Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Larbi Belkheir dans un coma profond

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

simplement les gens veux le jugement légale de lhistiore sur ces vanpires et qui en bascule notre nation dans le noire absolu pendent 15 ans +
    dz(0000/1111)dz

Commentaire

l homme est entre les mains de son createur! Il sait mieux que ns !
      Pour un etre humain, surtout malade ou en voie de mourir, faut pas l evoquer avec des mots mechants!

Commentaire

bonjour,

Ah rumeur quand tu nous tiens ! Je vous livre la dernière : Les services de la wilaya d'Alger ont effectué hier des travaux de bitumage au niveau du cimetière d'El Alia. Une rumeur circule, depuis hier, à Alger sur la mort du général Larbi Belkheir.
        vrai, faux, m'étant fourvoyé la dernière fois je me garderai bien d'émettre un pronostic je suis pas fort à ce jeu mais si quelqu'un veut parier ?

ciao

Commentaire

lazreg

si tu es dans le corp medical, j'espère ne jamais me retrouver entre tes mains.....

Commentaire

je suis pas mechants mais cest la pure vériter ou il veniendera le jour ou nous enfants parle de cette époque de l'histiore de lalgerie
            dz(0000/1111)dz

Commentaire

si tu es dans le corp medical, j'espère ne jamais me retrouver entre tes mains
              hahaha
              non , serieux, penses tu vraiment que je serais capable de faire une chose pareille sachant les conséquences le jour du jugement dernier?
              c juste une rage que j'ai exteriorisé a ma façon ds un moment de dépit, sinon Dieu s'en chargerait parfaitement de ce sinistre personnage envers lequel je ne peux avoir aucune compassion quelque soit l'état ds lequel il se trouve.
              Ceci dit, je lui souhaites de trépasser le plus vite possible, qu'on l'oublie et que l'on ouvre une nouvelle page pour une ère nouvelle.

Commentaire

Ceci dit, je lui souhaites de trépasser le plus vite possible, qu'on l'oublie et que l'on ouvre une nouvelle page pour une ère nouvelle.
                S'il est coupable de tous les crimes que lui impute la vox populi , il serait injuste qu'il meure de suite , il mérite le même sort que le criminel sioniste Sharon car la mort dans leurs cas serait une délivrance mais Allah est seul savant!

Commentaire

DZone

ya pas de fumée sans feu.
                  il est le reponsable N°1 de ts les malheurs de l'algerie.
                  et puis qu'attendre d'un individu de la promotion lacoste, un de ceux qui ont rejoint le maquis juste qlq mois avant l'indépendance, pour occuper les postes clés et perpétuer ainsi indirectement la mainmise de la france coloniale sur les richesses de ses anciennes colonies.
                  le seul personnage qui va le regretter serait charles pasqua avec lequel il a fait de juteuses affaires

Commentaire

Il ne faut pas lui souhaiter la mort ... mais nous ne sommes pas non plus obligés de lui souhaiter un bon rétablissement.

Commentaire

faut revoi l'information ce highlander est encore jeune! encore 10 ou 15 ans minimum devant lui.

Sinon en ce moment ce vampire doit revoir le film de sa vie pour bien s'expliquer dans sa tombe.

Accroché à la présidence comme un poux, dans la vie il faut faire le bien et toujours ceder la place au plus compétent pour le bonheur de tous et se dire qu'on doit prendre sa retraite le plus vite possible pour voir les jeunes energiesdevelopper le pays.

Tkemelha maa doud, yal milliardaire, analphabète, chef de cabinet, général, ambassadeur, ignorant, harki, prend avec toi ton fauteuil et ton bureau, tes cigares et tes bons d'essences, ya plein d'innocents morts qui t'attendent la-bas en dessous. Tes contacts et tes comités de soutien ne peuvent rien pour toi.

Commentaire

Historique d'une charogne : Larbi belkher engagé en 1958 dans l'armé française à l'apogée de la guerre de libération , il lui avait été conseiller par ses supérieur français de " deserté " en 1961 pour rejoindre les planqués du FLN en Tunisie ouest avec des renseignement bidon .

Il a donc finit par s'échouer tel un cétacé crever sur un brancard ?, comme son frère sharogne du kiboutz .

Commentaire

il etait aussi l un des lieutenant d ausaress patron du sdec il detient se aboulkher les secrets de l elimination et la torture de notre valeureux larbi ben mhidi

Commentaire

il y a que TSa qui rapporte cette info pour le moment... bien que ce soit vrai que cet homme du serail soit gravement malade.

Commentaire

je remarque que les sentiments envers cette homme son mitigé sans toute fois tombé dans la pitie ou la clemence
                              ce faiseur de presidents , homme du cabinet noir , sanguinaire tortionnaire merite ce que certains disent de lui dans le sens ou il ne meritent pas le pardon ni autre sentiment de compassion
                              mais dans un autre contexte c'est un etre humain aussi et il ne faut souhaiter le mal a personne meme a ce genre de personnage
                              a mediter
                              PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

Chaud les Algériens

Alors ça y est , vous l'avez enterré ...et avez vous effectué la prière du Mort sur sa dépouille ? Non , pas encore, mais qu'est ce que vous attendez ! Ce n'est pas une prescription Religieuse en Islam ...

Et dire que sur ce site on nous sort toujours des versets appropriés ...

Ils sont dangereux ces ALGERIENS...Ils sont DANGEREUX...Même les confrères Marocains ont été hurlés avec les Loups ...

Un peu de pitié et surtout de compassion, ne vous rabaissez pas ce niveau...

Chaud les Algériens.

Commentaire

Chargement...
                                X