Ben quand même 2 ans ! Inchaa Allah, elle aura un avenir prometteur, avant c'était le calvaire, surtout pour les déplacements urgents.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des passagers d'Aigle Azur bloqués à Paris-Orly
Réduire
X
-
Des passagers d'Aigle Azur bloqués à Paris-Orly
Ok, ça va je prends la porte .... poussez pas, je débarque,Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
c'est les algériens a l'aéroport qui se la mange ...Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Envoyé par Da ScootieA la bonne heure, erriha taa lebled avant même le décollage ..... la zkara n'a pas de frontières semble-il ............. à moins que ce soit parce que aigle azur a osé utiliser taqvaylit durant ses vols !!
Qu'est ce qu'on ferait sans da scootie !! .....grâce à lui, yemmuscli u3ebbudh iw si tedhsa !! mdrrr
Commentaire
-
Pour 4 personnes j'en ai eu cet été pour 1300 euros donc je sais pas ou vous avez pris vos billets , et air algérie n'en parlons même pas mon oncle s'est juré de plus reprendre cette compagnie une fois l'avion a fait 3 heure de retard et aucun repas ou collation n'a été servi donc bref que vous aimez ou pas elle a permis de faire descendre les prix
P.S Je travaille pas pour Aigle Azur"L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.
Commentaire
-
Attention c'est de la desinformation....
TSA c'est du mauvais journalisme à la recherche de sponsor.
Ils ont déjà un procès au c.u.l en France à l'iniative d'Aigle Azur pour diffamation
Et là ils essayent de de rattraper le coup en prenant la défense d'Aigle Azur...
Aigle Azur ne leur même pas répondu...
C'est des piggistes à la recherche de sous..
Des malhonnêtes.
« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Commentaire
Commentaire