Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Larbi Belkheir dans un coma profond

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Larbi Belkheir, c'est lui qui a fomenté l'arrivée au pouvoir des Islamistes du FIS, à l'époque l'Algerie était en cessation de payement et au bord de l'éclatement, afin d'échapper de tomber dans les griffes du FMI, et au lieu de trouver une solution à cette crise , qui était d'ailleurs purement économique, ce criminel avait choisis la fuite en avant, il conseilla à Chadli de légaliser le FIS, et la suite tout le monde la connait, mais seulement dans les 150000 morts, ne figure ni son fils ni son neveu, se sont les enfants des peuple qui ont laissé leur peau.
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

Aujourd'hui 03h49ayoub7Citation:
      Chicha, les hommes partent, l'algerie reste !
      nul n'échappe au couperet divin.
      L'algerie ce sont 6 ou 7 hommes vivants. L'ideologie restera, et ceux qui tiennent les ficelles se feront remplacer par d'autres qui tiendront les ficelles, et ainsi de suite.

Si le FLN echappe au couperet divin justement... La est le grand dilemne de ce pays...

moi ce que je remarque est bcp plus simple , je remarque que l'algerie te fait divaguer à 3h du matin ... tu parle , tu parle ......pour ne rien dire .

le FLN est divin mon vieux , tt comme le roi chez vous .. et ça se dit intelligent ......
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

yeah ironie du sort, meme le roi meurt et les choses changent, l'ideologie elle non.

Commentaire

tu crois que le FLN est eternel ?
          c'est une organisation politique, il nait, se developpe et fini par mourrir...

je pense, c'est une opinion personnelle, que les gens qui tiennent l'algerie en sous-main, doivent la laisser evoluer, notamment vers la democratie, seul moyen pour elle de devenir tres forte, une puissance regionale, que son peuple se reconnaisse en elle, que son economie se developpe et que le pays accede au developpement durable, là l'algerie deviendra quasi eternelle, de quoi faire se frapper la tête contre les murs au roi d'à côté

l'URSS, vous croyez qu'elle s'est effondrée toute seule ?
          non, sa mort a été programmée et decidée par le KGB, pour voir la russie redevenir à long terme une forte puissance, avec son empire à ses marches...

les gens comme belkheir n'ont fait en réalité que limiter la puissance de l'algerie, maintenus le peuple dans une camisole, il est temps pour nous de passer à un nouveau stade de notre developpement.

Commentaire

On dit: "win ikhedhmen kra ath ikhelles". Celui qui a fait du mal paira.
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

"laissez le mourir en paix."
              il faut surtout tirer la chasse d'eau.
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

tu crois que le FLN est eternel ?
                c'est une organisation politique, il nait, se developpe et fini par mourrir...

Tolkien

.................................

Pas sur !

Il suffit de revenir à la mascarade du 09/04/2009 ( qui est passé comme une lettre à la poste)pour comprendre que cette organisation à de beaux jours devant elle .

Comme les Aliens , Belkheir et consorts ont enfanté des "petits" qui vont encore sévir car derrière eux , il n'y a pas d'opposition .

C'EST LE VIDE PLATONIQUE

Commentaire

Le marocain

Tu veux une boîte de Kleenex ?

L'imprevisible

................................

Plutôt , un verre de champagne .

Il fait partie de ceux qui sont derrière les morts marocains au sahara et l'expulsion des 40 milles familles d'Algerie.

Ceci dit que dieu lui pardonne!

Commentaire

Il fait partie de ceux qui sont derrière les morts marocains au sahara et l'expulsion des 40 milles familles d'Algerie.
                    N'empêche que c'est ton compatriote ! Comme tous ceux qui dirigent notre pays actuellement (le clan d'oudjda NDLR).
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Moha

Oh merci Bouteflika, merci, après laamari, voilà larbi belkheir, vraiment l'algérie te sera très reconnaissante, allez je l'ajoute aux choses positives que tu n'as pas fait mais qui doivent être sur ton bilan.

Commentaire

s'il était hospitalisé ds mon sce, je lui réglerais son sort d'un clic et décréterais le jour ferié a fêter chaque année au même titre que le 5 juillet.

Commentaire

les mecs comme ce ....... merite de mourir tout seul comme des ch... et encore meme les ch... on les respectent
                          Disons que je ne m'acharne pas sur lui, juste parceque c'est lui.
                          Dans la vie il y a un concour de cisconstance qui font que ...............
                          Comment ce type est devenu général ?
                          Comment ce type est devenu tres influent en Algerie ?
                          Il ne s'est pas fait tout seul quand meme, tout ce qu'il a fait n'a pu se faire sans complicité !
                          .

Commentaire

posté par chicha 51
                            Comme les Aliens , Belkheir et consorts ont enfanté des "petits" qui vont encore sévir car derrière eux , il n'y a pas d'opposition .
                            ** depuis 1200 ans La monarchie alaouite ! elle enfante… ??
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

s'il était hospitalisé ds mon sce, je lui réglerais son sort d'un clic et décréterais le jour ferié a fêter chaque année au même titre que le 5 juillet.
                              T'es médecin ? Si oui, c'est lamentable ! Si non tant mieux ! (Peu importe le nom du patient)

** depuis 1200 ans La monarchie alaouite ! elle enfante… ??
                              Wech Houari, la dynastie alaouite a commencé à enfanter avant sa naissance ?
                              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

belkheir aurai ete eliminer selon la doctrine du kgb du poison rien que du poison comme beaucoup d autre enfanteur de la decenie noire il veulent efacer tout les acteur de cette decenie sanglante
                                a qui le tour apres belkheir
                                Dernière modification par amoun, 16 avril 2009, 13h21.

Commentaire

Chargement...
                                X