Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FLAMBÉE DES PRIX Ouyahia accuse les lobbys

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un article mesquin

Un article mesquin

C’est en lisant ce genre d’article bourré de stéréotypes que je me rends compte que même certains milieux soit disant contestataires n’ont pas décolonisé leurs esprits. Cet article aurait pu être écrit par un ancien OAS ou un nostalgique aigri de l’Algérie

En France j’ai vu des gens venir fouiller les poubelles pour manger, à ma connaissance aucun algérien n’est mort de faim à ce jour, alors arrêtez de prendre pour argent comptant tous ce que disent les journaux, tout n’est pas parfait en Algérie, je le conçois mais pas au point de dénigrer le pays quotidiennement, c’est devenu un sport national, on se croit plus démocrates que les autres.

Il est passé le temps où la majorité des algériens lisaient comme paroles d’évangile tout ce qu'écrivait la presse sur le pays. Ils ont apprit les leçons de l’intox et l’art de la mauvaise foi. Et les discours sur la démocratie, la liberté, la justice, les droits de l’homme et tutti quanti, cela nous fait désormais sourire. Mais bon tant que cela vous amuse continuez, en tout cas pour ce qui nous concerne on écoute désormais d’autres musiques …À bon entendeur !

Vous en connaissez des choses les gars, et si vous nous disiez comment ces boules de cristal fonctionnent, et n’omettez surtout pas de nous prédire l’avenir. Vous êtes si fort dans le renseignement a croire que beaucoup d`entre vous ont été forme par le Mossad.
    Dernière modification par imzgn, 06 avril 2009, 23h26.

Commentaire

Il n' ya pas d'annonymat dans les articles d'un journaliste, il est tenu de signer son article.
      Un particulier peut demander (s'il envoi une lettre avec photocopie de sa CNI)l'annonymat
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Chicha tu as eu la gentillesse de publier cet article, veux -tu avoir la gentillesse(comme à ton habitude) de nous donner la date de ce journal, et surout connaissant le soir d'algerie, les journalistes signent de leur nom et prenom complet, et non des initiales .Donne nous egalement le nom de ce journaliste.AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS A UN GRAND AMI DE L4ALGERIE;

Iska
        ...................................

Il suffit de demander l'ami .

Cet article est paru aujourd'hui même

http://www.lesoird***********/articl...id=81559&cid=2

Désolé je sais que tu es de ceux qui aiment enfoncer leur tête dans le sable comme l'autruche mais il y a d'autres algériens qui aimeraient connaitre comment ils sont considérés par leur chef de gouvernement.

Commentaire

Moha

pk vous lavez directement compris que c'est pour boutef il a dit un taux de participation nn ?
          à «redoubler d’effort en faisant comme le FIS dissous, du porte-à-porte, en s’aidant des femmes afin que la victoireplus que certaine du moudjahid Abdelaziz Bouteflika soit éclatante et fêtée dans la liesse le vendredi 10 avril prochain», dira-t-il enfin.
          Parcequ'on a lu l'article jusqu'à la fin.

Quel article!!! Si cet imbécile corrompu de 1ère classe est allé jusqu'à dire ça, on doit franchement être loin de la vérité quand on dit qu'il est urgent d'agir!! Urgent? pas seulement urgent mais..........

Franchement, il faut vite vérifier parceque là, c'est une atteinte à la morale du citoyen, il lui annonce officiellement qu'il est au dessus de lui, qu'il pratique la corruption et que si ça plait pas à quelqu'un yidez m3ahoum!!

Chicha tu as eu la gentillesse de publier cet article, veux -tu avoir la gentillesse(comme à ton habitude) de nous donner la date de ce journal, et surout connaissant le soir d'algerie, les journalistes signent de leur nom et prenom complet, et non des initiales .Donne nous egalement le nom de ce journaliste.AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS A UN GRAND AMI DE L4ALGERIE;
          Oui chicha merci.

Il faut arrêter de mettre en doute la parole des journalistes et des journaux, encore eux et jamais le pouvoir. Après quand on parle de béni oui ouisme, vous criez au scandale.
          Déjà qu'il a mis YY il prend le risque de faire un tour en prison.

Mais qu'on puisse imaginer que le chef de gouvernement s'abaisse à menacer publiquement le peuple, c'est vraiment prendre les gens pour des triples andouilles !!!
          Tu ne connais pas ton dirigeant l'ami, il a déjà traité de criminels et d'anti-patriotique des innoncents, alors plus rien n'étonne fi blad t3a tiki........

Commentaire

chicha,

je maintiens mes dires , tu es "un grand ami de l'Algerie".
            J'ai lu l'article mais je reste sceptique quand au journaliste.

