Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refus d'enregistrer Syphax comme prénom par l’APC d’El Harrach

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :22: Mais qu'est ce que tu peut étre LOURD?:22:

Commentaire

• Ah bon ? Pourtant Koceila est celui qui a tendu la tête d'okba ben nafaâ comme un sale bourgeon. Si les enfant algériens connaissaient la vraie histoire de leur patrie, est ce que vous croyez qu'ils préféreront le nom d'Okba l'agresseur à celui de Koceïla le défenseur de la patrie ? Tout le monde connaît la réponse à cette question !
      Ce H.S n'a aucun sens.
      J'ai affirmé que Koceila était autorisé. Ce que tu penses des prénoms des gens où ce qu'ils pensent des tiens n'a aucune espèce d'importance

Commentaire

• Il sont prêt à renier leur amazighité par antikabylisme.

c'est bien de cela qu'il s'agit!

il faut voire les chose en face, le pouvoir a bien fait sont travail de criminalisation de ceux qu'il le combatte.

Commentaire

== MODERATION ==
          Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

• Pour vérifier si il y avait bien eut du mépris de l'autorité de l'état civil envers les kabyles , il aurait fallu essayer un autre prénom << L'aguelid Syphax >> avait eut un fils au prénom devenu péjoratif avec le temps << Vermine >>, si ils auraient accepter l'autorité aurait fait preuve de réel mépris .

Commentaire

• mépris de l'autorité de l'état civil envers les kabyles
              mepris de l'etat civil envers l'algerie

Commentaire

• Ils ont plus d'importance que le vomi de haine et de bêtises que tu ne cesse de balancer sur le forum !
                ça frôle le caniveau...
                Rabi yahdik ou yahdina

Commentaire

• Ce qui est sûr c'est que mes enfants naîtront en algérie (inchallah) et ils porteront des prénoms berbères !
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

• la tête d'okba ben nafaâ comme un sale bourgeon.
                    ca parle de Okba ben nafa ? le sahabi ? de cette manière ?

a cause d'une histoire de prénom ?

Ce qui est sûr c'est que mes enfants naîtront en algérie (inchallah) et ils porteront des prénoms berbères !
                    rien a foutre !!! appelle les meme wagadougou , karkabou, ou bourourou ...mieux encore jack ou pierre
                    Dernière modification par bouberita, 26 mai 2009, 22h50.
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

• Ce qui est sûr c'est que mes enfants naîtront en algérie (inchallah) et ils porteront des prénoms berbères !
                      Ils peuvent même porter des prénoms inuits...Si tu lisais les gens avant de les attaquer tu saurais que je suis pour l'abrogation de l'article 28 (et même si d'aventure je ne l'avais pas été, ça ne justifie en rien tes insultes et tes invectives).

Commentaire

• Ah bon ? Pourtant Koceila est celui qui a tendu la tête d'okba ben nafaâ comme un sale bourgeon.
                        Tu insultes un sahabi et après :

Ce qui est sûr c'est que mes enfants naîtront en algérie (inchallah) et ils porteront des prénoms berbères !
                        taaref Rabi ????

Commentaire

Chargement...
                        X