Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le programme nucléaire algérien inquiète le lobby juif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

simo33

posté par simo33
    c'est le risque que lalgerie devienne une republique islamiste doté de la technologie nucleaire,
    continue à fantasmer …
    Bla Nighass , l Algerie aura son nucléaire civil
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

c'est rien c'est juste Londres qui à chaque fois menace l'Algérie pour avoir une part des marchés qui seront signés à chaque nouveau quinquennat présidentiel. Les anglais obtiennent toujours les grands marchés par fourberie.

Commentaire

juste pour taquiner nos voisins et fréres:
        Première possibilité: l'Algérie cherche à aquerir l'arme nucleaire: eh ben venez nous en empecher
        Deuxième possibilité: l'Algérie fais preuve d'anticipation: vous etes jaloux ?

Sérieusement, si nous cherchions les ennuis, irons nous l'hurler sur tous les toits ?
        les commentaires de ceux qui sont contre sont vraiment trop parlants de leurs sentiments très primitifs. sincèrement, j'approuve ce pas, et si le Maroc ou la Tunisie fait même j'approuverai aussi.

dois-t-on empêcher nos enfants d'aller à l'école parce que le kilo de patates n'est pas à 5 da ? raisonnement un peut ridicule.

le nucléaire bénéficiera à l'Algérie de centaines de façons, la grande mosquée aussi. et toute initiative dans le sens de développement.

par contre la hogra, ça c'est ce que j'appel "atakhalouf" ou "marche arrière dans la dimension TEMPS".
        Dernière modification par GLP, 31 mai 2009, 00h28.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
        X