As-tu déjà vu une autruche enfonce sa tête dans le sable? :22:
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Moha
              "il faut arrêter de mettre en doute la parole des journalistes et des J O U R N A U X ".
              Et c'est toi qui dit!! Tu oublie tes attaques virulantes contre le "Quotidien d'Oran".IL est vrai que tu portes aux nues le soir d'Algerie.
              Je ne mets nullement en doute ce que disent les journaux, mais donne moi une ligne compléte qui parle de la flambée des prix.
              JE n'aime pas Ouyahia, mais alors pasd du tout, c'est un faux jeton, je serai le dernier a le defendre.
              Pourkoi ce journaliste ne signe pas de son nom complet? Puisque selon toi c'est un journal fiable, propre,engage....etc....

Commentaire

Moha

Khalifa le voleur ??
                Wallah ghir wajhou s7hih!!!!
                Qu'il nous explique pour quel motif son fils a eu un appart à londres de la part de Khalifa le voleur?? parceque ce que je sais et que ce journaliste n'a pas besoin de me confirmer c'est qu'il est au moins complice d'un vol.
                Alors monsieur ouyahia, vous êtes encore jeune, peut être qu'on n'aura pas le temps de juger bouteflika, mais vous êtes là.

ps: Pourquoi on est l'un des rares pays où c'est toujours la crédibilité des journalistes qu'on regarde avant l'info.

Commentaire

Grave .... Grave .....

c´est le moins qu´on puisse dire .......

si ses dirigeants se comportent de cette maniere avec leurs Propres Citoyens .... qu´est ce qu´on va dire sur les Autres pays ou meme les pays voisins ??????

Allah Yester men douk l´iibade

Commentaire

Il n' ya pas d'annonymat dans les articles d'un journaliste, il est tenu de signer son article.
                    Un particulier peut demander (s'il envoi une lettre avec photocopie de sa CNI)l'annonymat

.......................................

Non seulement tu connais rien au journalisme mais tu pollues le topic car tu penses que le premier ministre restera muet si on a vraiment détourné ces propos

Pour ton information c'est le rédacteur en chef qui est principalement responsable de ce qui parait dans un journal.

J'ai souvent écrit à des journaux et aucun d'eux ne m'a jamais rien demandé sur mon identité.S'il y a diffamation , il jette ta missive et point barre.

Commentaire

Moha

Moha
                      "il faut arrêter de mettre en doute la parole des journalistes et des J O U R N A U X ".
                      Et c'est toi qui dit!! Tu oublie tes attaques virulantes contre le "Quotidien d'Oran".IL est vrai que tu portes aux nues le soir d'Algerie.
                      Je ne mets nullement en doute ce que disent les journaux, mais donne moi une ligne compléte qui parle de la flambée des prix.
                      JE n'aime pas Ouyahia, mais alors pasd du tout, c'est un faux jeton, je serai le dernier a le defendre.
                      Pourkoi ce journaliste ne signe pas de son nom complet? Puisque selon toi c'est un journal fiable, propre,engage....etc....
                      Oui je n'aime pas le quotidien d'oran et je l'ai dis, parcequ'il prenait trop partie pour bouteflika, mais je n'ai pas dis que ses infos sont fausses.

Le journaliste a signé et c'est suffisant, sa rédaction donc les autorités de miki savent qui est le journaliste, quel est l'intérêt pour toi de le savoir?? Y.Y voilà son nom, si tu n'es pas journaliste, tu ne le connais certainement pas et tant mieux, ça t'évitera de l'insulter gratuitement.

Commentaire

Cest facile de se cacher derriere des initiales ou un pseudonyme,cela permet de tout faire, de tout dire.Tous les journalistes signent de leur nom.Encore une je ne soutiens pas que le premier ministre n'a rien dit, mais pourkoi cela ne passe pas a la une, c'est quand meme etonnant .

Commentaire

Cest facile de se cacher derriere des initiales ou un pseudonyme,cela permet de tout faire, de tout dire.Tous les journalistes signent de leur nom.Encore une je ne soutiens pas que le premier ministre n'a rien dit, mais pourkoi cela ne passe pas a la une, c'est quand meme etonnant .
                          Le Contenu est encore Pire ...... n´est ce pas ?

Commentaire

As-tu déjà vu une autruche enfonce sa tête dans le sable? :22:

Iska

.............................

On appelle ça la "politique de l'autruche" que tu peux mieux comprendre en "googlant".

A ton service

Commentaire

Moha

Quand il mets ses initiales, encore une fois il ne se cache pas, il est connu des autorités et de la direction du journal.

Commentaire

Je ne crois jamais un anonyme, journaliste ou pas

chicha, ont dit la politique de l'autruche, pour faire allusion aussi a ceux qui ne voient que le bout de leur nez , comme toi.

Commentaire

Chargement...
                                X