Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment l'ENTV fait croire que les immigrés ont massivement voté ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je te jure que j ai pense comme toi Zwina, a la lecture de certains qui se reconnaitront facilement.
    L Algerie des beni oui oui est passée, place aux beni naam. Gloire a fakhamatou sidi Bouteflika de Tlemcen..
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Ah non!!

Permet-moi de m'insurger Accpluscan, d'où tiens-tu qu'il est de Tlemcen??,

Il est né à Oujda, son père Originaire d'un patelin près de Nedroma...Donc rien à voir avec Tlemcen.

Commentaire

C'est honteux, minable et méprisable de traiter les algériens qui ne veulent pas voter à de criminels ou de traitres....
        Déja ces algériens, eux ont la conscience tranquille contrairement à leurs accusateurs.Ils n'ont ni volé, ni corrompu, ni trahi le peuple, ni participer à l'escroquerie dont l'Algérie est victime depuis un bout de temps, en fait depuis 1978.
        C'est le bouquet quand le sinistre ghloumallah insulte les non-votants.Il ferait mieux de quitter son poste ce khobziste.Il n'est pas digne de représenter notre peuple.Il ferait mieux de "surveiller" les destinations de l'argent du zakat etc....
        Qu'a t-il fait, lui et ses copains, pour l'Algérie pour oser donner des leçons.Décidément certains feraient mieux de la boucler, ces défenseurs des corrompus et des faux-moudjahidines....

Si des algériens, dignes contrairement aux khobzistes voleurs et corrompus, n'ont pas voulu voter CETTE fois c'est pour montrer qu'ils ne sont pas d'accord avec la GOUVERNANCE.Point.
        Dernière modification par ouarass, 07 avril 2009, 06h30.

Commentaire

hier g suivi le journal de l'unique et comme prevu et les images de l'ENTV le montrent pas de grande affluence,mais a mon avis on pourra jamais savoir si les immigrès ont votè massivement ou pas du moment qu'il n'existes pas de commission de surveillance des elections a l'etranger

Commentaire

il y'a une opposition digne de ce nom et des hommes aussi ... mais va faire de l'opposition sans média lourds et on va voire si tu vas allé bien loin ... non la télé c'est Bouteflika TV c'est lui tout les jours.
            Faux le temps de parole est le même pour chaque candidats exemple au journal: montre en main 30 secondes de passage boutef inclut, de plus tu pense bien que cela ferait longtemps que les candidats l'auraient dénoncé sinon il ne mérite pas leur place dans la course électoral.Ne les prenons pas pour des imbéciles.

Commentaire

ils l'ont denoncè krim et le candidant independant quel idee ,bénéficie de bcp plus de temps a la tv et plus d'argent sur le dos du contribuablen,g meme vu djahid younsi denoncer hier les menases sur l'administration de licenciements avec preuve a l'appui a saida s'il ne soutenait pas boutef
              Dernière modification par troll, 07 avril 2009, 09h59.

Commentaire

Oui il y a les beni-oui oui ?,qui d'ailleurs ne nuissent à personne.

Mais le comble c'est les adeptes de la pensée unique qui ne peuvent admettre que d'autres ne puissent pensées comme eux?:22:
                Dans une democratie chacun est libre de ces opignons et propriètaire de sa voix,il en fait ce qu'il veut.

Commentaire

Moha

Ah non!!

Permet-moi de m'insurger Accpluscan, d'où tiens-tu qu'il est de Tlemcen??,

Il est né à Oujda, son père Originaire d'un patelin près de Nedroma...Donc rien à voir avec Tlemcen.
                  Ah désolé pour toi akhaï, mais il l'a dit qu'il était de Tlemcen.

Bon, c'est vrai qu'il est originaire de Nedroma, mais je sais qu'il a de la famille à Tlemcen et c'est connu qu'il est de cette région (nedroma, tlemcen, c'est la même chose ), d'ailleurs c'est la raison pour laquelle la plupart des ministres sont de Tlemcen.

J'espère que tu continueras à dormir normalement la nuit lol.

Commentaire

le temps de parole est le même pour chaque candidats
                    pour des élections en Allemagne, France......
                    Mr NOUBAT

Commentaire

Moha

Faux le temps de parole est le même pour chaque candidats exemple au journal: montre en main 30 secondes de passage boutef inclut, de plus tu pense bien que cela ferait longtemps que les candidats l'auraient dénoncé sinon il ne mérite pas leur place dans la course électoral.Ne les prenons pas pour des imbéciles.
                      Dabord l'unique prend clairement parti en te montrant dans toutes les pub, le métro, les autoroutes, les chinois qui travaillent etc.... qu'est ce que ça veut dire?? qu'il faut soutenir mohamed said??

Ensuite, mets de côté ce que te dis l'ENTV, et prend un chrono, ils ouvrent le journal avec Bouteflika, compte le temps accordé à chaque candidat!! Sans parler du fait que l'Unique choisit les extraits comme elle le souhaite.

Commentaire

Chargement...
                      X