Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des étudiants Palestiniens brulent le Drapeau Algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ce qui fait le plus mal dans cette affaire et c pas la premiere ceux qui ont ete des universitès ou il y'avait des palestiniens en savent qq chose sur la reaction officielle quand a leur depassements et le profit qu'ils tirent que l'algerie leur as accordè un statut particulier et pour moins que ca des lycees ont ete exclus et leur parents en justice.
    j'ose meme pas imaginer si c'etait un etudiant algerien qui as fait ca ce qui se serait passè du cotè des autoritès ni de certaines interventions ici sur ce topic qui confendent des faits graves et cause palestinienne

Commentaire

• Enfin, si l’on se fie à nos sources, les sept étudiants étrangers seront transférés dans une autre université du pays.
      Si ces délinquants ne sont pas jugés dans un procès équitable, cad respectant scrupuleusement les lois algériennes, et si cette info se vérifie, ce serait la chose la plus grave dans cette affaire.
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• serieusement puisque ces etudiants palestiniens sont si vindicatifs,et bien la meilleur solution c'est de les envoyer chez eux bombarder les israeliens,au moins ils pourraient joindre l'utile a l'agreable.quand a dire que les algeriens sont racistes celui -là meme qui dit cela parle pour lui.

Commentaire

• s'ils ont été transférés c'est pour leur sécurité; en fait il y aurait un yemenite parmi eux, aussi. En plus ça se passe à Tlemcen, il n'y a pas meilleur de racisme dans cette ville.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

• djamal2008 t'as eu une mauvaise expérience à tlemcen ?

J'ai pas la même impression que toi sur les tlemcéniens, ils sont pas plus xénophobes que d'autres.

Commentaire

• C'est peut-être qu'ils ont cohabité avec les juifs aussi, who knows?
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

• s'ils ont été transférés c'est pour leur sécurité; en fait il y aurait un yemenite parmi eux, aussi. En plus ça se passe à Tlemcen, il n'y a pas meilleur de racisme dans cette ville.
                1. Ont-ils d'abord été mis en examen avant d'être transférés ?? La presse ne dit rien à ce sujet.

2. Les faits se sont déroulés dans une résidence universitaire. Fort probable que les étudiants algériens impliqués ne sont pas de la ville de Tlemcen.

3. Parler de racisme c'est plus qu'excessif. Le sentiment des grandes familles tlemcéniennes d'être des h'dar (citadins) s'est beaucoup estompé ces dernières années.
                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• aucun rapport entre tlemcen encore mois les gens de cette wilaya avec cette grave affaire
                  ils n'avaient pas a etre transferès ds une autre univesitè mais a la justice et etre expulsès ,un depassement en plus de ses etudiants qui reste impuni ,politique oblige

Commentaire

• C'est marrant de lire que certains ici exigent la punition des ces étudiants.(l'acte en soi est condamnable) alors qu'ils ignorent les pratiques de ceux qui nous gouvernent à l'interieur et à l'exterieur du pays qui sont censés répresentés le drapeau et le peuple , si un jour le peuple en prendra connaissance( de leur pratiques)) il sera pas très fier d'appartenir à ce drapeau .
                    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

• Hadjress, c'est vrai que les algériens sont connus pour leur attachement indéfectible au gouvernement
                      N'importe quoi :/
                      C'est pas toi qui va nous enseigner le sens de la critique :/

Commentaire

• TMSN
                        Moi j'enseigne rien habibi , j'ai juste exprimé mon opinion , maintenant tu la partages ou pas , je m'en fou complètement .
                        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

• moi j'ai lu un dementi categorique aujourdhui sur la presse ..il n'ya rien eut ni bagagre ni embleme brulé!!

va comprendre...

mais bon cette histoire de bagarre et de "cokctails molotov" trouvé par magie sur le toit lors de la bagarre ..personnellemnt je la met entre guiellemet
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

Commentaire

• désolé

.
                            .
                            Dernière modification par Bachi, 02 juin 2009, 16h33.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Tamerlan

Si tout ça a été inventé, c'est une vraie t'bahdilation ! :22: Il faut vraiment avoir un esprit tordu pour accuser des "réfugiés".

Enfin, j'espère que ces palestiniens n'ont rien fait de tel ! Les seuls fois où j'ai vu le drapeau Algérien flotter, dans le monde arabe, en plein terrorisme, c'était dans les territoires occupés de Palestine.

Commentaire

Chargement...
                              X