Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peine capitale contre Mohamed Gharbi en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

laisse les autonomistes en dehors veux-tu

Que feras-tu si un jour l'armée prend des hostilités contre les "autonomistes" et qu'ils seront embarqués dans des camps au sud, où la majorité sont exécutés et qu'un jour on te dit que tes voisins et tes amis ont été emmenés le matin à 05H et que ton tour approche, en plus personne ne veut de toi, t'as aucun échappatoire... pas de visa pour quitter le pays.. pas d'amis et de famille pour te cacher, t'es devenu un criminel dans ton propre pays, l'armée te cherche, la police te cherche, tout ça parce que t'as une idéologie différente de celle du gouvernement...
    t'as raison je vais me mettre a tuer des civiles pour me défouler mahgourti ya djarti ... tu exagères ... là tu insultes notre intelligence personne ne crois a ces sornettes. y'en a qui leur trouve encore des circonstances atténuantes bien sure du moment que ce n'est pas ta famille qui à été entièrement passé au fil du couteau ... ils ont gagnés le maquis selon leur bon vouloir et nullement parce qu'ils avaient le dot au mur;
    cette loi ne ramènera pas la paix civile.

Commentaire

Le mal élevé c'est toi, tu as bien dit khoroto le premier, je n'ai fait qu'utiliser le même terme, ce qui te dérange c'est que tu ne connais rien du système américain, et que je t'es dévoilé comme ignorant en la matière, où seulement pour les pauvres que s'applique la peine de mort.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

@zakia
        On devrait sans doute prendre exemple sur celle du Maroc.

Il est vrai que c'est un modèle de justice et d'éthique. Je souligne au passage l'humanité de ladite justice. Il suffit qu'on tonton ou une tata perde les pédales pour qu'on l'envoie illico presto se reposer en HP
        Lorsqu'on plus d'arguments on fait du hors sujet, je comprend.
        mais puisque tu as fais cette déviation je vais t'apprendre quelque chose. ''Je chie sur la justice marocaine''.

Commentaire

incapable de raisonner et mal élevé en plus
          Ohhhh yeahhhh notre grand raisonneur qui parle...

Rappelons donc son raisonnement

En l'absence d'une justice equitable on est obligé de se faire justice soi-meme,
          Applique donc ce tout joli raisonnement dans ton pays pour voir

héhéhé
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Applique donc ce tout joli raisonnement dans ton pays pour voir
            héhéhé
            ... le jour ou son pays graciera les égorgeurs de femmes et d'enfants ... pour l'instant y'a que ton pays qui l'ait fait.

Commentaire

@djamal
              Le mal élevé c'est toi, tu as bien dit khoroto le premier, je n'ai fait qu'utiliser le même terme
              j'ai qualifié la justice algerienne de ''khoroto''(je crois que 80% des forumistes seront d'accord).....toi par contre,tu m'as traité de khoroto.....t'es lent à la détente toi.

Commentaire

Tu raisonnes comme lui ?

Pardi, la caisse de résonance va exploser !
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

avant de t'offusquer qu'on se fasse justice soi même ... commence d'éjà par offusque qu'on blanchisse d'un coup de baguette magique des criminel de sang.

Commentaire

j'ai qualifié la justice algerienne de ''khoroto'
                    Admettons qu'elle soit Khoroto comme l'est khoroto la justice de ton pays...

Ni en Algérie ni au Maroc, on n'est en droit de se faire justice soi-même ...
                    Car ce ne serait plus que khoroto mais pire, la justice des hayawane

Commentaire

j'ai qualifié la justice algerienne de ''khoroto''(je crois que 80% des forumistes seront d'accord).
                      Ce n'est pas parce que tout le monde va se jeter du haut de la falaise qu'il faut se croire obligé d'en faire autant...

En l'occurence, la justice algérienne a puni un criminel qui a abattu de sang-froid un homme.
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

avant de t'offusquer qu'on se fasse justice soi même ... commence d'éjà par offusque qu'on blanchisse d'un coup de baguette magique des criminel de sang.
                        ohhh yeaahh
                        j'ai attendu Giro pour le faire...
                        il ne manquerait plus qu'un raciste notoire me fasse des leçons de morale

Commentaire

Le seul tord commis par ce patriote qui mérite tous les honneurs et respects et reconnaissances, c'est d'avoir abattu cette vermine devant tout le monde, et il n'avait même pas eu le soin de se cacher.
                          dans le début des années 2000, dans mon quartier il y avait un repentis qui narguait des patriotes, en racontant ces aventures dans le maquis, un matin nous avons trouvé sa tête plantée sur un pateau, et le reste de son corps à deux kilomètres plus lion , depuis ce jour là le reste de la troupe ( terra) avait compris le message, ils rasaient les mûrs, et ben voilà comment on agit contre cette vermine, vive l'Algerie.
                          Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

Tu raisonnes comme lui ?

Pardi, la caisse de résonance va exploser !
                            t'as lu ce que j'ai ecris sur le jury populaire,les circonstances attenuantes,le fait que le monsieur assassiné etait un tueur, t'en pense quoi?........il y a un monsieur (moujahid) qui va etre pendu, au lieu de m'attaquer essaies d'etre constructif.

Commentaire

Le seul tord commis par ce patriote qui mérite tous les honneurs et respects et reconnaissances, c'est d'avoir abattu cette vermine devant tout le monde, et il n'avait même pas eu le soin de se cacher.
                              dans le début des années 2000, dans mon quartier il y avait un repentis qui narguait des patriotes, en racontant ces aventures dans le maquis, un matin nous avons trouvé sa tête plantée sur un pateau, et le reste de son corps à deux kilomètres plus lion , depuis ce jour là le reste de la troupe ( terra) avait compris le message, ils rasaient les mûrs, et ben voilà comment on agit contre cette vermine, vive l'Algerie.
                              Tu voudrais qu'on se mette tous à assassiner tout ce qui ressemble à un repenti?

Commentaire

t'as lu ce que j'ai ecris sur le jury populaire,les circonstances attenuantes,le fait que le monsieur assassiné etait un tueur, t'en pense quoi?........il y a un monsieur (moujahid) qui va etre pendu, au lieu de m'attaquer essaies d'etre constructif.
                                Je ne t'attaque pas mais ton raisonnement ...
                                Sinon, j'en ai parlé des circonstances atténuantes.

Commentaire

Chargement...
                                X