeting de boutef a chlef et ce qu'on voit pas a l'unique justement ,que tout est reglè comme une montre suisse si je peux dire ,une femme assise aux premiers rangs a voullu s'adresser au president et comme c'etait pas prevu ,elle as ete litteralement agressèe par des gens en civil meme une femme a participè a ces actes ignobles a mon sens ,un homme est venu et la fait sortir de force en l'empechant de parler .
                              quelle honte

                              Commentaire


                              • #60
                                exactement myra meme ouyahia l'a dit la derniere fois ,tous ceux qui boycottent sont des traitres avant lui ghoullamalah a meme preconisè que ca soit un delit puni par la loi
                                marrant comment certaines phrases ressemblent à celles des harkis qui soutenaient les colons contre les Moudjahidins et qui aujourd'hui se prétendent donneurs de leçon.......
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X