Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peine capitale contre Mohamed Gharbi en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

achever la vermine quand la justice est complice est un service qu'on rends a cette nation et j'espere que tous ces sanguinaires qui circulent librement grace a cette maudite reconciliation auront le sort qu'il meritent ,la mort.

Commentaire

Justice de chkoupi. Les terroristes ils leur pardonnent leur tueries, et celui qui se sent menace par les repentis et se defend.. ils le condamne a mort. Pays de hogra comme d'habitude...

∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

Commentaire

achever la vermine quand la justice est complice est un service qu'on rends a cette nation et j'espere que tous ces sanguinaires qui circulent librement grace a cette maudite reconciliation auront le sort qu'il meritent ,la mort.
        Finish the job comme on dit !
        C'est à eux que peut bien d'appliquer le fameux "wala taakhoudhkoum fihoum chafaqa" aucun moyen n'est assez barbare pour égaler leur boucheries commises en algérie il y a une décennie seulement.
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Qui est pret a marcher pour le moudjahed Gherbi?

Y en a t'il qui sont pret a organiser une marche pacifique pour denoncer ce delire? On se prendra peut etre quelques coups de batons mais on doit bien ca a un ancien moudjahed et patriote non? Y a t'il des volontaires?

∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

Commentaire

Il avait oublié qu'il y avait à déposer une plainte au poste de police le plus près, qu'il fut ancien combattant ça ne ne le met point au dessus de la loi.

On entend des abus de ce genre d'ancien moujahid à longueur de l'année, ils ne sont pas tous des saints, croyez-moi.

Certains vendent leur licence d'importation de voiture, j'ai entendu la dernière fois.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

deposer une plainte contre un repenti ,j'espere que tu sais au moins qu'elle as aucune chance d'aboutir et que tu as toutes les chances de te retrouver comme accusè,la justice et l'etat n'aurait jamais du laisser des criminels circuler dehors en toute impunitè et en plus tu peux meme pas leur adresser la parole sous peine de te retrouver en personne,ils ont eu de l'agent,des appartements,du boulot,et en plus nargent les familles de ceux qu'ils sont egorgè en sachant qu'ils sont en position de force

Commentaire

faudra qu'elle trouve un meilleur scoop, cette angle-shooter de Tlemçani.
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

Commentaire

Salam,

Le 2 février 2001, vers 22h, Gharbi est devant le complexe sportif, le chef terroriste, en compagnie d’un autre repenti, passe devant lui et lui lance en exhibant un pistolet automatique : « Espèce de taghout, ton jour est venu. » Le repenti s’y met en brandissant un couteau, avant que Merad ne lui dise : « Viens, nous réglerons son cas plus tard. » Le lendemain, Mohamed Gharbi informe le commandant du secteur militaire de Souk Ahras et les différents services de sécurité, en les avertissant que dans une semaine si des mesures ne sont pas prises pour assurer sa sécurité, il passera à l’action. Ne voyant rien venir, le patriote prend la décision de se faire justice.
                  Elle est bizarre cette histoire.. S'il était menacé par armes, par ce repenti, il aurait des circonstances atténuantes.. aulieu de cela, il est condamné à mort...

Envoyé par DJAMY
                  deposer une plainte contre un repenti ,j'espere que tu sais au moins qu'elle as aucune chance d'aboutir et que tu as toutes les chances de te retrouver comme accusè
                  Pas du tout, si quelqu'un (victime) était témoin de faits non déclarés par le repenti, comme sa participation directe dans des actes ayants entraîné mort d'homme ou infirmité, ou viol.. il aurait pu déposer plainte. Le repenti sera poursuivit dans le cadre du droit commun comme stipulé dans la loi sur la concorde civile.. voir l'article 10 de cette loi ici.

Commentaire

Tu es prêt à marcher pour un assasin, toi ?
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

L'algérien aura à apprendre à respecter les lois en vigueur, si la loi n'est pas juste alors il faut la changer. La loi de la concordance a été voté et signée, et a, à mon avis, fait arrêter l'effusion de beaucoup de sang dans notre pays.

Son cas ne doit pas faire exception, un autre citoyen ayant commis le même crime, devrait recevoir la même peine et la même clémence si on décidait de l'épargner de la peine capitale sur laquelle je suis contre pour multiples raisons.

Commentaire

Y en a t'il qui sont pret a organiser une marche pacifique pour denoncer ce delire? On se prendra peut etre quelques coups de batons mais on doit bien ca a un ancien moudjahed et patriote non? Y a t'il des volontaires?
                        Merci Alryib3 pour ce que tu viens d'écrire car c'est vraiment comme cela que les choses avancent.
                        Une liberté ne se donne pas, elle se prend.
                        Des idéaux, ça mérite que l'on se batte pour eux.

Il faut faire en sorte que cette information soit définitivement corroborée par d'autres médias et faire en sorte que cette information circule.
                        Regrouper d'autres informations ayant attraits au repentis ayant participaient à des crimes, des délits.

Salutations,

PS: Je suis sûr qu'à un moment ou un autre tout cela éclatera, à voir bouteflika choisir de partir en Suisse avant le match contre l'Egypte de peur des échauffourées en cas de défaite est un signe déjà.
                        "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                        W.C

Commentaire

PS: Je suis sûr qu'à un moment ou un autre tout cela éclatera, à voir bouteflika choisir de partir en Suisse avant le match contre l'Egypte de peur des échauffourées en cas de défaite est un signe déjà.
                          Ma chaa Allah !

Je suis peut-être plus anti Boutef que toi...
                          J'espère qu'il ne m'arrivera jamais d'être aussi hatref
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Tu pense vraiment que c'est la raison qu'il l'emmena en Suisse?c'est le cadet de son souci, qu'ils y aient des échauffourées entre des fans déçus du score d'une rencontre de football.

Commentaire

En l'absence d'une justice equitable on est obligé de se faire justice soi-meme,évidemment c'est plus facile pour l'etat de condamner ce malheureux à la peine capitale que d'exterminer les tangos........ce n'est pas comme ca que le gouvernement instaurera la paix civile.

Commentaire

Tu es prêt à marcher pour un assasin, toi ?
                                Il a tué un ex-chef terroriste qui semait la terreur dans la region.Je pense que logiquement on devrait lui descerner une medaille.

Commentaire

Chargement...
                                X