Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peine capitale contre Mohamed Gharbi en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est l'adjectif préféré des forumistes marocains en traitant tout ce qui à trait à l'Algérie et aux algériens, c'est pour cela que je l'ai pris comme une insulte. En tant qu'étranger tu devrais peser tes mots, surtout que personne n'a mentionné la justice marocainne qui est loin d'être équitable à plus d'un égard.

خلي البير بالغطاها
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Tu voudrais qu'on se mette tous à assassiner tout ce qui ressemble à un repenti?
      Pourquoi s'arrêter aux repentis?

Il n'y a qu'à supprimer la justice tout court. Ca fera des économies majeures. Apparemment les algériens savent la rendre sans qu'il soit besoin de s'encombrer de textes ni de droit.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Pourquoi s'arrêter aux repentis?

Il n'y a qu'à supprimer la justice tout court. Ca fera des économies majeures. Apparemment les algériens savent la rendre sans qu'il soit besoin de s'encombrer de textes ni de droit.
        Le pire, c'est qu'à l'instar de notre Salima, ca se targue d'être démocrates !

Quelle misère intellectuelle !
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@bachi

ohhh yeaahh
          j'ai attendu Giro pour le faire...
          il ne manquerait plus qu'un raciste notoire me fasse des leçons de morale
          wach on perd son calme bachi ... notoire chez des non moins racistes certainement ... dez m3ahoum on a l'habitude.
          si tu ne m'as pas attendu ... alors il serait temps d'arrêter de faire vos marionnettes ... ceux qui ont pondu cette loi leur familles sont indemnes tout comme vous ... alors la faire acceptés a ceux dont la famille a été exterminer ... c'est plus de la justice.

Commentaire

Tu voudrais qu'on se mette tous à assassiner tout ce qui ressemble à un repenti?
            qui ça on ? mais moi je commencerai déjà par fendre le crane de celui qui a tuer un membre de ma famille .. si la justice khoroto de ce pays la gracié a ma place.

Commentaire

alors il serait temps d'arrêter de faire vos marionnettes
              La marionette, c'est toi ...
              Ca nous gave de démocratie et à la 1ere occasion, ils sont pour la justice des hayawane...
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Parmi les gens qu'ils narguait,certains avaient des frères ou des fils enlevés puis décapités par les terros, BACHI ça ce voit que tu n'as pas été touché par le terrorisme , ou tu n'as connus les affres du terrorisme.
                Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

mais moi je commencerai déjà par fendre le crane de celui qui a tuer un membre de ma famille
                  Heureusement que tu ne vis pas dans un zoo, tu serais plus dangereux que les terroristes

Commentaire

c'est la raison pour laquelle ça s'appelle une amnistie. Même en religion ça a toujours existé, quelle soit juive, chrétienne ou musulmane. On pardonne justement parce qu'on admet qu'on a commis des fautes. Le gouvernement, n'a-t-il pas fait de fautes?
                    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

• La marionette, c'est toi ...
                      Ca nous gave de démocratie et à la 1ere occasion, ils sont pour la justice des hayawane...
                      ça n'a rien a avoir avec la démocratie ça ... un crime ça se paye y'a aucune autre forme de procédure

Commentaire

• Parmi les gens qu'ils narguait,certains avaient des frères ou des fils enlevés puis décapités par les terros, BACHI ça ce voit que tu n'as pas été touché par le terrorisme , ou tu n'as connus les affres du terrorisme.

Qu'est-ce que tu en sais ?

Tu n'as pas répondu à ma question...
                        Devrait-on tous nous mettre à tuer le premier repenti qui nous nargue?

Commentaire

• C'est l'adjectif préféré des forumistes marocains en traitant tout ce qui à trait à l'Algérie et aux algériens
                          tu m'as fais un procés d'intention...c'est pas grave.

Commentaire

• ça n'a rien a avoir avec la démocratie ça ... un crime ça se paye y'a aucune autre forme de procédure
                            Oui chez les hayawane, c'est comme tu dis: pas de procédure...

Commentaire

• Oui chez les hayawane, c'est comme tu dis: pas de procédure...
                              pourquoi chez les hayawan ... la procédure dont je faisais allusion c'est la procédure judiciaire.

Commentaire

• Pas de procédure, disais-tu...
                                La justice sommaire, la loi du Talion, c'est la justice de la jungle...la jungle des hayawane.

Commentaire

Chargement...
                                X