:22: Mais qu'est ce que tu peut étre LOURD?:22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Refus d'enregistrer Syphax comme prénom par l’APC d’El Harrach
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ah bon ? Pourtant Koceila est celui qui a tendu la tête d'okba ben nafaâ comme un sale bourgeon. Si les enfant algériens connaissaient la vraie histoire de leur patrie, est ce que vous croyez qu'ils préféreront le nom d'Okba l'agresseur à celui de Koceïla le défenseur de la patrie ? Tout le monde connaît la réponse à cette question !
J'ai affirmé que Koceila était autorisé. Ce que tu penses des prénoms des gens où ce qu'ils pensent des tiens n'a aucune espèce d'importance
Commentaire
-
Pour vérifier si il y avait bien eut du mépris de l'autorité de l'état civil envers les kabyles , il aurait fallu essayer un autre prénom << L'aguelid Syphax >> avait eut un fils au prénom devenu péjoratif avec le temps << Vermine >>, si ils auraient accepter l'autorité aurait fait preuve de réel mépris .
Commentaire
-
la tête d'okba ben nafaâ comme un sale bourgeon.
a cause d'une histoire de prénom ?
Ce qui est sûr c'est que mes enfants naîtront en algérie (inchallah) et ils porteront des prénoms berbères !Dernière modification par bouberita, 26 mai 2009, 22h50.وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
Commentaire
-
Ce qui est sûr c'est que mes enfants naîtront en algérie (inchallah) et ils porteront des prénoms berbères !
Commentaire
Commentaire