Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hyménoplastie en plein essor en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui le malheur c'est qu'on ne sent rien et vice vers ca
    je peux pas te dire la!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Je récuse l'idée de société conservatrice, par contre je retiens volontier celle de société hypocrite. Quand des jeunes en pleine forme ont une relation sentimentale, celle-ci a de bonnes chances de finir par un acte sexuel sauf si les deux tourtereaux sont cahmpions de la retenue.
      Sincèrement, je préfère qu'une fille soit non-vierge et qu'elle le dise parce que y en a qui sont dites "vierges" mais qui sont passées par un autre accès et elles sont de plus en plus nombreuses.
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #18
        Il faut jamais faire confiance à une femme qui a fait ce genre d'opération avant le mariage.
        Si un homme par hasard se rend compte que sa femme l'a fait alors le mieux pour lui qu'il se casse et sans regarder en arriére même aprés 2,3 ou 4 ans de mariages.

        Commentaire


        • #19
          Mais pkoi vous vous focaliser sur la virginité de la femme et pas un mot sur la virginité de l'homme

          Pkoi l'homme peut se permettre de se tapper autant de filles qu'il veut avant le mariage et la fille doit rester sagement à l'attendre jusqu'à la trentaine revolue

          Pkoi cette méconnaissance de la femme qui lui ote toute sensibilité à tous ce qui touche au plaisir du corps

          un seul terme qui decrit cela c'est l'HYPOCRISIE COLLECTIVE
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #20
            c'est ce qu'on dit..........c'est de l'hypocrisie!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              C'est dingue ça ! On est encore à l'âge de pierre

              On est à quelques années de se balader dans le système solaire (enfin j'exagère un peu...) et on en est encore chez nous, à nous focaliser sur des c***ries pareilles!

              Ca ne regarde personne d'autre que les principaux intéressés, à savoir le mari et la femme.

              Et ça apporte quoi que la femme soit vierge? Enfin prétendument...même avec un hymen intact, une femme peut être loin de la virginité...

              Y'a pas : un mariage qui démarre sur un mensonge comme celui de l'hyménoplastie, démarre vraiment sous les meilleurs auspices...
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #22
                Ce simple traitement chirurgical est destiné à reconstruire l’hymen chez les femmes qui ont besoin de récupérer leur état virginal pour divers raisons, parmi lesquelles les plus fréquentes son d´ordres culturelles ou religieuses.
                Quels changements produit une reconstruction de l´hymen?

                * Elle restitue l’état virginal de l’hymen une fois qu’il a été rompu. Cette reconstruction peut être faite peu de temps après la rupture ou plus tard. Les raisons pour lesquelles l´hymen se déchire son très diverses. Elle peut être causée par un viol, des pénétrations consenties, l’utilisation des tampons, des chutes ou coups violents.
                * Dans le cas où il ne reste plus aucune partie de l’hymen qui puisse être réutilisée, ou si vous êtes une femme qui est née sans hymen, le chirurgien ou la chirurgienne peut réduire l’ouverture de l’entrée en employant une petite partie de la muqueuse vaginale. Pendant la première pénétration postérieure, il se produira un petit déchirement similaire à la rupture de l’hymen.



                Avant l’opération

                * La date idéale pour réaliser une opération sur la zone génitale est tout juste après la fin de la menstruation du mois. Ainsi, lorsque la suivante se produira, les tissus seront déjà bien cicatrisés. Si l’écoulement de sang menstruel avait lieu avant la cicatrisation complète des plaies, il n’y aurait pas de complications inquiétantes, l´intervention pourrait se faire de la même façon mais, elle augmenterait votre incommodité et le risque d´avoir des infections.
                * Vous n’avez besoin d’aucune préparation préalable spéciale et vous pouvez continuer votre activité sexuelle habituelle jusqu’à la veille de l’opération.
                * Quand vous arrivez un assistant vous accompagnera au laboratoire pour faire les examens préopératoires habituels.
                * Il est important que vous posiez à votre chirurgien toutes les questions que vous considérez nécessaires afin de dissiper tous les doutes et toutes les peurs logiques, que toute personne ressent avant une opération.
                * Durant les journées précédant votre rendez-vous, notez toutes les questions sur lesquelles vous aurez des doutes afin de les poser à votre médecin et qu´aucunes ne reste sans réponse.
                * Rappelez-vous que la cigarette diminue l'oxygénation de votre corps et que ce manque d'oxygène peut provoquer des complications après l'opération: comme par exemple une cicatrisation plus lente, des cicatrices plus épaisses et plus visibles et jusqu´à une nécrose de peau autour de la cicatrice. Pour cela, si vous fumez, nous vous recommandons vivement d'arrêter de fumer quelques semaines avant l'opération.
                * Ayez à portée de main des vêtements larges et confortables.
                * Achetez à l'avance les médicaments prescrits par le médecin (antibiotiques, analgésiques) pour ne pas devoir vous en occuper immédiatement après l'opération.

