Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Larbi Belkheir dans un coma profond

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment Dlimi est devenu général ?
    Comment Basri est devenu ministre et trés influant
    Chacun peut continuer sans cesse n'est pa h'didouane ?
    Ils sont venus , ils sont tous là....
    Il va mourir larbi belkheir.
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Vous savez quoi ? Je n'ai aucune pitié pour ce macabre personnage ...

Vous allez me trouver cruel .. mais je dis ce que je ressens.

Je veux qu'il souffre beaucoup .. beaucoup ... Énormément sur son lit de mort.

Je souhaite que son agonie dure longtemps et que ses souffrances durent aussi.

Je jure devant Dieu que je ne lui pardonne rien de ce qu'il a fait faire au peuple Algérien .. aux pauvres gens meurtris .. qui ont souffert dans leur âme et leur chaire.

Ya Belkheir ... toi et tes acolytes ... je ne vous pardonne pas.

Commentaire

T'es médecin ? Si oui, c'est lamentable ! Si non tant mieux ! (Peu importe le nom du patient)
        pour cette catégorie de monstre, faut pas s'encombrer d'éthique, de déontologie, ni aucune autre considération du genre patati patata.
        c entre deux verres de whisky qu'il a ordonné de faire massacrer froidement plus de 200 000 algeriens pour garder ses privilèges.

Commentaire

Wech Houari, la dynastie alaouite a commencé à enfanter avant sa naissance ?
          Meskine houari il s'emmele les pinceaux, la monarchie alaouite n'a que 500 ans mais c'est déja pas mal, n'est ce pas!!!

Ps:Baba el gnawa on voit que tu connais l'histoire de tes ancêtres.

Commentaire

pour cette catégorie de monstre, faut pas s'encombrer d'éthique, de déontologie, ni aucune autre considération du genre patati patata.
            Un médecin doit toujours "s'encombrer d'éthique et de déontologie" qui sont les concepts qui doivent dicter au médecin son conduite. Un médecin qui considère que c'est des "patati patata" se déconsidère énormément.
            Dans les pays où la vie humaine a une valeur ce genre de discours est un suicide professionnel...Mais bon, chacun sa déontologie.
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Le général Larbi Belkheir dans un coma profond
              Je suppose que la France va déclarer trois jours de deuil pour pleurer la mort de son chambite qui l'a tant bien servi.

Commentaire

Roumi

posté par ROUMI
                Meskine houari il s'emmele les pinceaux, la monarchie alaouite n'a que 500 ans mais c'est déja pas mal, n'est ce pas!!!
                Oui le relais ??
                Plutôt répond à ton confrère chicha qui sait bien dénigrer l Algerie …
                « par chicha : Belkheir et consorts ont enfanté des "petits" qui vont encore sévir car derrière eux » : idem chez le voisin , la monarchie ?

Ps:Baba el gnawa on voit que tu connais l'histoire de tes ancêtres
                j ai lu l histoire de tes aieux ( monarchie ) et de HANNAK ou bien Nannak El Gnaouia !
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

ben finalement ce que j'avais posté il y a quelque temps a fini par se réaliser enfin casiment attention les gars, il pourrait comme un bon film d'aliène se reviguorer et pourquoi pas nous pourrions assister à un épisode inédit.
                  plus sérieusement, mon côté humaniste et c'est celui-ci qui prendra le dessus ne peut que souhaiter à ce sinistre personnage le pardon divin pour tous ses crimes mais mon côté obscur veut qu'il aille en enfer et ce pour l'éternité.

Commentaire

pour ma part j'espere qu'il va souffrir encore plus avant de crever ,bien sur en se souvenant de tout le mal qu'il as fait

Commentaire

j ai lu l histoire de tes aieux ( monarchie ) et de HANNAK ou bien Nannak El Gnaouia !
                      ya sahbi houari calme toi, le message était adressé à Ettargui???
                      Dernière modification par ROUMI, 16 avril 2009, 13h56.

Commentaire

ROUMI
                        reli le post 34 a qui , il est destiné

ETTARGUI
                        je voulais dire 1200 ans d histoire inclue la monarchie alaouite , elle enfante !pour repondre a chicha ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Un médecin doit toujours "s'encombrer d'éthique et de déontologie
                          j'ai bien précisé "devant cette catégorie de monstre....."

Dans les pays où la vie humaine a une valeur ce genre de discours est un suicide professionnel
                          ...et j'en suis conscient

PS/ dans les pays ou la vie humaine a une valeur, ce maléfique personnage aurait été passé par les armes et ç'aurait été la fête.

Commentaire

Ariel Sharon. Mort clinique. Maintenu dans "un coma profond".

Larbi Belkheir dans "un coma profond".

Staline, Pol Pot et Hitler seraient-ils toujours dans "un coma profond" ?

A quand le "coma profond" pour Bush, Netanyaho...

Pour le tyrans sanguinaires, le coma profond serait-il l'alternative économique (financièrement et politiquement) à l'embaumement ou à l'enterrement dans les carrés des martyrs ?
                            Dernière modification par benam, 16 avril 2009, 15h33.
                            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Ariel Sharon. Mort clinique. Maintenu dans "un coma profond".
                              Si tous les crimes qu'on impute à Belkheir sont avérés , il meriterait effectivement le sort du criminel Sharon qui à 25 ans déjà , a été condamné par une résolution onusienne pour le massacre de Qibya en Jordanie en 1953 ; Allah yahfadhna ou yestorna , même la mort ne voudra pas de ce genre de monstres !
                              Le 14 octobre 1953, l’Unité 101 (ou Force 101) commandée par Ariel Sharon[7] rase le village de Qibya (ou Kibia), situé en territoire jordanien [8], suite aux incursions palestiniennes en Israël et en particulier à un attentat qui fit trois victimes (une femme et ses deux enfants), à Yahoud dans la banlieue de Tel Aviv, les jours précédent le massacre. Durant cette opération baptisée Shoshana par Tsahal, soixante-neuf civils (ou soixante-dix selon les sources) sont tués dans le dynamitage de leurs maisons, principalement des femmes et des enfants. De nombreux pays condamneront ce massacre, dont les États-Unis qui demanderont que soient jugés les auteurs de ce crime. Ariel Sharon écrira dans son journal qu'il avait reçu des ordres lui demandant d'infliger de lourdes pertes aux habitants de Qibya : « Les ordres étaient tout à fait clairs: Qibya devait être un exemple pour chacun ». Sharon déclarera avoir cru les maisons vidées de leurs habitants, son unité ayant mené, d'après lui, les vérifications nécessaires avant d'actionner les détonateurs[9]. Cette version israélienne a été immédiatement remise en cause par les États-Unis et l'ONU : Le contre-amiral Vagn Bennike, observateur de l'ONU, arrivé sur les lieux le lendemain du massacre, a dénoncé le mode opératoire de l'Unité 101 lors de son intervention sur les habitations, consistant systématiquement à faire feu sur les maisons, empêchant ainsi les occupants d'en sortir, et les livrant de fait à une mort certaine.[10] Le 24 novembre, le Conseil de sécurité des Nations unies adopte une résolution condamnant Israël, et les États-Unis suspendent temporairement leur aide économique envers l'état hébreu.
                              http://www.monsieur-biographie.com/c...aron-13148.php

Commentaire

en tout ces personnages ne rentreront pas dans l histoire.

Je penses aux enfants des douars qui vont a l ecole qui se trouvent bien souvent a 15 à 20 kms et pas de transports donc a pieds dans un froid glaciale.
                                Voila ce que nos responsables auto elus ont dans la conscience.

Commentaire

Chargement...
                                X