Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SHAMPOINGS CONTREFAITS Une adolescente perd ses cheveux!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SHAMPOINGS CONTREFAITS Une adolescente perd ses cheveux!

RADAR Liberté Algerie (Mardi 22 Novembre 2005)

SHAMPOINGS CONTREFAITS Une adolescente perd ses cheveux!

Par : Rubrique Radar

Méfiez-vous de la contrefaçon ! Méfiez-vous des produits vendus à la sauvette sur les trottoirs, y compris des produits vendus sans étiquette, portant le nom du fabriquant, de l’importateur et ne portant aucune adresse correcte ainsi que les références utiles (téléphone, date…). Un drame est arrivé, samedi dernier, à Alger. Une jeune adolescente, à peine âgée de 15 ans, a perdu partiellement sa chevelure suite à l’usage d’un shampoing de marque française.
    Selon les termes du certificat médical délivré par un médecin du secteur sanitaire de Kouba (Alger), dont nous détenons une copie, la victime a subi “une transformation spectaculaire des cheveux (…) devenus comme du crin, presque brûlés”. Sa mère, qui s’est présentée, hier, à notre journal dans un état de désarroi, nous a remis le flacon de shampoing en question et un “paquet” de cheveux que sa jeune fille a perdus en utilisant ce produit nocif. Ce dernier “fabriqué en Europe” et qui serait importé par une société basée à El Achour (Alger), ressemble, dans sa composition à une colle. Choquée, mais sereine, la maman de la jeune fille veut tirer la sonnette d’alarme “pour que ça n’arrive pas aux autres”, nous dit-elle.

Vouloir acheter pas cher c'est aussi courir un risque quant a la qualite du produit....
    L'article n'est pas complet. A-t-elle depose plainte? L'importateur a-t-il ete visite par la police?
    La marche des perruques connaitra peut-etre un nouveau souffle
    Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

Commentaire

Faut faire très attention, en l'absence de contrôle, c'est la porte ouverte à toutes sortes de dérapages.
      C'est comme l'histoire d'un pote qui est entré manger dans un fast food d'apparence plutôt bonne, hygiène etc. Il s'est régalé, des brochettes, des Mac ché pas quoi... à la caisse, le monsieur lui dit : 100 DA monsieur ! Le pauvre mec voulait dégueuler tout ce qu'il a ingurgité...
      Happy end, il se porte plutôt bien.

Commentaire

Encore une information à l'algérienne

on ne dévoile ni la marque du produit ni le fabricant , ni l'importateur ni rien du tout

et il faut que la population mene sa propre enquête pour connaitre la vérité

en absence de l'état bien sur que le citoyen ne sera jamais protégé en europe malgré l'ingérence des services de l'états dans tout ce qui concerne le commerce et la concurrence tout ça ne suffit pas il reste toujours un grand vide pour protéger le consamateur

ce vide est comblé par les association de défense de consommateur
        dont les compétences vont aller même au boycot de produit ou de fabricants

comme a été le cas en france il y a un an je pense pour le boycot des SMS jusqu'à diminution des tarif et c'est un acte qui a donné ses fruit

pour l'histoire de la pauvre fille, c'est à la justice de faire son rôle puisque le mal est fait .

علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
        قراني الجوع و الحفى
        je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

Commentaire

Je pense que c'est quand meme assez bizard que seul une personne ait été victime car généralement ce type de problèmes concernent tout un lot... peut etre qu'on aura d'autres cas dans les jours qui suivent ?

Commentaire

faut vraiment faire un scandale pour ces actes malsainte, c'est nul, pauvre petite fille esperent que c'est un cas unique inchallah

Commentaire

Chargement...
            X