Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo d'un camp d'entraînement d'Al-Qaida en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La tunisie ou le maroc ont des injustices à une echelle logaritmique et plus pire que les notres. Mais ils n'ont jamais eu de groupe de terroristes.
    A décrypter ce que cache cette attitude … ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Ok , on va faire appel alors aux experts en décryptage numérique, il se pourrait qu'ils auront la solution pour éradiquer le terrorisme ou nous dire au moins pourquoi il perdure en algerie depuis presque 20 ans.

Commentaire

Ok , on va faire appel alors aux experts en décryptage numérique, il se pourrait qu'ils auront la solution pour éradiquer le terrorisme ou nous dire au moins pourquoi il perdure en algerie depuis presque 20 ans.
        la soluce maintenant c'est trop tard, il aurrait fallu respecter le scrutin democratique que le fis avait remporté, il y aurait jamais eu de terrorsites

Commentaire

pourquoi il perdure en algerie depuis presque 20 ans?
          Parce que ca permet d'assujettir les Algeriens!

Commentaire

simo33

il aurrait fallu respecter le scrutin democratique que le fis avait remporté
            A décrypter :
            accepter le mot d ordre « le fameux laboratoire et ses laborantins » , la « Moujiza : Allah Akbar dans le ciel » et « qui tue qui ».

il y aurait jamais eu de terrorsites
            ça reste tes propos ? !

dés son indépendance ..c était prévisible l Algerie ne sera jamais tranquille ..

Commentaire

la soluce maintenant c'est trop tard, il aurrait fallu respecter le scrutin democratique que le fis avait remporté, il y aurait jamais eu de terrorsites
              Tu penses que ces terros dont l'age oscillent entre 20 et 30 ans savaient quoi se passait 20 ans avant à l'époque du fis, ou étaient des mômes pour la plupart.

Si t'as rien a dire ou tu connais pas l'algerie pas la peine de dire n'importe quoi.

Commentaire

dés son indépendance ..c était prévisible l Algerie ne sera jamais tranquille ..
                A décrypter :

Celui qui est la tête de l'état est l'un d'eux (de naissance et de culture), Donc c'est une évidence que l'Algerie ne sois pas tranquille...

Commentaire

Celui qui est la tête de l'état est l'un d'eux (de naissance et de culture),
                  Ton décryptage est mal codé ,
                  celui qui est la tête de l état , il n est pour rien , nous vivons les conséquences de la politique mené par Chadli , son PAP , l état FLN , hizb França …. , l agrément à un parti ( FIS ) anticonstitutionnellement…
                  les néo ont joué très bien leurs rôles :
                  D ailleurs PAP et allocation devise de voyage ( caisse d état lapidée ) c était de la poudre aux yeux afin que le peuple algerien l applaudit ) ,
                  Donc c'est une évidence que l'Algerie ne sois pas tranquille
                  se referer au passée ( avant et aprés l independance de l Algerie ) pour bien interpreter ce que tu avance ....

Commentaire

pourquoi il perdure en algerie depuis presque 20 ans? Parce que ca permet d'assujettir les Algeriens!
                    Malheureusement j'ai de plus en plus l'impression que ce climat de terreur est entretenu pour justifier les dépassements du pouvoir. Après ce n'est qu'une supposition sans preuve, mais reste que depuis le temps il y aurait eu de meilleurs résultats dans la lutte anti terroriste si l'armée pouvait faire son boulot à fond.

Enfin je peux me tromper.
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

geass

je crois que tu ne te trompes pas......(!!!!!?????)

un jour, des personnes qui sont au courant de ce qui se passe actuellement vont parler, et le peuple saura alors qui sont les commanditaires de ces crimes.

Commentaire

par Geass
                        Malheureusement j'ai de plus en plus l'impression que ce climat de terreur est entretenu pour justifier les dépassements du pouvoir.
                        par hosni
                        je crois que tu ne te trompes pas......(!!!!!?????)
                        un jour, des personnes qui sont au courant de ce qui se passe actuellement vont parler, et le peuple saura alors qui sont les commanditaires de ces crimes.
                        « qui tue qui » à Marrakech , à Casa , en Mauritanie , à Madrid , France , New York et …………….

Commentaire

"J'ai toujours cru et je continu a croire que ce fléau est entretenu, je ne sais pour quelle raison, mais il est clairement entretenu."
                          tout a fait ; entretenue pour la simple raison de la survie du système maffieux qui gère le bled depuis l'indépendance.
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

ils sont pas mal...enfin pour ce qu'on vois ....juste un truc ou deux qui vont pas mais ça doit etre due au manque de place pour s'entrainer..par contre la jupe qu'ils portent tous pourrait etre une gêne en situation de combats sur tous pour le CAC ,si non ce qui fait leurs force c'est plus leur détermination a ce battre plutôt qu'a ces entrainement
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

video d'un camp de terrorist en Algerie

Mais ces trists , il faut ces criminels islamist ,que L,ANP les Exterminer mort ou vivant. ils on des rats de la montagne des assassains sauvages ,traitre de L'Algerie, INCHALLAH YAMOUTOU. VIVE L'ALGERIE.
                              Dernière modification par malik-jakob, 23 mai 2009, 21h00. Motif: malik

Commentaire

Ils sont tellement nombreux sur cette vidéo. Je ne pensais pas que ce serait possible d'avoir une telle concentration en pleine Algérie.
                                Ils sont très nombreux. Le nombre et l'étendue géographique des attentas est la meilleure preuve. Le régime ment sur le nombre de terroristes en activité pour faire croire aux gens que la réconciliation nationale est une réussite.

Mais comme il ne se passe pas un jour sans que l'armée n'élimine quelques uns ils doivent recruter beaucoup de monde encore et ça c'est très grave. Leur message de haine ne devrait pas trouver d'échos favorables dans la société même parmi les plus frustrés.

Commentaire

Chargement...
                                X