Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des passagers d'Aigle Azur bloqués à Paris-Orly

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben quand même 2 ans ! Inchaa Allah, elle aura un avenir prometteur, avant c'était le calvaire, surtout pour les déplacements urgents.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Des passagers d'Aigle Azur bloqués à Paris-Orly
      A la bonne heure, erriha taa lebled avant même le décollage ..... la zkara n'a pas de frontières semble-il ............. à moins que ce soit parce que aigle azur a osé utiliser taqvaylit durant ses vols !!

Ok, ça va je prends la porte .... poussez pas, je débarque,
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

la zkara pour l'heure , c'est les algériens a l'aéroport qui se la mange ...

qu'ils donnent au moins une explication :22:
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

c'est les algériens a l'aéroport qui se la mange ...
          Nou nou, eux ils déglutissent le digoutage ........ tu confondi pas a spacialle, macci kif kif
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

tu as p'etre raison a Scootie

chui toujours a coté de la plaque :22:
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par Da Scootie
              A la bonne heure, erriha taa lebled avant même le décollage ..... la zkara n'a pas de frontières semble-il ............. à moins que ce soit parce que aigle azur a osé utiliser taqvaylit durant ses vols !!

Qu'est ce qu'on ferait sans da scootie !! .....grâce à lui, yemmuscli u3ebbudh iw si tedhsa !! mdrrr

Commentaire

Pour 4 personnes j'en ai eu cet été pour 1300 euros donc je sais pas ou vous avez pris vos billets , et air algérie n'en parlons même pas mon oncle s'est juré de plus reprendre cette compagnie une fois l'avion a fait 3 heure de retard et aucun repas ou collation n'a été servi donc bref que vous aimez ou pas elle a permis de faire descendre les prix
                P.S Je travaille pas pour Aigle Azur
                "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

Commentaire

Attention c'est de la desinformation....

TSA c'est du mauvais journalisme à la recherche de sponsor.

Ils ont déjà un procès au c.u.l en France à l'iniative d'Aigle Azur pour diffamation

Et là ils essayent de de rattraper le coup en prenant la défense d'Aigle Azur...

Aigle Azur ne leur même pas répondu...

C'est des piggistes à la recherche de sous..

Des malhonnêtes.

« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Chargement...
                  X