Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un franco- algérien crée un site pour la coordination entre les réseaux terroristes
Tu fais dans la desinformation maintenant, et surtout ne dis pas que c'est un lapsus, un gars "hautement" intelligent comme toi ne peut se tromper(c'est ce que tu as si souvent avancé)
Alors pourkoi ce"lapsus".
Ce n'est pas mon genre, ton ami a changé le message initial, tu peux voir qu'il l'a édité.
Ce n'est pas ma faute si celui qui a posté le sujet est mal honnête.
Je ne défend pas les terroristes, mais j'aimerai connaître le fonds de l'histoire. Car aujourd'hui quand on veut se débarrasser de quelqu'un on dit qu'il est terroriste.
On le fait aussi au Maroc
Merci bachi
mea culpa Geass et mes sincéres excuses .
Merci Bachi, sinon il n'y a pas de soucis les amis, tout le monde peut se tromper.
La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo
Loin de moi de te traiter de voyou, relis bien mes postes, j'ai traité de voyou, celui qui a modifié le texte original du topic.
Ne t'emporte pas mon ami.Ce n'est pas toi l'auteur de la nouvelle discussion c'est Yakouza .
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Taghitti
regarde bien mon avatar, cela doit te rappeler une perle d'oasis, que tu dois tres bien connaitre, rien que pour cela,je m'en voudrai de te manquer de respect.
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Le dossier juridique d’un accusé marocain qui a comparu dimanche à la cour criminelle d’Alger a révélé l’existence d’un projet « Le pont de Fatma » qui avait pour but de coordiner entre les groupes terroristes marocains et algériens.
Le système faciliterait le passage des marocains en Algérie pour rejoindre les groupes salafistes pour la prédication et le combat, la communication entre les terroristes se fait via Internet. Vu le danger des faits, le procureur général a requis 18 ans de prison ferme. L’accusé S.A âgé d’une trentaine d’années de nationalité franco algérienne est étudiant en électronique dans une université française et qui a été arrêté le 27 décembre 2005 à alger. Il a révélé après des enquêtes préliminaires qu’il a visité de près le site Al Ansar pour les appeler ils lui ont demandé une somme d’argent de les aider financièrement. Il leur a envoyé le montant en 1000 euros de France. Une somme qu’il aurait envoyé selon ces déclarations pour la résistance en Irak.
Le groupe salafiste lui demandera ensuite une aide, et c’est là qu’il proposera son plan « le pont de Fatima ».
Il a envoyé le plan par Internet, mais le groupe salsfiste n’a pas réussi à le lire et ils lui ont demandé de se déplacer lui-même sur alger.
Dès son arrivée à Alger il a été arrêté avec un Pc portable et un plan.
Durant l’audience le remis en cause niera les faits dont il est accusé et révélera uniquement avoir donné la somme de 1000 euros en aide mais la cour criminelle l’a condamné à 10 ans de prison ferme.
Nombre de lectures : 455
ca ne m'etonne pas j'ai deja eu affaire a lui sur un autre poste il est un peu zarbi ??? non ??? peut etre un srabssi ..... hihihihi
mais toujours est-il qu'on s'en fout si il est francai algerien marocain ou meme un extraterrestre c'est quelqu'un qui a aide des terro !!!!!!!!
Dernière modification par taurus, 13 avril 2009, 22h48.
Commentaire