Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis allé demander mes droits, j’ai eu un an de prison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tamerlan

Comme je n’avais ni les moyens, ni le temps, ni l’indépendance à répondre aux convocations du tribunal vu mes séances vitales d’hémodialyse,
    Tu devrais pourtant savoir ce qu'un dyalisé endure surtout s'il na pas de revenus puisque incapable de travailler. La justice tient compte de ces éléments normalement surtout qu'il ne l'a pas frappé et que le fonctionnaire a du avoir des mots pas plus gentils. Un fonctionnaire qui se tait et fait le dos rond quand un citoyen s'énerve ça n'existe pas chez nous.
    Dernière modification par zwina, 31 mai 2009, 21h13.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

@zwina
      j'aurai souhaité que le fonctionnaire passe l'eponge vu la maladie de l'assuré..mais on e peut pas lu en vouloir de ne pas l'avoir fait.

j'espere que la justice sera clemente et non juste..
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

Commentaire

tamerlan, il n'est pas acceptable qu'un citoyen malade fasse 1 an de prison pour insultes, alors que les hauts fonctionnaires d'état qui insultent à longueur de journée rigolent lorsque tu leur parles de déposer plainte!!!
        Cette politique de la hogra doit cesser, ce qu'a fait ce vieux n'est pas un crime!!! Et pour te dire, j'ai vu des citoyens en colère insulter des responsables dans les aéroports, hôpitaux, commissariat, et même................. cours de justice!!!! Il faut vivre ce qu'ils vivent avant de juger!! Et ce responsable ne l'a pas reçu comme tu dis, lis comment il l'a envoyé voir ailleurs l'ultime fois où il a dû encore se déplacer non pas pour réclamer des milliards mais son droit!!! Voilà ce que doit juger la justice, pourquoi l'arnaque est elle moins grave que l'insulte??

Commentaire

que de speculations , c une version des faits , el kadi yassma3 men zouj , il dit avoir insulter , faut verifier , et si le fonctionnaire a dans son dossier un certeficat edical qui dit le contraire ? et que le type a en effet insulté avec les mains ?
          denigrer pour denigrer juste parceque c l'etta algerien , ça devient louche a la fin , moi je remarqe de ce monsieur se fait soigner gratuitement dans des hopitaux algeriens il se fait rembourser ses medicaments, son transports par la securité sociale qui n'exise pas dans bcp d'autres pays , il s'adresse librement a la justice de son pays , il n'arrive pas a la convaincre il doit assumer et non claironner dans les journaux a tendence determinée une soit disant complot de la justice algerienne contre sa personne ..
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Parce que cette personne est malade et qu'elle bénéficie de circonstances atténuantes
            Punaise qu'est-ce qu'on ne lit pas comme idioties ici...
            Donc si demain ce type trucide un fonctionnaire, il faudrait l'absoudre au nom de la maladie???
            La maladie n'est pas une circonstance atténuante. Il a été condamné par défaut. Il aurait dû se présenter ou bien, dans son cas, se faire représenter.

Et de toutes façons spéculer sur un cas avec juste pour informations un article plutôt mal rédigé par un journaliste qui n'a manifestement aucune notion de droit n'a aucun sens.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Zakia

Punaise qu'est-ce qu'on ne lit pas comme idioties ici...
              L'idiotie c'est surtout de ne pas savoir lire et d'avoir la prétention de donner des leçons :

La justice tient compte de ces éléments normalement surtout qu'il ne l'a pas frappé et que le fonctionnaire a du avoir des mots pas plus gentils.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Garde tes bons mots pour qui ne te connait pas et ne t'aventure pas sur un terrain marécageux veux-tu? Et figure-toi que je suis habilitée à en donner des leçons en la matière Ou bien tu comptes me le dénier?

La justice tient compte de ces éléments normalement surtout qu'il ne l'a pas frappé et que le fonctionnaire a du avoir des mots pas plus gentils.
                La violence psychique peut être aussi dommageable que la violence physique...

Tu étais présente pour affirmer de manière aussi péremptoire que le fonctionnaire n'a pas été des plus gentils?
                Dernière modification par Zakia, 31 mai 2009, 22h51.
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Tu vie en Algérie est tu ne sais toujours pas que à tord ou à raison , quant on se présente à une quelconque administration, il faut y aller avec du flouz plein les poches pour facilité les choses .

Commentaire

la justice algerienne est corrompue.

La justice est aux ordres.dire le contraire c'est ignorer la vérité sur le pays ,ou bien faire preuve de mauvaise foi .beaucoup de gens s'échinent a défendre la justice algérienne.drôles d'avocats.les responsables de tout les grands détournements de deniers publiques se la coulent douce a l'étranger.et le pire qui puisse leur arriver c'est une condamnation qui est vite commuée( c'est le mot ?)en quelques mois de prison qui sont passés comme dans une colonie de vacances.
                    la justice est foulée aux pieds chaque jour.la réconciliation nationale de boutef on est la demonstration au grand jour.des sauvages avec pas d'aptitudes de coexistance sociale et qui ont les mains et les pieds degoulinants de sang sont 'revenu' dans le droit chemin.c'est le prix de la paix diront certains.oui mais le hic c'est que la paix on ne l'a pas encore vu.et la haine a encore gagné des adeptes.consequence naturelle de l'injustice reconciliatrice imposée.
                    pauvre algerie.
                    je peut deballer un tas 'd'histoires-temoignage' de pauvres bougres qui ont eu l'injustice algerienne sur le dos,mais a quoi bon ,comme le montre l'exemple de ce topic ,des avocats de lucifer viendrons defendre l'indefendable.
                    ...et maintenant?

Commentaire

qui oserait après ça , se déplacer pour réclamer ces droits !

pas moi ..

En gros
                      vous avez le droit de subir en silence , et gare a celui qui vient rechigner aux guichet , vous savez ce qui vous attends ..
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

qui oserait après ça , se déplacer pour réclamer ces droits !
                        Va falloir consulter un avocat avant toute tentative de ce genre!

à moins que les avocats n'aient aucune autorité, dans ces conditions , annonçons tout de suite qu'une dictature prend place.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

s'il faut consulter un avocat , a chaque fois qu'on a un droit a réclamer , on a pas fini ...
                          d'autant qu'une consultation chez l' avocat , c'est pas gratis ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Justement Spatialle d'où la dérision!
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

Chargement...
                            X