Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'affaire MATOUB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'affaire MATOUB

== MODERATION ==
    Evitez de poster des messages diffamants - Lisez la charte du forum.

voila ce que j'appelle du خرطي

*Pourquoi des égorgeurs d'enfants ont-ils laissé la vie sauve à madame MATOUB ?

*Quelle est la nature exacte de la relation entre AIT HAMMOUDA et la femme de MATOUB ?

*MATOUB avait-il des informations sur la relation trouble de sa femme avec AIT HAMMOUDA ?

*Qui a informé MATOUB des liens de sa femme avec les services (Plusieurs membres de sa famille gravitent autour de la DRS).

*Pourquoi certains journaux proches du RCD ont-ils relié l'intox des services selon laquelle les assassins de MATOUB ont été abattus ? alors que la pseudo- enquête en était à ses débuts ?

*Qui a déplacé la voiture de MATOUB, et pour quels motifs ?

*Qui a intérêt à détruire la première version du rapport balistique, faite par la gendarmerie et qui a mis à jour les contradictions dans les déclarations de Madame MATOUB ?

*Qui a ordonné la mutation des gendarmes chargés de l'enquête ?

*Pourquoi a-t-on assassiné les trois miliciens ? (information donnée par plusieurs quotidiens algériens quelques semaines après la mort de MATOUB).
    vous découvrirais tous ca dans les prochaines épisodes de " qui a tué Matoub" ...

avec tous mon respect pour matoub lounas lah yérhamou et tous mes insultes pour les récupérateurs de sa mort pour des fins abrakadabrante
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Même Me Mecili fut victime d'un de ses frères, qui se souvient d'une porsche qui circulait à Tizi-Ouzou?
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

MATOUB avait-il des informations sur la relation trouble de sa femme avec AIT HAMMOUDA ?
        Relations troubles de toute façon toute les relations sont troubles en Algérie, même
        La pauvre dame, veuve et suspecte! qu'est ce que ça aurait été si elle n'était pas avec lui? la meurtrière du Djurjura?
        Franchement les troubles de la personnalité de certains leurs feront toujours voir des scénarios à sensation pour public en manque

Commentaire

matoub chante les kabyles e service

The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Leqvayel n service voudaghssen typhus athnisenguer wakali
            "les kabyles de service je leur souhaite le Typhus qu'il les fasse disparaitre de mes terres" ...

Commentaire

Relations troubles de toute façon toute les relations sont troubles en Algérie, même
              La pauvre dame, veuve et suspecte! qu'est ce que ça aurait été si elle n'était pas avec lui? la meurtrière du Djurjura?
              Franchement les troubles de la personnalité de certains leurs feront toujours voir des scénarios à sensation pour public en manque
              procure toi si tu le peut l'enquête qui a été faite par les journaliste de canal+

enquête qui d'ailleurs a été diffusé dans l'émission "90 minutes" de cette dite chaine

et cette question a été posé par ces même journaliste....donc..........

Commentaire

MATOUB savait que de nouvelles menaces ont été proférées contre lui par le groupe armé auteur de son enlèvement du 25 septembre 1994, surtout après la sortie de son livre; il faut dire que ce kidnapping n'avait rien d'un coup monté par les officines de Smain, mais bel et bien une opération organisée par un groupe islamiste de la région même de Tizi Ouzou,
                Kidnapping : a eu un sursis ! ses compatriotes sincères fière de leur passée de la région Kabyle , region des hommes célèbres qui sont mort pour cette patrie : Algérie !

mais il était hésitant à cause de ses appréhensions envers le pouvoir suite a la sortie de son nouvel album où il parodiait l'hymne national.
                -Il a signé son acte de décès , ,il a insulté tous les algériens sans exception , même sa propre personnalité en tant qu algérien d une algerie libre après tant d année sous le joug barbare du colon français ( vraiment il avait la mémoire courte au service des maitres ( ? ) ,
                Bref ! on badine pas avec l hymne national possession légale de tous les algériens .
                procure toi si tu le peut l'enquête qui a été faite par les journaliste de canal+
                pfffffff ! LES JOURNALISTES de canal + ??? qui tue qui ? AUSSI C est eu la poisse de Matoub qui ont diffusé l hymne national badigeonné par Maatoub ..?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Houari

