Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où est l’opposition?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et les 85% de Chirac aux dernieres elections tu en fais quoi ?? ou alors on cris a la fraude des qu'il s'agit de pays " sous devellopés " ?????
    je ne suis pas un pro-Bouteflika au passage ni un pro-qui que ce soit !! j'ai toujours dis qu'en Algérie puisqu'on accuse l'ANP a tort et a travers, il serait preferable d'instaurer une dictature militaire et comme ca on en parle plus !! comme on dis " elli ma3djebouch el hal ...... "

    Commentaire


    • #17
      Salut Kaki

      oui mais là c'est un cas particulier, je te rappel que chirac etait face a le pen(fn) et il y a eu une mobilisation de la population, et je ne vois pas l'interet de comparer ses deux elections etant donné que le contexte n'etait pas le même...

      Commentaire


      • #18
        salut tetsuo,
        evidement, trop facile de dire que le cas de l'Algérie est un cas à part !! etais tu dans le sillage des elections presidentielle francaise pour savoir si il n'y a pas eu de " fraude " ??? ou alors les arabes sont fraudeurs de nature !!
        je suis d'accord avec toi qu'il y a eu une alliance gauche/droite pour barrer le chemin au FN, mais le score est exagere la aussi, alors arretons de dire qu'il y a Fraude uniquement dans les pays sous developpes, et si cela persiste, et si ca ne tenais qu'a moi, on a qu'a instaurer une dictature et comme ca le probleme est reglé.
        comme on dis souvent " El a3rbi yefham ghir belkellouza "
        Pourquoi pense tu qu'il ne soit pas possible de comparer les deux elections ? pas mal de personnes en France ont criés a la fraude suite a l'annonce des resultat, c'est connu de par le monde , les perdant cris toujours " halte a la fraude ", mais ce qui est malheureux, c'est que quand ca se passe dans un pays comme la France, a titre d'exemple, on etouffe l'affaire, et inversement le cas de l'Algérie...
        au plaisir de te relire

        Commentaire


        • #19
          salut Kaki

          je ne dis pas que la fraude est une specialité arabe, mais ce que je trouves "bizarre" c'est le nombre totale de candidats a la presidentielle, tout les candidats ont eu des scores franchement bas voire nul, et boutef sans sort avec 85% des voix et qu'a t'il realisé lors de son precedent mandat pour avoir un tel score? Je ne pense pas que ce chiffre reprensente la realite...

          Commentaire


          • #20
            salut tetsuo,
            oui mais attend, tu a vu les pseudo candidats a l'election !!
            Rebaine : Inconnu au bataillon
            Louis Hanoune : les Algeriens ne sont pas pret a se laisser presider par une femme
            Djaballah : pas la peine de faire un dessin
            Benflis : il a eu les yeux plus gros que le ventre.
            Sadi : un psy a la tete du pays ca aurait pu le faire, vu que les Algeriens mhabel chwia !!
            Bouteflika : a defaut d'avoir une femme on a eu un trvavlot comme president ! loukane djabou Madonna ( pour ceux qui connaissent) ou khlass !
            Bouteflika est un revanchard , il devait etre president a la suite du deces de Boumedienne mais il ne l'a pas ete , la succession a ete attribuee a Chadli et Hlima....
            Tous ca pour dire qu'aucun des candidats qui se sont presentes n'en vallais la peine.

            Commentaire


            • #21
              salut kaki

              Envoyé par kaki
              Sadi : un psy a la tete du pays ca aurait pu le faire, vu que les Algeriens mhabel chwia !!
              mdr, j'suis bien d'accord la deçu

              par contre a mes yeux bouteflika n'en valait pas plus la peine. mais tu as surement raison.

              Commentaire


              • #22
                de toi a moi,et ca n'engage que moi, bouteflika ne vallait meme pas lepine pour son premier mandat, alors la pour le deuxieme

                Commentaire

                Chargement...
                X