                * Procurez-vous des lingettes. Elles vous seront utiles lorsque notre mobilité est réduite.



                L’opération

                Anesthésie
                Elle sera locale ou péridurale.

                Durée de l’opération
                Entre une ou deux heures.

                Comment réalise-t-on une reconstruction de l´hymen?
                Par le biais de très fines sutures, le chirurgien ou chirurgienne unit à nouveau entre eux les fragments de l’hymen qui font toujours partie du vagin. Pour qu´ils forment à nouveau un seule unité comme ils l´étaient avant la rupture, il est nécessaire de pratiquer préalablement une petite incision dans les bords de chaque fragment, de tel façon qu’au moment de la cicatrisation, ils restent unis entre eux.
                Il peut arriver qu’à l´intérieur de votre vagin, aucuns fragments de l´hymen ne soient utilisables, soit parce que ces derniers se sont trop réduit, soit parce que vous êtes née sans hymen. Dans ces cas, votre chirurgien ou chirurgienne peut réduire l’ouverture de l’entrée, en utilisant une petite partie de la muqueuse vaginale afin d’obtenir un résultat qui, fonctionnellement équivaut à l´hymen.

                Hospitalisation
                Sans hospitalisation, c'est une chirurgie ambulatoire.

                Résultats

                La reconstruction de l’hymen vous permettra de faire face à la suivante pénétration comme si vous étiez vierge, sans craindre de tromper les attentes culturelles ou religieuses qui peuvent peser sur vous.


                Après l’opération

                Bandages
                Juste un simple pansement sur la vulve.

                Niveau de douleur
                Le niveau de douleur est bas.

                Retrait des points de suture
                Les sutures sont faites avec des fils sont résorbables.

                Hématomes et gonflements
                Minime.

                Cicatrices
                Dans tous les cas, les cicatrices sont très petites et grâce aux excellentes caractéristiques de cicatrisation des tissus de cette zone, elles sont pratiquement imperceptibles en très peu de temps.

                Rétablissement
                Vous devrez faire du repos relatif de 24 heures durant lesquelles vous pourrez marcher. Il est possible que vous ayez quelques pertes de sang sans importance durant les 48 à 72 heures postérieurs à l´intervention. Les jours suivants, vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes de façon progressives. 30 jours après l’opération vous pourrez à nouveau avoir un contact sexuel avec pénétration durant lequel votre hymen réagira comme si vous étiez entrain de perdre votre virginité.

                Quelques risques et complications possibles
                Entre les mains d'un chirurgien qualifié, il est peu probable qu'une reconstruction de l´hymen présente des complications. Cependant, toute intervention chirurgicale, aussi insignifiante soit-elle, présente des risques et nous devons y penser comme une éventualité.

                * Hymen complaisant (il est trop élastique et pour cela, il cède aux pénétrations au lieu de se rompre à nouveau).
                * Des réactions adverses à l’anesthésie.
                * Des infections, peu probables, si vous prenez les antibiotiques correspondants.
                * De trop gros hématomes qui peuvent susciter un drainage.
                * Des sérums ou de l’accumulation de liquide sous la peau. Dans ces cas, ils doivent être drainés au moyen d’une seringue.
                * Altération temporaire de la sensibilité. La zone opérée peut devenir moins sensible, plus sensible ou simplement avoir une sensibilité différente pendant quelques temps. Le problème n´est pas grave et généralement ce corrige tout seul.

                Commentaire


                • #23
                  Pkoi l'homme peut se permettre de se tapper autant de filles qu'il veut avant le mariage et la fille doit rester sagement à l'attendre jusqu'à la trentaine revolue
                  tiens c vrai
                  j'avais pas pensé

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X