-Il a signé son acte de décès , ,il a insulté tous les algériens sans exception , même sa propre personnalité en tant qu algérien d une algerie libre après tant d année sous le joug barbare du colon français ( vraiment il avait la mémoire courte au service des maitres ( ? ) ,
                  Bref ! on badine pas avec l hymne national possession légale de tous les algériens .
                  Tu viens de quelle planète pour dire une telle chose ? La liberté d'expression, tu connais ? Matoub n'a jamais insulté les algériens seulement les béni oui oui à la solde du pouvoir. Quant à l'hymne comme tu l'as dit, possession de tous les algériens dont lui et il avait donc le droit de le modifier pour dire ce qu'il pensait de ceux qui nous gouvernent.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

zwina

posté par zwina
                    Tu viens de quelle planète pour dire une telle chose ? La liberté d'expression, tu connais ? Matoub n'a jamais insulté les algériens seulement les béni oui oui à la solde du pouvoir.Quant à l'hymne comme tu l'as dit, possession de tous les algériens dont lui et il avait donc le droit de le modifier pour dire ce qu'il pensait de ceux qui nous gouvernent.
                    **Nenni ! la liberté d expression , ! de toucher quelque chose sacré de tous les algeriens ! s il avait quelque chose contre le pouvoir , qu il aurai inventé autre chose contre le pouvoir ..

**Zwina !! tu as bien confirmé , possession de tous les algériens dont lui ! alors pourquoi avait le droit de changer l hymne national appartenant à tous les algeriens , ainsi à 1 millions et demi de martyrs ...

**Allez Zwina , répondez est ce que pour faire plaisir à ses maîtres ...? certainement , OUI !

**j ai eu l occasion chez des amis Kabyle d avoir entendu cette version Maatoub ( ils étaient écoeurés .. ) le seul sur 30 millions d habitant pour donner des leçons aux algériens , aux martyrs de toute l Algerie et la région Kabyle , ainsi à insulté tout le peuple algérien sans exception : Fachhadou : par assassin , assassin , assassin ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Il est vrai que cette affaire de Kassaman lui a été préjudiciable mais pas seulement il y a aussi une autre affaire qui s'est passé à Lyon:
                      il a interpelé le public en disant que tous ceux qui sont Arabophonne quitte la salle:22: :22:

Commentaire

que tous ceux qui sont Arabophonne quitte la salle
                        Il a bon dos Matoub pour supportes toutes vos conneries ! J'en ai entendu de toutes les couleurs quand au propose qui sont prêtés à Matoub mais c'est la première fois que j'entend celle là !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

**j ai eu l occasion chez des amis Kabyle d avoir entendu cette version Maatoub ( ils étaient écoeurés .. )
                          je ne sais pas quel genre de kabyles tu fréquentes ... a Alger j'ai connu des kabyles embourgeoisés qui avaient honte de leurs origines kabyles alors ... je t'invite plus tôt à venir ici en kabylie et tu verras s'il en écoeure ... tu l'entendras dans tout les G5 (transport de voyageurs) et magasins ... bien évidement que l'audace de Matoub ne pouvait être comprise que par les siens rebelles eux aussi et non par des beni oui oui qui se font berner depuis 62 et qui applaudissent.
                          en dehors du fait que mon hymne national à moi ne saurait en aucun cas être dans une autre langue que le kabyle ma langue maternelle ... avec tout le respect que j'ai pour notre hymne national algérien je suis également si ce n'est plus touché par celui de Matoub lounes.

le seul sur 30 millions d habitant pour donner des leçons aux algériens , aux martyrs de toute l Algerie et la région Kabyle , ainsi à insulté tout le peuple algérien sans exception : Fachhadou : par assassin , assassin , assassin ..
                          d'abord fachhadou n'a pas été remplacer par « assassin » mais tromperie, tromperie, tromperie
                          ça te dit quelque chose ... laisse tomber !!! menés par le bout du nez que vous êtes ... le jour ou vous cesserez d'accorder toute l'importance a des détails futiles (genre ohhh il a modifier l'hymne, ohhh il a remplacer le drapeau alg par un drapeau noir .... quel sacrilège en jouant za3ma les les vierges effarouchées scandalisés alors qu'il n'en est rien ou alors c'est que vous êtes bêtes) au détriment du vrai problème à régler ... là peut être que vous pourrez donner des leçons de patriotisme à ce kabyleet demi qu'est Matoub et à la grande majorité des kabyles en général qui ont pris le taureaux (le régime) par les cornes depuis belle lurette.
                          Dernière modification par Gironimoo, 27 avril 2009, 11h44.

Commentaire

Myra&

Il n'a jamais dit une telle chose mais toi comme tous ceux qui cautionne le pouvoir algérien, vous etes prêt à tout pour faire avaler vos mensonges
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

le jour ou vous cesserez d'accorder toute l'importance a des détails futiles (genre ohhh il a modifier l'hymne, ohhh il a remplacer le drapeau alg par un drapeau noir .... quel sacrilège en jouant za3ma les les vierges effarouchées scandalisés alors qu'il n'en est rien ou alors c'est que vous êtes bêtes) au détriment du vrai problème à régler
                              je ne peux être que d accord avec toi... a force de s'attarder sur des détails insignifiants on oublies l'essentiel....
                              Anakin

Commentaire

Chargement...
                              X