Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika à propos de la colonisation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un état de droit

c'est une concrétisation de la vraie décentralisation, chacun ses compétences, c'est un état de droit; si tu regarde bien chez nous le maire c'est l'éscleve du pouvoir central malgré le fait qu'il est élu au suffrage universelle
    Dernière modification par smairi, 16 novembre 2005, 10h05.
    je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

Commentaire

Ce n'est pas bien de chercher à noyer le poisson....

Si je comprend bien zwina,tu me rrépond par circuler ,il n' y a rien à voir...

Pour les emplois jeunes (ratp ,associations ..) je croyais que c'était la gauche qui les avait instauré ,martine aubry en l'occurence.

Pour chirac et sa conseillère je ne vois pas de quoi tu parles.Peut être des odeurs non...

Quant à jigsaw ,pas de commentaire.Il est sans détour.Rauss boutef...Je croyais qu'on est en démocratie.C'est la majorité qui l'emporte et la minorité doit accepter.Enfin bref..

Commentaire

Je veux bien être le maire de Neuilly et être "l'esclave" du pouvoir central sachant que la majorité sont aussi députés...............
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

!

rien a dir , l'Etat francais c'est un état de droit, si non ces beur mal éduq, serait depuis longtemps, tombés sous les balles des keuf, comme en kabylie en 2001
          je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

Commentaire

Le droit !

Chez le faible le droit est possible et rarement accessible
            Car c'est connu et ont arrete pas de nous le dire ,rien est impossible en France .
            Chez le fort le droit est d'utilité quotidienne .
            Zwina et Smaïri , , Franchement j'ai beaucoup de mal a vous suivre

Commentaire

J'allais Oublier

J'ai lu le texte concernant la grandeur de l'UGEMA et les effets obscurantistes et dévastateur du COLONIALISME.
              J'en remercie grandement son hauteur pour avoir rassemblé des faits essentielles a mon education de citoyen Algérien .

Commentaire

Sans commentaires……..

Ah !!!!!!!! Pour fondre du sucre sur le dos de boutef, on n’y va pas avec le dos de la cuillère !! C’est même devenu un sport international voire un abcès de fixation. En revanche, on demeure sans voix républicaine lorsqu’il s’agit du caractère profane en communication de son vizir. Expert en provocation pour les horizons 2007, on lui trouvera tous les subterfuges et échappatoires possibles afin de sauver la mise à son obédience. Boutef a bon dos.
                Dernière modification par bidon 5, 10 novembre 2005, 18h14.

Commentaire

S'il apprenait à communiquer en évitant de nous prendre pour des imbéciles en tentant de nous manipuler cela lui éviterait bien des désagréments ; mais il a l'art de donner le bâton pour se faire taper sur la tête Parler de la colonisation alors qu'il est main dans la main avec la France et l'Europe et même Bush et profiter d'un moment d'inattention pour signer des accords avec eux où l'intérêt du peuple n'est jamais préservé par contre ses poches se remplissent à chaque fois.

Commentaire

Parler honnêtement du passé pour assainir l’avenir : voilà ce qui le rend prolifique au sujet de la colonisation. Il est essentiel de rappeler l’aspect négatif de cette entreprise pour ne pas tomber dans le travers, allez savoir, de sa résurgence. Quitte dans les esprits….Pourquoi voudrais-on faire le vide d’un passé aussi douloureux soit-il ?? Connait-on un couple qui veuille aller de l’avant sans exhumer les dépassements de chacun, les torts ?? ……Il y va de la solidité du lien qui s’établira dans l’intérêt de chacun. Et pour se faire, on ne peut éviter aux couples les chamailleries. Manifestations parfois houleuses mais garantes de la dignité des deux parties.

Commentaire

Excuse moi Zwina, j'interviens un peu en retard, mais j'aime pas manquer ce genre de perle!!

Tant que vous n'aurez pas compris que c'est NOUS qui pouvons vous aider à faire avancer les choses, vous serez obligés de demander des visas.
                      Ici ça brule car il n'y a pas de travail pour tout le monde et vous voulez rejoindre la misère des cités ????
                      Avec quoi "VOUS" allez "NOUS" aidé ?

Commentaire

OU ETES VOUS MODERATEUR ???????
                        Désolé l'optimiste, c'était un moment de "bad". Pas besoin de déranger les modérateurs, le message est supprimé.

Ceci dit, les déclarations de Boutef restent de plus en plus inquiétantes.

Commentaire

Salut

Salut Jigsaw.
                          Cela t'inquiète de voir l'Algerie comme elle est et non pas comme nous la rêvons ?
                          Pour moi c'est la que je vois qu'il y a du travail a faire.
                          Mais pendant ce temps là il me faut de la Paix.

Sans paix rien ne peut se faire pour la Cité.

Commentaire

Algerien

Avec quoi "VOUS" allez "NOUS" aidé ?

Si nous manifestons nous n'aurons pas devant nous l'armée et des fusils..........

Commentaire

Si nous manifestons nous n'aurons pas devant nous l'armée et des fusils..........
                              Juste des CRS avec des flash balls et autres armes paralysantes qui font pas mal du tout?
                              Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

Commentaire

Tau

Tu mélanges les casseurs (qui sont une minorité) et les autres. Flashball ou lacrymogène n'ont provoqué aucune mort simplement des larmes

Commentaire

Chargement...
                                X